Par contre ce filou est tellement lisse qu'il glisse a mort sur n'importe quelle surface, faut que je trouve un étui plastique a foutre dessus sinon je vais le faire tomber maladroit comme je suis.
Le 07 septembre 2016 à 21:55:36 DucKelloid a écrit :
Par contre ce filou est tellement lisse qu'il glisse a mort sur n'importe quelle surface, faut que je trouve un étui plastique a foutre dessus sinon je vais le faire tomber maladroit comme je suis.
Ouais c'est déroutant la première fois que tu vois ça...
PS : Sympa la phrase du pokédex de pokémon Y
@DamianDark > oui je le renvois si y a un truc qui m'embête.
Comme je disais, j'étais satisfait de mon LG G2, increvable. Je change plus par caprice que par nécessité, donc je vais pas m'embêter avec un téléphone qui ne me convient pas.
Bon, la bonne blague dans l'histoire :
Rueducommerce, commande repoussé au 20 octobre, en ré approvisionnement. Je me dis que j'ai le temps d'annuler, et comme a mon habitude "pourquoi faire aujourd'hui, ce que tu peux faire demain" ?!
Et bah finalement, ma commande vient d'être expédiée lol.
Du coup je me retrouve avec 2 honor 8.
Bon bah tant qu'a faire, je vais chipoter, et regarder si celui de RDC a aussi cette petite fuite de lumière. Si non, je renvoie celui d'Amazon ^^
edit : bien entendu, sauf si quelqu'un souhaite me l'acheter, au prix neuf du coup ^^.
Qu'est ce que tu appelles fuite de lumière ?!
Salut
ça existe ce genre de coque pour avoir un peu le même effet noir laqué svp ?
Le 08 septembre 2016 à 00:31:29 Mileon a écrit :
Salutça existe ce genre de coque pour avoir un peu le même effet noir laqué svp ?
Je crois que sur ta photo c'est la version sans coque nan ?
Perso je viens de recevoir celle-ci que je trouve stylée :
Elle existe dans toutes les couleurs, lisse ou "grippée" https://www.aliexpress.com/item/2016-New-luxury-MSVII-case-For-Huawei-Honor-8-phone-case-5-2-inch-silicone-scrub/32700865382.html?spm=2114.13010608.0.55.nYGZ4O
Le 08 septembre 2016 à 00:18:00 nothinghunter a écrit :
Qu'est ce que tu appelles fuite de lumière ?!
un bord légèrement plus clair que les autres.
Le 07 septembre 2016 à 21:55:36 DucKelloid a écrit :
Il est tombé 3 fois en moins d'une semaine perso, sur des surfaces où je posais mon H6 sans soucis. Faut vraiment faire gaffe. Je vais vite mettre une coque rugueuse sinon il va pas faire long feu
La qualité vidéo de ce honor 8 me déçoit vraiment (trop flou)...
Mon iphone 5s filme bien mieux (plus net)
Le 08 septembre 2016 à 10:15:10 nothinghunter a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 00:31:29 Mileon a écrit :
Salutça existe ce genre de coque pour avoir un peu le même effet noir laqué svp ?
Je crois que sur ta photo c'est la version sans coque nan ?
Perso je viens de recevoir celle-ci que je trouve stylée :
Elle existe dans toutes les couleurs, lisse ou "grippée"
https://www.aliexpress.com/item/2016-New-luxury-MSVII-case-For-Huawei-Honor-8-phone-case-5-2-inch-silicone-scrub/32700865382.html?spm=2114.13010608.0.55.nYGZ4O
moi je souhaiterai plus une coque comme la photo
Bon je suis allé en magasin et le mec m'a clairement dit qu'il ne pourrai me rembourser mon Honor 8 car il a été deballé ... Que puis-je faire ? Il m'a proposé un avoir en revanche ...
Tu l'as acheté en magasin ?
Commandé sur internet sur boulanger.com
Et retrait en magasin
https://twitter.com/Honorr_FR/status/773905149483950080
Ils font de la pub maintenant....
Damian,
J'ai comme toi acheté le honor 8 sur boulanger en ligne avec retrait en magasin...
Et je l'ai rapporté cet après midi et me suis fait remboursé ( droit de rétractation )...
Jsais pas le vendeur m'a dit qu'il ne pourrai me rembourszr car le portable a été deballé... Tu l'avaiq utilisé toi? Et qu'est ce que tu leurs a dis ?
T'as un droit de rétractation de 14j, fait jouer la loi khey
Je fais comment? Je viens de voir sur Internet le formulaire ( http://www.conso.net/content/le-vetement-commande-distance-ne-vous-convient-pas-vous-exercez-votre-droit-de-retractation ) je le montre directement au magasin ou je leur envois par mail?
Et je leurs dis que je ne l'ai pas déballé?