j 'ai avancé de 3H ça fonctionne, je me dis que pourquoi pas mettre en 2016, ça bug
Ouais fais le et tu verras les effets néfastes déjà que la tu vas déjà en avoir
Sinon pour les explorateurs qui sont meurt tu peux toujours payer pour les faire revivre
Le 19 août 2015 à 20:58:13 xRythm a écrit :
Ouais fais le et tu verras les effets néfastes déjà que la tu vas déjà en avoir
Osef, j ai supprimé et je recommence proprement car là c'est un beau bordel
Je suis bloqué car il me faut des résidents, sauf que j'ai fait une organisation au millimètre, je peux envoyer personne dans les quartiers pour faire des gosses.
Donc j'attends que des gars se pointent à l'abri
Radio ?
Photo de l'abri ?
Mon exploratrice
Et mon gros bordel
J'ai un reproducteur par quartier.
J'ai eu plus de 30 bébé.
Du coup je suis sur peuplé et je suis obligé de laisser du monde dehors
Y'a de sacré queuetard dans Fallout
dis ça se passe comment pour avoir les gosses car j'ai des couples qui ont fait leur cochonnerie, mais la meuf est enceinte mais elle accouche pas ptdr, donc je voulais savoir comment les faires avoir les gosses?
3 heures pour qu'elles accouchent 3heures pour que les enfants deviennent adultes
Vérifie que t'as de la place pour de nouveaux mecs dans l'abri
oui oui j'ai de la place y'a un nouveau type qui vient d'arriver, mais ok si faut attendre 3h c pr sa je pense
je sens que je vais en faire crever quelques uns
j'ai trop de random qui se baladent.
Va ensuite falloir que je fasse un quartier homme et un autre femme, là c'est nawak ça se reproduit toutes les 2 minutes
Je vois pas comment ce jeu peut encore vous attirer alors que là gestion est ultra basique
Qu'est ce qu'on se fais chier dans ce jeu!!!
Je fais que des salle de vivres et des générateurs et je suis quand même limites sur mes réserves
Le début est long, mais passé le cap des 50 habitants, le côté gestion devient sympa.
Faut avoir l'œil partout.
Booster suffisamment ses persos pour qu'ils loot de bon trucs.
Et surtout bien gérer son espace.
J'adore car la plupart de vous crachez sur ce jeu mais sont fan de CoC, qui en majorité se ressemble dans le gameplay...
si t'adore c'est déjà ça. Mais franchement j'attend de voir quand je passerai le cap des 50 habitants parce que là c'est pas top
La je suis en train d'entraîner pas mal d'habitants et hop après go explo.
J'ai une level 50 qui me loot des trucs de malade.
Et qui me ramène en moyenne 5000 de caps à chaque sortie.
j'ai commencé le jeu hier, mon best est niveau 10 lol enfin j'en ai 2, et la je construit tranquilou. J'ai déja eu 3 gosses et la un 4eme en cours, et j'en envoi en explo de temps en temps j'ai déja recup des armes