47% en 30min
Non
C'est complètement faux ( c'est assez dingue que les test disent ça )
Oh toi aussi tu es de novembre ? Yeaaah sinon je ne pense pas
Pas de version plus
Oui fortement il est très bien
Le 06 septembre 2016 à 21:49:52 David_Silva21 a écrit :
https://www.amazon.fr/AICEK-Transparent-Protection-Absorption-Anti-Scratch/dp/B01IHFADBK/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1473190919&sr=8-9&keywords=honor8ou
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IU8ME84/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ
Quelqu'un à commandé l'une des deux?
J"ai le mien demain
J'ai pris celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J1B7AJ2/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
mais à mon avis c'est toutes les mêmes ^^
Le 06 septembre 2016 à 23:35:57 Sparaponche a écrit :
hey !je pense que je vais me le prendre pour mon anniversaire mais j'ai quelques questions
-la charge rapide est comment ?
-on peut faire le double tap sur l'ecran pour le reveiller ?
-suivant les sites, ils disent que le proco est a la ramasse, qu'en est t'il reelement ?
-mon anniv est fin novembre, y aura t il d'autres tel aussi bon pour le meme prix sans import ?
-y aura t il une version plus de prévue ?
-blacky est ce que tu le recommande ?merci
Peut être la version 64 Gb qui sera sortie d'ici novembre...
La charge rapide est vraiment bluffante pour ma part !
le honor 8 n'a pas de protection d'écran pré installée, comme a pu l'avoir le honor 7 ?
Je déteste la page d'accueil, y a moyen de changer ça avec Root ou Launcher ?
Quelqu'un qui pourrait aider un début cette aprem ?
-_Kev002_- (07 septembre 2016 à 11:43:58) a écrit:
Je déteste la page d'accueil, y a moyen de changer ça avec Root ou Launcher ?Quelqu'un qui pourrait aider un début cette aprem ?
Nova launcher ? Google now launcher ? Buzz launcher ? Tu as tellement de choix !
Et sans root
Nova Launcher miyo
quelqu'un pourrait nous faire un retour sur l'autonomie avec un launcher ?
Le 07 septembre 2016 à 11:46:27 Blaky27 a écrit :
Je déteste la page d'accueil, y a moyen de changer ça avec Root ou Launcher ?Quelqu'un qui pourrait aider un début cette aprem ?
Nova launcher ? Google now launcher ? Buzz launcher ? Tu as tellement de choix !
Et sans root
Comment t'installes ces Launcher ?
Quand je te dis que je connais rien, c'est rien
Le 07 septembre 2016 à 11:48:13 -_Kev002_- a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 11:46:27 Blaky27 a écrit :
Et sans rootComment t'installes ces Launcher ?
Quand je te dis que je connais rien, c'est rien
Play store
Oh ok je vais allez y faire un tour thanks
Vous conseillez lequel au fait ?
Essaie en plusieurs ( ceux que je t'ai dit )
Une fois installé il te propose d'en choisir un des 2 quand tu reviens au home je crois
Je j'ai pas sur moi pour confirmer
Ok j'ai mis le Buzz Launcher, il est vraiment beau, thanks
Dernière question.
Quand on appuie sur le bouton o du menu en bas, on revient sur le truc de base et non sur le launcher. Y a moyen de le faire revenir sur le launcher ?
Je suis pas trop flou ?
Alors il y a une option pour le mettre par défaut ( le truc c'est que sur Android pur t'as une pop up pour choisir )
Regarde dans paramètres > application et par défaut je pense
Comment faire le floutage en arrière avec l'appareil photo?
T'as un mode en haut ( le rond ) pour l'activer
C'est moi ou il chauffe énormément par contre ?
Le 07 septembre 2016 à 16:18:22 Heartofcourage a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 16:14:28 -_Kev002_- a écrit :
C'est moi ou il chauffe énormément par contre ?Il chauffe pas mal oui, nettement plus que mon autre téléphone
A ce point la ? Je dois récupérer le mien ce soir et s'il chauffe ca ne va pas le faire
D'autant plus que je joue a pokemon go( et oui ) et que j'espérais que le jeu soi fluide sans trop de chauffe vu le hardware...
Bo au pire j'ai deux semaines pour le ramener au magasin, si ca devient une pierre chaude je prendrais un one+3 a la place