Ça me frustre un peu je peux pas profiter à fond des vidéos comme ça... Sinon visuellement la qualité est top
Commande expédiée à 5h18, mon dieu j'y crois pas
Tu l'a acheté ou est a combien si c'est pas trop indiscret ?
J'vais en commander un aujourd'hui j'pense mais a chaque fois j'ai peur des revendeurs et de prendre une pilule
Sur la FNAC il est a 415€ chez Digiage, il importe du royaume uni. ça craint quelque chose ?
Je l'ai pris sur le MarketPlace de la fnac à 415€ au vendeur GadgetsInfinity.
Concernant Digiage, je ne saurais t'en dire plus étant donné que je ne le connais pas
J’achète demain aussi a Gadgetsinfinity, en espérant qu'ils soient fiable
Le 28 octobre 2015 à 10:59:21 Pokies a écrit :
Putain la capture sonore sur les vidéos est chelou je suis allé voir imagine dragons en concert hier et il manque trooop de basses sur les vidéos prises avec l'app de base, alors que sur mes snaps le son est parfait...
Euh justement la capture du son pour les concerts est juste excellente, par contre en snap c'est beaucoup moins bon...
Le 28 octobre 2015 à 20:47:34 Shirotaku a écrit :
Ils sont fiables mais LENTS et c'est possible qu'ils t'envoient un modèle international et non pas européen ce qui peut causer de nombreux désagréments.
J'ai renvoyé le telephone qu'ils m'avaient envoyé et je fais bientôt rembourser. En attendant j'ai commandé un modèle européen via Amazon a 445 euros et je me sens bien plus serein !
Enfin bon, c'est parce que tu payes plus chèr que c'est mieux ... D'ailleurs j'ai vue sur se même forum des vendeurs à éviter sur Amazon, et que c'est vendeurs proposé des G4. Je sais pas trop quoi faire, j'pense partir sur du partenaire à la fnac
Le seul problème je trouve c'est qu'il y a trop de saturation sur les photos et autonomie moyenne mais sinon j'en suis vraiment très content Écran au top apn au top interface idem très très fluide et rapide
Si tu le reçois demain, tu pourras me dire si tout c'est bien passé? Dans ce cas j'le prendrais peut être sur Amazon, autant être sur de son coup. Pour 30 € de plus ça peut éviter des retours etc
Je pense recevoir aussi le mien demain étant donné qu'il a été expédié aujourd'hui à 5h du matin et que j'habite à Paris
Mes problèmes avec la reconnaissance tactile ont disparu avec mon changement de ROM
Sinon je suis passé à la 6.0 hier. Pas de changement en apparence (je ne sais pas pour le LG home que je n'utilise pas)
Mauvaise impression hier pour l'autonomie. En voulant désactiver la "recherche du wifi toujours disponible" pour la localisation j'ai vu qu'il y avait l'équivalent avec la recherche bluetooth. J'ai viré les 2 et aujourd'hui c'était beaucoup mieux.
C'est surtout une refonte des paramètres.
Petite hésitation entre deux protections, la quick circle et une spigen.
D'un côté les fonctions ajoutées de la quick circle sont intéressantes de l'autre le rabat ne me tente pas vraiment et perte de la coque cuir. Concernant la spigen elle se grifferait à priori sur une coque cuir tout en offrant une bonne protection..
Laquelle choisir selon vous?
http://www.amazon.fr/LG-Quick-Circle-CFV-100-AGEUSV-folio/dp/B00WO20T58/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1446074789&sr=8-1&keywords=quick+circle+lg+g4
http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-Imitation-Carbone-Anti-Chocs-Protection/dp/B00UMDOHRC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1446034909&sr=8-1&keywords=g4+spigen#productDetails
J'ai eu la QC pour le G3 et je prendrais plutôt la spigen, elle me tente aussi mais j'ai peur qu'elle grossisse trop le tél. J'aime bien le trépied (pas facile de le poser à l'oblique avec ses bords tranchants et son dos courbey).
J'imagine qu'en cas de chute elle s'en sort mieux aussi, vu qu'une fois sur deux la QC va s'ouvrir en tombant.
Et elle est pas cher
Recu mon LG à 13h. Commande acceptée le 21.
Ton ancien G4 ?
J'ai recu une version Européenne.
Ça fait quoi si c'est une eu ?
Ceux qui ont mis la 6.0 ils ont amélioré l'autonomie ou pas ? 2h30 screen on et me reste 45% ...
Les services Google play bouffe a mort
2h30 et 45% si c'est sur une journée entière y a rien de mal
Quelqu'un sait comment enlever l'espèce d'effet peau lisse sur SnapChat ?
Le 30 octobre 2015 à 21:24:21 Shirotaku a écrit :
Le vendeur Domines sur Amazon est plus que fiable. J'ai reçu mon G4 en un 1 jour ouvré..Concernant Gadgetsinfinity, finalement c'était vraiment des salauds. (même s'ils m'ont remboursé)
Le téléphone que j'avais reçu en plus d'être bugé, était même pas neuf j'ai pu m'en rendre compte avec le sceau sur la boîte qui me paraissait louche.. Bref finalement ce vendeur c'est la loterie tu peux pas être sûr de ce que tu vas recevoir.Bien content de l'avoir renvoyé !
J'ai reçu mon LG4 Neuf de version Européenne chez GadgetsInfinity. Je pense le rendre.. ils mettent combien de temps à rembourser ?