C'est bon j'ai stabilisé mes ressources (pratiquement à fond) et j'ai envoyé des gars à la surface, n'empêche qu'avoir deux restaurants c'est utile
Putin j'ai beau envoyer des mecs a l'extérieur ils trouvent quasi que dalle a chaque fois
Faut qu'il soit un minimum bon en force pour qu'il trouve des trucs genre armes
Pour les gars que t'envoi a la surface, donne leur des medpack et radaway et il faut qu'il ai beaucoup en luck (L) et au plus loin ils vont, aux mieux ils vont rapporter
Voilà ce que ça peut rapporter
Spartoz tu peux mettre un screen avec les stats du personnages s'il te plait ? Pour que je vois quoi augmenter pour des explorations qui rapportent. Et tu l'avais envoyé avec combien de medipacks et de radaways ?
Vdd, cherche pas, Three Dog est un personnage légendaire, niveau 34 avec comme stat: 4-4-6-9-5-5 de base
Je pense pas qu'ils utilisent les medipack et les radaways
Alors moi ce qui me saoule, j'me faits attaqué par des pillards toutes les 5 mn la porte est améliorée au max, ils l'a dézingue en 2 secondes... C'est décourageant
Ils rapportent masse quand tu les envois dans les terres même les randoms pour dire, faut juste pas les envoyés 10min
Je veux Three Dog ! Et sinon voilà le nouvel abris (très similaire à l'ancien ) Je dois juste fusionner les deux infirmeries en bas
Faut payé pour l'avoir ou pas ?
Non faut juste avoir un Lunchbox et beaucoup de chance.
Le 17 août 2015 à 13:02:51 xRythm a écrit :
Non faut juste avoir un Lunchbox et beaucoup de chance.
D'ailleurs, c'est quoi les fréquences des objectifs à lunchbox ? ça fait un moment que j'en ai pas eut
Le problème c'est qu'on en a au début du jeu mais après..
Perso j'ai une quête ou je dois faire naitre 10 bébés pour une boite sandwich
Ça avance moi
L'avancée dans le jeu est trop longue et on ne peut même pas agencer comme on veut à cause de la disposition de base.
C'est dommage y avait du potentiel je trouve.
J'avoue qu'ils auraient pu mettre un système pour réorganiser l'abri
Fin je joue peu sur portable donc bon
C'est pour ça que dès le début faut évité de mettre tout n'importe comment et pensé comment tu vas organisé ton abris