onox calme toi j´aime pas m´acharner sur les gens, on s´en prend pas à toi hein, c´est juste que ce que tu dis n´est pas trés aimable et ça donne pas envie de sympathiser.
az13 oui je pense comme toi, je parlais pour certaines personne qui croivent se respecter comme ça.
Le racisme maintenant...
j´veux dire que tu emploies des termes sans meme savoir ce qu´ils veulent dire
avec certain quoi va y continu ta phrase tu en meur denvie???
mais la violence n´est pas que physique onox, tu connais pas la violence verbale? c´est simple relis ce que t´as écris depuis le début, s´en est
´veux dire que tu emploies des termes sans meme savoir ce qu´ils veulent dire bien sur que je sais se que je dit tu voi se que tu me dit je sui aubligé de me métre en boule quand je li sa
onox: je peu pas etre raciste, je suis algérien... donc, puiske tu me connais pas et tu sais pas lire, tu ferais bien de fermer ta gueule et de te casser loin ´spece de... non, je ne vais pas m´abaisser a ton niveau!
Les autres: mon post était il raciste?
certains quoi ? je vois pas ou tu veux en venir là.
sinon pour la violence verbale justement, c´est elle qui est à l´origine de touts les conflits ou disputes, ça commence toujours comme ça au départ avant d´en venir à la violence physique.
Non, juste...pas malin.
mais la violence n´est pas que physique onox, tu connais pas la violence verbale? c´est simple relis ce que t´as écris depuis le début, s´en est en méme temps vous mavez bien chérché a me provoqué sur des chose que vous ne conaisé pas
onox: serieusement, dis moi ce qu´il y avait de raciste dans mon post.
onox: je peu pas etre raciste, je suis algérien... donc, puiske tu me connais pas et tu sais pas lire, tu ferais bien de fermer ta gueule et de te casser loin ´spece de... non, je ne vais pas m´abaisser a ton niveau!
Les autres: mon post était il raciste? et voila je me mait en rogne , toi sal conar va te faire métre tu comprent va te fair métre pauvre lache si je pouvé je te masacreré la téte sale vermine
Nan je n´ai pas trouvé dark liquid (à vrai dire je cherche encore le rapport).
Ceci dit petite précision, être algérien n´empêche pas du tout d´être raciste
non dark ton post n´était pas raciste! il croit que tout le monde lui en veut! PARANOYA POWWAAAAAAAA!
on t´a cherché lol ? meme si c´était une blague au départ t´avais qu´à le dire dés le départ au lieu de nous laisser dans le doute, et puis on t´a pas insulté, c´est juste le contraire
Ca avancerait à quoi de le taper ?? C´est en ca que la violence est stupide, ca ne sert strictement à rien et ca ne resoud rien.
la couleur n´a rien a voir c´est une mentalité c´est surtout!
euh c´est tout pas surtout
Le lecteur intelligent aura corrigé de lui-même, az13
je prefere corriger moi meme on sait jamais