Via tytanium ?
Nan tu copies direct le dossier "com.bethsoft.falloutshelter" présent dans "Android/Data"
Tu peux récupérer tes sauvegardes directement depuis la racine de ton téléphone et ensuite les mettre sur Dropbox.
Sinon Mr.Handy est plus utile dans l'abri je trouve
Merci les gens !
De rien 👌
Les statistiques sont héréditaires ?
Non par contre si tes parents ont une stat élevée elle pourra être transmise à l'enfant si ils n'ont rien l'enfant aura du charisme me demande pas pourquoi
Le 18 août 2015 à 10:13:30 xRythm a écrit :
Non par contre si tes parents ont une stat élevée elle pourra être transmise à l'enfant si ils n'ont rien l'enfant aura du charisme me demande pas pourquoi
J'ai beau réunir les meilleurs de ma base pour qu'ils me pondent des mioches, tous les enfants sont aussi nuls les uns que les autres . Le dernier en date, un homme avec I à 5 et la femme avec I à 9, l'enfant à 1 en I
Le 18 août 2015 à 12:03:03 Encuisson a écrit :
Je sens que je vais désinstaller mais suivre le topic et forum, les ressources perdues la nuit me gavent
J'avais le même problème, et apparemment en quittant en allant dans le menu principal + arrêter l'application ça passe
Pour une première partie et un abris qui s'est pris 4 ou 5 fois une pénurie de ressources pendant la nuit ou quelques heures de pause, + tous les mecs à moitié irradié et 10% de vie restants c'est plutôt pas mal je trouve
Mais what ? Vous quittez comment si vous faites pas menu principal virer l'appli du gestionnaire ?!
C'est comme ça qu'on fait et c'est comme ça que j'ai jamais de problème...
Au passage, j'ai récupéré 2 handy :D du coup jamais en manque de quoi de que soit puisque toutes mes ressources sont sur les deux même étages
Perso moi je recommence pas c'est bon niveau abris
Bien organisé et j'ai plutôt des bons persos, juste l'énergie qui me gave je suis tout le temps en manque
Le 18 août 2015 à 12:28:29 xRythm a écrit :
Mais what ? Vous quittez comment si vous faites pas menu principal virer l'appli du gestionnaire ?!
Bouton home ou verrouiller comme toutes les autres applications, ou virer du gestionnaire de tâches dans le meilleur des cas
Normalement les ressources ne sont pas censées baisser durant la nuit hein
Normalement
Le 18 août 2015 à 13:17:25 PointDeVie a écrit :
C'est moi ou aucun de tes personnages ne travaillent?
Bah c'est normal alors que vous perdez vos ressources, si vous ne faites pas menu principal vos ressources baissent car le jeu tourne en fond même si vous le virer de la multitache, le seul et unique moyen qui marche est de faire menu principal.
Voilà pourquoi vous perdez tous à chaque fois
Les réserves ont besoin de personne dedans pour fonctionner ou c'est une salle à capacité passive ?
Je me pose la même question