15 personnes
Mais le principe c'est quoi concrètement ? Je comprends pas trop
Agrandir ton abris
Je trouve ça hyper chiant, j'ai désinstallé.
Le jeu en lui même est assez bien pensé mais le principe est bidon sérieusement
C'est les rush pour gagner de la money du jeu qui est merdique en faite...
Bah ce type de jeu de gestion ne sont oaq fait pour faire des grandes sessions interminable de jeux au début tu fais une voir deux heures puis après tu fais 10-15 voir 20 minutes et ainsi de suite
Un jeu bien pense sur le fond mais en réalité plus chiant a jouer. Regarder les stats d'un habitant pour lui assigner une pièce a chaque fois et ne pas avoir la possibilité de bouger les pièces du coup ton abri sera pas efficace du tout sans parler du rush qui est limite obligatoire pour éviter d'avoir 0 en bouffe et eau
Vdd ouais au début tu fais ça puis après tu fais une personne qui à beaucoup en agilité et une autre ramdom ainsi qu'une personne qui a de la perception et une autre ramdon tu les fais s'accoupler, tu as un gosse bon en agilité et un autre en perception, une fois que les femmes on accouché tu en refais un autre de chaque tu attends qu'ils grandissent puis une fois grand tu crée un deuxième restaurant et un deuxième ou troisième truc pour l'eau tu places les 4 grosses en fonction de leur compétence et c'est bon tu vas moins galèré, plus tu avances plus c'est simple
Par contre je me demandais si on laisse son premier abri et qu'on en créé un deuxième, il se passe quoi ? Le premier est en pause ?!
C'est encore un farm ville, mais sur le thème de Fallout. Y'en a marre des farm ville à toutes les sauces ils peuvent pas innover un peu et sortir des jeux à l'ancienne?
J'avoue que je galère aussi... Je suis rapidement dans le rouge, et pour en sortir c'est un peu le bordel mon abris est quasiment mort, je comprends que dalle...
Regardez des tutoriels ou des let's play si vous comprenez rien
Le problème c'est que les habitants sont pas heureux quand ils travaillent... En gros faut pas qu'ils travaillent
Ils sont pas heureux quand ils ne bossent pas dans la bonne salle
Ou quand trop de rush on fail dans leur salle
Vous connaissez un équivalent de ce jeu ?
Farmville, hayday ou encore This war is mine
Le problème que j'ai c'est que les habitants qui viennent devant l'entrée ont rien de spécial comme stats. Genre des stats moyens partout du coup je sais pas ou les mettre
Sinon ouais je suis souvent dans le rouge niveau bouffe
Pourtant j'ai fais le nécessaire pour qu'ils bossent dans la bonne salle. Mais évidemment y'en a 1 ou 2 qui ont pas leur place.
Bah si certains on pas de place créer une pièce qui te manque par exemple la bouffe et tu les place dedans comme ça tu as deux sources de bouffe