17, bientôt 18 et toi ?
Quand les gens sont low life, ils se prennent automatiquement des stimpack ou faut le faire manuellement ?
Ça serait cool mais je crois qu'il y a déjà un blabla
Ah les gars n'affecte quelles personnes au fast food?
Pour les regen, c'est à dire ? En exploration, il se regen tout seul oui, dans l'abri si ils sont trop low tu peux le faire manuellement sinon il se regen petit à petit
Pour la bouffe, faut mettre des gens en agilité ;)
J'ai encore recommencé pour pas être coincé plus tard dans le jeu
Comment ça se gère la radioactivité / santé pour les mecs dans l'abri ?
Mes mecs font tous la gueule, sont tous à 10% de bonheur, et font tout le temps des commentaires sur la radioactivité (genre "c'est quoi cette main sur mon ventre, mes ongles tombent, etc.) pourtant je suis tout le temps dans le vert pour les 3 ressource, et je les soigne avec des stimpacks et des rad-away, mais je comprends pas pourquoi visiblement leur santé baisse toute seule, ils sont quasi tout le temps en-dessous de la moitié de leur barre de vie, donc j'use max stimpacks.
Y'a une source de radioactivité que j'ai pas vue ou quoi ?
Bon j'en ai ma claque j'ai désinstaller
Le 17 août 2015 à 17:22:35 sebo71V3 a écrit :
Ah les gars n'affecte quelles personnes au fast food?
Ceux qui ont le meilleur A
Le 17 août 2015 à 18:40:37 sebo71V3 a écrit :
Bon j'en ai ma claque j'ai désinstaller
C trist
Rein: tu es sur d'avoir toutes les ressources dans le vert ? Aucune personne n'est morte dans l'abri ? Tu as l'application officielle ?
Au passage, j'ai installé un truc ( contre mes règles donc je partage pas ), pour avoir encore plus d'informations pour le gros guide
C'est dingue qu'on trouve des mods comme ça sur le net
Ceux qui le veulent dites " mp " mais si vous gâchez votre partie c'est de votre faute, je vous conseil donc de faire une partie bidon pour tester le Mod et comme ça vous pourrez tout tester sur le jeu
Je veux bien ouais, pour tester
Mp envoyé
MP pour juste m'expliquer le truc, je ne veux pas le lien
Hummm voyons voir ce que ça donne
Ca donne rien du tout, que des caps et en faible quantité. Mais l'avantage c'est qu'il perd jamais de vie donc tu peux le laisser a l'infini
J'ai subi une attaque de six radcafards alors que j'étais totalement désarmé ( J'avais deux armes et deux mecs étaient partis en expédition depuis plusieurs heures) ce qui a tué six personnes alors qu'aucun radcafards n'était mort. J'ai donc du recommencer, encore Mais bon j'ai eu un fusil laser modifié (12-14) et un fusil à levier (4-5) dans les lunchbox donc c'est cool
J'ai une question, si je change de phone, le jeux me remet mes save(a la mannière de MC5), ou je doit tous recommencer ?
Il n'y a pas de synchro, tu dois déplacer manuellement les fichiers de la save