CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Honor 8

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 81»
Page suivanteFin
BoBott3-54 BoBott3-54
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 00:17:06

Moi j'avais déjà rempli le formulaire par internet et eu comme réponse que je pouvais soit le renvoyer soit le ramener en magasin...
Et oui je l'avais utilisé...
Mais c'est la loi ils doivent te rembourser !!!

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 07:19:35

Dans la loi t'as le droit de rétractation de 14 jours même si le tel est ouvert
Parce que tu peux pas savoir si le produits correspond à tes attentes dans la réalité
Donc le mec te dit n'importe quoi

DamianDhark12 DamianDhark12
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 07:41:28

Jvais y aller avec une lettre disant comme quoi je me rétracte et si il me dit que l'article a été ouvert, je leur dis que dans ce droit de rétractation, c'est précisé que l'article peut être ouvert ? ( ils m'ont envoyé un mail : " Le produit doit être restitué au magasin dans son état d?origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.) avec sa facture ou son ticket de caisse.
Tout produit dont l?emballage a été ouvert sera échangé contre un produit équivalent répondant au mieux à vos attentes. " )

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
09 septembre 2016 à 08:08:55

J'ai quand même un doute : il faut vérifier, mais il me semble que le droit de rétractation ne concerne que les achats en ligne.

A vérifier, avec un coup de google, ca doit être vite fait.

Par contre, si effectivement tu peux te rétracter, pas la peine de te prendre autant la tête : tu y vas, d'un air confiant, et tu leur dit simplement : "bonjour, j'aimerais faire utiliser mon délai de rétractation " et ca devrait passer =)

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
09 septembre 2016 à 08:10:51

http://www.familles-de-france.org/node/231

Dans quel cas s’applique le droit de rétractation ?
Le droit de rétraction s’applique aux contrats conclus à distance (contrats conclus par internet, par téléphone), ceux conclus à la suite d’un démarchage téléphonique ou d’un démarchage à domicile (le démarchage à domicile est aujourd’hui dénommé « contrats hors établissement »).
Attention donc, il n’y a aucune obligation pour le professionnel de vous accorder un droit de rétractation pour un achat en magasin !

DamianDhark12 DamianDhark12
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 08:52:00

J'ai fait un achat par Internet !

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 15:46:16

Miyo, tu as reçu le verre trempé et la coque ?

ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:32:09

Enfin reçu ! Très joli en noir [[sticker:p/1lmh]]

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:13:43

Mon Test'Xpress
https://youtu.be/doGRsHgxSY8

C'est cadeau

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
09 septembre 2016 à 23:18:04

@Gradius : non, toujours pas, lundi normalement.

Bon, j'ai testé un peu plus.

A vrai dire, je suis pas sur de le garder. Ca chauffe vraiment trop à mon gout. Aprés 15-20 min d'internet + playstore + 3-4 parties de Clash Royal, la bestiole monte a 43°.

le pire c'est que ca a un effet pervers : ca chauffe -> t'as les mains moites -> ca fait des trace de fou sur le verre

Les bords sont vraiment chauds et assez désagréables en main, forcément, c'est le métal, là ou ca chauffe le plus.
Le pire, c'est qu'il met un certain temps a refroidir.

Après, j'ai pas eu 36 smartphones depuis mon LG G2. 43 degrés, c'est peut être standard sur les téléphones récents, ça n'en reste pas moins assez désagréable.

Ce week end, y a la canicule en plus, ca fera un excellent test pour savoir si je garde, ou si je renvois à Amazon.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:47:23

Ba il fait chaud, forcément ça chauffe plus que ça ne refroidit...

Le g2 est épais et en plastique. La chauffe est limité déjà mais le processeur se bride tôt aussi

Avec le métal les constructeurs de lâchent plus et donc meilleur rendement. Forcément ça chauffe plus

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
10 septembre 2016 à 05:27:50

Ah ca j'en doute pas, simplement, je constate :

Pour un même usage, limité ou pas, l'un chauffe beaucoup plus que l'autre.
C'est quand même pas super agréable de tenir 43° dans les mains :/

Rapidement, les + et les - qui sont amenés a évolué :

+ emui c'est vraiment pas aussi dramatique que certains laissent penser
+ le téléphone est vraiment jolie
+ le bouton intelligent est chouette
+ le capteur d'emprunte est rapide
+ les perf sont au rdv, c'est fluide

- la chauffe, définitivement
- si vous êtes du genre maniaque puissance 10, on peut déceler un petit jeu dans le bouton de vérouillage ou sur le bouton intelligent ( capteur d'emprunte )
- c'est pire qu'une savonnette, ca glisse monstrueusement
- la récéption WIFI me semble faiblarde
- certains bug, comme la luminosité qui baisse toute seul, même sans être en mode auto

A tester mais qui s'annonce négatif : la batterie a l'air de se vider assez vite
A tester : le GPS

Je suis partagé sur l'avenir de ce téléphone dans ma poche. Renverra, renverra pas....petit dilemme pour l'instant.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 06:58:33

Pour la batterie
Désactive la luminosité auto

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
10 septembre 2016 à 09:48:06

Comme je l'ai dis, la luminosité automatique n'est pas active.

electro28_2012 electro28_2012
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 11:00:36

Comment on est censé faire pour faire les effets de flou avec la profondeur dans les photos ? :hap:

Parce que si c'est le mode pro, je ne vois aucune différence de avec le mode normal..

startkiller startkiller
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 12:48:44

electro28_2012 :

https://www.noelshack.com/2016-36-1473504498-img-20160910-124720.png

ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:28:46

Possible de classer les applis par nom ?

Antok Antok
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:00:09

Le 07 septembre 2016 à 19:39:58 Microteam a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:29:10 Antok a écrit :
J'imagine que ça a déjà été abordé plusieurs fois comme sujet, mais par rapport au One plus 3, ça donne quoi en pratique ?

Honor 8 :
Achat direct en magasin
Meilleur GPU/CPU (De pas grand chose)
Meilleure autonomie
Appareil photo de nuit qui s'en sort extrêmement bien
Effet de flou d'arrière plan sympa en mode photo
Capteur d'empreinte à l'arrière donc ton doigt se place naturellement dessus et quand tu sors ton tel de ta poche, t'as pas besoin de faire une gym du pouce pour le déverrouiller mais... (voir O+3)
OS rempli de trucs utile dont le smartkey qui permet de faire ce que tu veux en appuyant 1/2 fois ou appui long sur le bouton qui sert de capteur d'empreinte
5,2"...

Oneplus 3
... Mais si tu préfères, 5,5"
Meilleure communauté pour mieux bidouiller
écran AMOLED donc noir profond même si pour moi les deux écrans sont vraiment aussi bon l'un que l'autre
prise jack meilleure à ce qui parait (parce que j'ai remarqué aucune différence perso)
Capteur d'empreinte devant donc tu peux le déverrouiller quand il est posé sur une table
OS plus léger mais t'façon, tu peux le changer si tu aimes bidouiller :oui:

Du coup c'est toi qui choisis ce que tu préfères :oui:

Merci pour la réponse détaillée !
Les perfs sont réellement meilleures sur le Honor 8 ? Je m'attendais plutôt à l'inverse. Et niveau photo, la différence est marquée aussi dans ce sens là ?

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:10:08

Les perfs sont meilleurs sur le O+3 mais la chauffe du honor 8 est mieux maîtrisé donc il est plus performant sur la longue. Quant à la qualité photo, mis à part de nuit où le O+3 est moins bon, c'est la même chose quasiment. Juste les effets de profondeur de champ qui est super beau :oui: Sinon tu ne regretteras pas dans tous les cas, ce sont d'excellents choix dans tous les cas :bave:

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:10:37

Les perfs sont meilleurs sur le O+3 mais la chauffe du honor 8 est mieux maîtrisé donc il est plus performant sur la longue. Quant à la qualité photo, mis à part de nuit où le O+3 est moins bon, c'est la même chose quasiment. Juste les effets de profondeur de champ qui est super beau :oui: Sinon tu ne regretteras pas dans tous les cas, ce sont d'excellents choix dans tous les cas :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment