Perso j'ai tout viré mais l'imei je l'ai collé dans la boîte.
Dites, y'en à qui arrivent à faire marcher les commandes aux phalanges avec une protection d'écran ?
J'ai l'impression que ça te plombe le truc
Salut les gens ! Je compte me le prendre prochainement mais j'aimerai avoir vos différents avis, après quelques mois d'utilisation, êtes-vous satisfait de ce smartphone ? J'aimerai aussi savoir s'il y a différentes options dans la partie vidéo, un peu comme sur le S7 avec la fonction ralenti par exemple.
Merci !
Le 18 décembre 2016 à 10:06:28 Weskoh a écrit :
Salut, ceux qui ont un verre trempé et qui en sont satisfait pouvez vous m'envoyer un lien pour l'acheter parce que je sais vraiment pas ou commander
achète celui la : https://www.amazon.fr/Honor-Protection-R%C3%A9sistant-Egratignures-Lingettes/dp/B01LZX1RJT/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
j'ai le meme, excellent rien à dire
Le 18 décembre 2016 à 10:06:28 Weskoh a écrit :
Salut, ceux qui ont un verre trempé et qui en sont satisfait pouvez vous m'envoyer un lien pour l'acheter parce que je sais vraiment pas ou commander
Amazon, le verre trempé Kingshark. T'auras pas mieux en 2,5D.
PursuitOfHap (20 décembre 2016 à 17:58:58) a écrit:
Salut les gens ! Je compte me le prendre prochainement mais j'aimerai avoir vos différents avis, après quelques mois d'utilisation, êtes-vous satisfait de ce smartphone ? J'aimerai aussi savoir s'il y a différentes options dans la partie vidéo, un peu comme sur le S7 avec la fonction ralenti par exemple.
Merci !
Il y a ça :
Sans oublier l'effet bokeh
Ah super ! Merci !
Bon j'ai mon bouton volume qui ne marche plus (il y un coup dessus donc je crois qu'il est tordu), il est comme bloqué en position basse... Et bizarrement j'ai l'impression que le bouton on/off est relié au bouton volume car quand j'appuie sur volume haut pour essayer de débloquer le bouton, le bouton on/off ne marche plus, par contre quand je bloque mon bouton sur volume bas, le bouton on/off fonctionne correctement ... ^^
J'ai contacté le service client, je dois envoyer mon mobile pour qu'ils l'examinent (transport gratuit, ils m'ont envoyé un bon).
En gros, si ça passe en garantie (je doute vu qu'il y a une marque de coup sur mon bouton) ils réparent et renvoie gratuitement, sinon ils font un devis. Soit on paie et ils réparent, ou alors il faut payer 25€ (frais d'envoi et d'enquête) pour récupérer le tel dans l'état qu'on l'a envoyé...
Voilà je vous ferai un retour quand j'aurai envoyé mon tel, sûrement après noël.
Pas de bol... Tiens nous au courant, ça fera toujours un avis sur le SAV honor
Salut,
je voulais savoir si le honor 8 était toujours le meilleur photophone pour ce tarif ou si il s'était fait dépasser depuis.
Notamment par le OnePlus 3/3T ou même d'autres téléphones
Vous avez des idées la dessus ?
merci d'avance.
C'est pas le même prix le O+3T et le Honor quand même
Dikins (21 décembre 2016 à 12:36:55) a écrit:
Salut,je voulais savoir si le honor 8 était toujours le meilleur photophone pour ce tarif ou si il s'était fait dépasser depuis.
Notamment par le OnePlus 3/3T ou même d'autres téléphones
Vous avez des idées la dessus ?
merci d'avance.
Je pense que le Mi5s est meilleure.
Le O+3T, clairement pas. Oneplus 3 ça se discute et leMI5s le bat mais c'est pas le même prix après
Le 21 décembre 2016 à 12:42:42 Microteam a écrit :
Le O+3T, clairement pas. Oneplus 3 ça se discute et leMI5s le bat mais c'est pas le même prix après
C'est sur que le MI5S bat le honor 8 ? De ce que j'ai lu des test du MI5S il a perdu sa stabilisation optique comparé au MI5 et la partie software de l'appareil photo laisse à désirer.
Bah justement il est moins cher le Mi5s
Oui. Sur.
Puis si c'est le même prix.
270€ le Mi5s.
350€ le honor 8
Au temps pour moi alors, ouais le Mi5s est meilleur je pense Le honor 8 n'a pas grand chose pour lui pour le coup C'est le fait qu'il soit vendu à l'international qui hausse le prix
Juste le design du Honor 8 qui m'attire et le fait que j'ai aucune idée de comment changer les roms tout ça sur le MI5s pour qu'il soit utilisable
Il y a un tuto par Papa
Vaut mieux pas Xiaomi.eu que le sien?
Je suis en train de le faire. Je te le donne demain