On me propose un G4 mais je réfléchis encore
C'est fluide ? D'après ce que j'ai vu il est quand même a la ramasse par rapport a un S6
Et l'autonomie est bien ou pas ?
Sur les versus s6 vs g4 en appli le s6 est devant de peu
Quand il est tout neuf sans rien peut être, sauf que le S6 c'est un Samsung, au bout de 6 mois seulement il va se mettre à lag (+touchwizz )
Ouais je sais c'est ça
Salut les gens, vous pensez que je peux renvendre mon lg g4 avec une coque spigen et en tres bon état tout opérateur à combien ?
J'ai rien à dire sur mon G4, il est au top, à part l'autonomie qui m'a vraiment dessus. Je m'attendais à une autonomie moyenne+ mais l'autonomie est vraiment moyenne si pour une utilisation moyenne en WiFi + 4G. Et je dis ça sachant que je viens d'un iPhone 4 datant d'il y a 4 ans... Mais bon de l'autre coté tu profites d'un magnifique écran 5,5" en 2K donc..
Sinon pour ceux qui l'ont acheté ou qui souhaiteraient l'acheter faites attention avec la face avant de portable, ça fait à peine 4 jours que j'ai mon portable et j'ai remarqué des petites rayures sur les bords de mon écran (ils sont en plastiques). Solution ? Soit vous mettez une coque pour protéger ce petit bijoux soit vous évitez de trop le mettre sur des endroit rugueux avec la face avant
Pour le reste je suis très satisfait de mon achat surtout à ce prix, aucun problème de fluidité, une qualité de caméra exceptionnelle avec un design très réussit à mon avis (avec la coque en cuir). Voilà voilà
avec l'ODR en ce moment bien moins je dirais dans les 300€ pour être bien voir un poil plus.
Ah ouais 350 sa fait mal mdr je l'ai acheté y'a 3 mois 550 sur rue du commerce
En état niquel par chez moi il part en quelque heures à 350 surtout avec la coque, sachant que neuf il tourne dans les 400 avec odr.
Le 25 octobre 2015 à 13:19:17 wartek27 a écrit :
Ah ouais 350 sa fait mal mdr je l'ai acheté y'a 3 mois 550 sur rue du commerce
euh sérieux ? Moi je serai intérêssé par le G4
Le 25 octobre 2015 à 13:21:33 macestun a écrit :
En état niquel par chez moi il part en quelque heures à 350 surtout avec la coque, sachant que neuf il tourne dans les 400 avec odr.
attention c'est 420€ en moyenne voir un peu moins sans odr avec il tombe à 360e et quelque 370€ dans ces eaux là.
Car ma copine (très généreuse j'avoue) m'a offert un iphone 6s pour mon anniv aujourd'hui et donc voilà je veux le vendre normal, même si c'est le meilleur tél sous android pour moi
Tu serais intéressé Superbegita ?
Le 25 octobre 2015 à 14:35:14 superbegita a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 13:21:33 macestun a écrit :
En état niquel par chez moi il part en quelque heures à 350 surtout avec la coque, sachant que neuf il tourne dans les 400 avec odr.attention c'est 420€ en moyenne voir un peu moins sans odr avec il tombe à 360e et quelque 370€ dans ces eaux là.
420 ?
j'aimerai bien savoir ou, à part cdiscount (donc limite pas de sav) qui l'a fait pendant une heure à 360 grace à un code c'est plutôt 440-450 sans odr.
Merci bien vdd
j'hésite vraiment entre acheter le G4 et acheter un moto X Style, c'est insupportable j'arrive pas à trancher
Y'a même pas à hésiter entre ces deux là.
C'est ce que j'ai compris mais avoir android stock sans avoir à flash quoi que ce soit c'est un énorme point fort pour moi
Franchement si ce n'est que ça.. ca se fait en 5-10minutes.
Le 26 octobre 2015 à 15:14:02 Louis-J a écrit :
Franchement si ce n'est que ça.. ca se fait en 5-10minutes.
Le problème n'est pas le temps que ça prend, c'est juste que je n'ai eu que des mauvaises surprises avec les ROM customs, même des ROM AOSP soit-disant stables etc