Et vu le poids des photos, elles ne passent pas par mms, y'a-t-il un moyen de contourner ça ?
Le 17 octobre 2015 à 23:22:52 kikimalossi a écrit :
Et vu le poids des photos, elles ne passent pas par mms, y'a-t-il un moyen de contourner ça ?
C'est propre à Android, au téléphone et au réseau... Et c'est réellement casse bonbon.
Je pense que ça doit faire une semaine que je cherche à contourner le problème...
Hangouts peut-être ? mais faudrait que tout le monde y soit... Et googl messenger n'aide pas.
Normalement la compression se fait automatiquement
Le 17 octobre 2015 à 20:30:15 mysteryangel38 a écrit :
Merci je connaissais pas ça remplace efficacement l'application de base ? Donc le problede stabilisation est bien logicielle alors.
Oui, en plus les photos ne sont plus compressé, tu peux mettre à 100% la qualité contrairement à l'appli de base qui prend les photos à seulement 70% des capacités.
En fait le problème est logicielle et hardware, le logiciel permet à l'hardware de s'activer, et LG ne nous a pas laissé le choix, le stabilisateur est toujours activé... avec le V10 ont peut le désactivé, j'espère qu'on aura l'application du V10 dans une prochaine mise à jour.
Par contre en photo vaut mieux laissé le stabilisateur, y'a que en vidéo que c'est utile de le désactiver.
https://www.youtube.com/watch?v=_-PNXumICXE
Tiens il faudrait que je mette une version officielle pour virer la surcouche de SFR sur le mien
Tu devrais te le faire echanger, après si t'as acheté via internet c'est chiant.
Attend au moins que la mise à jour soit sortie.
Flashe une version euro avec le toolkit LG pour vérifier si c'est hardware ou software d'abord, c'est con de vouloir le renvoyer direct sans faire quelques tests
Sous v10d j'ai aucun problème de ce genre
Hello ! Je possède actuellement un iPhone 6 et je voudrais repasser sur android, et le le LG G4 me tente bien ! Je voulais savoir si la batterie était vraiment si faible que ça, si le côté plastique, cuir était pas trop désagréable et fragile et aussi pour ceux qui l'ont depuis un moment si il reste toujours fluide ( en gros je voudrais le garder plus d'un an quoi ^^ )
Quelqu'un a un lien pour flasher le firmware officiel histoire de virer la surcouche SFR ?
Je l'ai acheté via Tecnosell, le premier venu j'ai pas réfléchi à ça
T'as de la chance il a encore baissé en plus
Putain je suis bien content d'avoir résisté au prix alléchant de la fnac, vu ces galères
Et prends le en maron ce coup ci ça en vaut vraiment la peine
Prends le mien si tu veux
Je suis le seul a trouver le design du G3 plus reussi que le G4 ?
Putain, il me fait grave envie.
Il a même pas 4 mois le mien Et une coque quick circle en plus
Échangé contre un Honor 7
Serieux on peut pas envoyer de sms à cause de la taille des photos?
et j ai une autre question, comment on active l accusé de reception des sms? J ai testé en boutique car je compte me ke prendre, j ai bien trouvé l option maus elle etait grisée pour les sms donc j ai pas trop compris... Par contre l accusé des mms oui je pouvais le cocher
mais celui des sms non...
Le 20 octobre 2015 à 12:08:12 Shirotaku a écrit :
Bon et ben ça y est, j'ai reçu le formulaire de retour il me reste plus qu'à remettre le téléphone en boîte et d'aller à la poste !
Vous connaissez les délais de remboursement après réception ?
Salut Shirotaku,
J'ai également commandé un LG G4 de GadgetsInifinity. Tout d'abord je voudrais savoir combien de temps ça a prit pour la livraison parce que moi je l'ai commandé le 15 et j'ai toujours pas de nouvelle de mon portable
Et je voudrais également savoir quels sont les problèmes que t'as rencontré exactement avec ton G4 et quelle est la différence entre la version H815T et la version H815 ? Devrais-je retourner mon G4 aussi à ton avis ?
Merci d'avance