Le 27 octobre 2015 à 17:26:56 MrGreez94 a écrit :
j'ai l'intention de me payer le G4 titane (le cuir me refroidit un peu au niveau de l'usure, bien que la version cuit noir soit ) prochainement, je ferais mieux d'attendre Noël ou foncer maintenant ?
l'ofre ne mentionnne pas que ce soit un 16go (un stylus en gros pas la même chose) donc ...normalement c'est bon et à ce prix là avec l'ODR en plus c'est du tout bon !:ok:
Moi même je suis tenté
Oups j'ai posté un sujet au moment où vous avez répondu sur celui-ci sorry
Le 27 octobre 2015 à 17:48:47 superbegita a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 17:26:56 MrGreez94 a écrit :
j'ai l'intention de me payer le G4 titane (le cuir me refroidit un peu au niveau de l'usure, bien que la version cuit noir soit ) prochainement, je ferais mieux d'attendre Noël ou foncer maintenant ?l'ofre ne mentionnne pas que ce soit un 16go (un stylus en gros pas la même chose) donc ...normalement c'est bon et à ce prix là avec l'ODR en plus c'est du tout bon !:ok:
Moi même je suis tenté
Sur l'offre c'est bien spécifié que c'est la version 32Go non ?
http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g4-32-go-4g-titane-smartphone/22623277-a.html
Sinon qu'est ce que tu entends par "stylus", j'ai pas compris ><
Franchement hormis la batterie ça rete un excellent smartphone, je l'ai testé pendant 1 semaines et j'ai aucunes choses à lui reprocher..
Je viens de commander le mien à GadgetsInfinity sur la Fnac (d'ailleurs je m'impatiente que c'est looong...)
Le 27 octobre 2015 à 18:33:35 Kps_VV a écrit :
Franchement hormis la batterie ça rete un excellent smartphone, je l'ai testé pendant 1 semaines et j'ai aucunes choses à lui reprocher..Je viens de commander le mien à GadgetsInfinity sur la Fnac (d'ailleurs je m'impatiente que c'est looong...)
Tu as commandé quel modèle ?
Je viens de passer d'un Xperia SP de 2 ans et demi à un G4 et mon dieu quel telephone de fou
C'est galère ça descends super vite .. Je viens de télécharger greenify et rabbit battery, j'espère que ça va m'aider car sinon je serais contraint de le changer juste pour ça c'est dommage il est excellent comme téléphone malgré qu'il chauffe en wifi + internet
Le 27 octobre 2015 à 17:46:59 Krayia a écrit :
2h30 mais me reste 50% et luminosité à 40%
Y'a mieux mais c'est pas mauvais comme tu le dis...
Le 27 octobre 2015 à 18:36:11 MrGreez94 a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 18:33:35 Kps_VV a écrit :
Franchement hormis la batterie ça rete un excellent smartphone, je l'ai testé pendant 1 semaines et j'ai aucunes choses à lui reprocher..Je viens de commander le mien à GadgetsInfinity sur la Fnac (d'ailleurs je m'impatiente que c'est looong...)
Tu as commandé quel modèle ?
J'ai commandé le LG G4 Cuir Noir 32 Go à 415€
Le 27 octobre 2015 à 17:46:59 Krayia a écrit :
2h30 mais me reste 50% et luminosité à 40%
En général à 2h30 écran allumé j'arrive entre 15 et 40% de batterie.
Dès qu'on utilise ce smartphone la batterie fond direct.
La par exemple, il est en charge, il était à 14% pour 2h54. Utilisation une fois rentré du travail en wifi, sans jeux. Juste 9gag, et navigation internet posé dans le canapé avec une lumi à 40%.
Bah c'est bizarre faudrait faire des tests si y'a des différences entres les G4 comme pour le 6S mais encore plus d'écart pour le G4...
Le 27 octobre 2015 à 21:05:15 MadeInTexas a écrit :
Bah c'est bizarre faudrait faire des tests si y'a des différences entres les G4 comme pour le 6S mais encore plus d'écart pour le G4...
Bah écoute, mon autonomie reste conforme à tout les tests que j'ai pu voir, et le collègue possédant un G4 qui m'a convaincu de le prendre en est au même niveau.
La grosse erreur du G4 c'est ce putain d'écran 1440p, ça bouffe la batterie est c'est pas pertinent pour un yota.
Pour les personne qui ont un chargeur QC 2.0 , y'a t'il une réel différence ? je sais qu'avec celui de base c'est 2H, du coup avec le QC 2.0 vous gagnez combien ? en 30mins vous chargez de combien ?
Apparemment avec QC 2.0 30mn = 60 %
Corbulo c'est vraiment dommage pour l'autonomie .. Desfois je me demande si il test leurs téléphone avant de les vendre..
Je trouve que la prise jack elle est pas puissante par rapport a mon mi4 j'utilise poweramp je suis plutôt déçu de ce coter la
Y'a pas de rom custom qui peuvent améliorer l'autonomie ?
Il etait a 360 sur c discount y a qq jours
J'avais aussi une autonomie de merde avec le G4, comme tout le monde, ya que Madeintexas qui s'obstine à dire qu'elle est bonne m'enfin
Je verrai avec mon autre G4 si ça change, je sais déjà que non, je prendrai sûrement une autre batterie
Pour vous c'est quoi une autonomie de merde ? Dites des chiffres. Car pour le moment d'après les retours sont autonomie c'est entre 4h et 5h SO donc ça passe à mes yeux
Pour moi en utilisation que j'appelle normale, c'est à dire 4G ou wifi, des photo, lumi à plus de 50%, sms, internet mais pas de jeu, je faisais 2h30-3h sot sur la journée
serieux ?
Putain la capture sonore sur les vidéos est chelou je suis allé voir imagine dragons en concert hier et il manque trooop de basses sur les vidéos prises avec l'app de base, alors que sur mes snaps le son est parfait...