J'l'avais testé vite fait sur mon 4s et j'avais pas vraiment aimé.
J'vais le réinstaller pour le lolz mais j'y jouerai sûrement pas énormément.
Il sort que maintenant sous andro ?
Sinon le jeu est tres vite lassant
Le 13 août 2015 à 15:22:52 triso22 a écrit :
Il sort que maintenant sous andro ?
Sinon le jeu est tres vite lassant
Oui ils ont chié et l'ont avoué en gros ils avaient fait que sur iOS et se sont dépêchés ensuite pour faire la version Android
Boh lassant ou répétitif c'est pas bien grave, le jeu est gratuit quand même onnva pas craché dessus non plus
Juste que Apple a lâché un chèque à Bethesda avec plusieurs zéro pour avoir l'exclu au début
Je me suis tapé de bonnes barres sur ce site :D
http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/tops/fallout-shelter-10-trucs-fous-2306/
Tioll Tioll
13 août 2015 à 15:29:35
Alerte
Juste que Apple a lâché un chèque à Bethesda avec plusieurs zéro pour avoir l'exclu au début
Non c'est surtout car les apple-users depenses plus en moyenne en achat integré , sortir un jeu sur ios est bien plus rentable et ça date pas d'aujourd'hui
Je dunlowd
Normal que je le trouve pas sur le play store ?
On peur changer la place des pièces ?
Silver comme dis plus tôt, il faut descendre un peu il est pas tout en haut
Vdd non je crois pas c'est pour va qu'il faut bien choisir des le début ;)
Oh mèrde.
Tu peux toujours refaire une partie ^>^
Ouai du coup au debut ton bunker c'est du caca et pour deplacer une pièce faut tout supprimer c'est nimp..
En fait la technique c'est de faire un refuge avec max femme et un homme et de les faire se reproduire , en 7 jours ton bunker est plein et t'as fini le jeu
Perso j'ai appelé le seul mec de mon bunker " Immortal Joe " et les femmes des noms bidons + ceux du film, les hommes sont appelés " War Boy " et vont en expé' et pendant se temps, je fais des grosses par tranche de deux avec les mecs et les femmes, elles bossent lui aussi et c'est impect sachant que si c'est un gosse mec je lui file un p'tit nom pour le RP style lieutenant ou autres et si c'est une fille bah elle fait comme les autres femmes
Perso j'ai appelé le seul mec de mon bunker " Immortal Joe " et les femmes des noms bidons + ceux du film, les hommes sont appelés " War Boy " et vont en expé' et pendant se temps, je fais des grosses par tranche de deux avec les mecs et les femmes, elles bossent lui aussi et c'est impect sachant que si c'est un gosse mec je lui file un p'tit nom pour le RP style lieutenant ou autres et si c'est une fille bah elle fait comme les autres femmes
Oups
Et un p'tit up du soir
Vous en êtes où ? Perso' j'ai 21 mecs, avec des défis bien relouer... Avoir 1 chauve - placer 10 mecs correctement - mettre un mec en exploration pendant 2 heures ( ok mais en 1h20 il lui reste moins de la moitié de sa vie alors que je lui ai filé 3 trucs pour se soigné )
Et vous ?!