CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pourquoi y'a t'il très peu de filles ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:03:16

La plupart des racistes ne savent meme pas pourquoi ils le sont mdr, et puis y´en a dans toutes les nationalités, encore heureux la france n´est pas un pays raciste meme si y´en a un peu comme partout!

Onox_6 Onox_6
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 20:04:14

qu´il soit rasiste ou non moi je ment foux pourvu qu´il aréte de me souler

Ca avancerait à quoi de le taper ?? C´est en ca que la violence est stupide, ca ne sert strictement à rien et ca ne resoud rien. :d) justement il ne fait que de me provoqué donc une bonne leçon le calmeré

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
20 février 2006 à 20:04:24

:salut: tout le :globe:

onox_6 > d´habitude je te trouve sympa mais effectivement, t´es allé un peu fort, je te cite :

alez retourne faire la cuissine féministe a deux balle

je sui sure que tu et un gros laron

qui ta sonné toi pauvre capot usagé alor casse toi avent que je me mette en rogne sal chien!

pas de probléme ma joli vien que je te péte les dent sal vérmine

hahaha!!! tu et vraiment une grosse tapette toi et pour, le ma joli c´est une façon de parler pauvre naze alez retoure voir poupa hahaha!!

je ne sui pas une racaille je sui just un bagareur j´ador broiyé des téte sur tout celle des vermine qui me chérche :hap: 9ans de moué tai c´est pas fait pour faire joli

et toi sal pute si tu n´est pas content j´ait mi mont adresse plus au alor raméne ta gueul tu va voir qui va jouer au plaimobile sal batard!!

toi tu n´est q´une grand gueul et je ne sui pas une racaille alor va te faire foutre sal tapette!!!

au dépar je plaisenté et je ne fait pas de menase

Ho! je crois qu´on a mi la main sur un gros facho la!!! alez retourne retourne laver ton focon salle rasist

c´est vous qui ne savait pas plaisenté

bien sur que je sais se que je dit tu voi se que tu me dit je sui aubligé de me métre en boule quand je li sa

en méme temps vous mavez bien chérché a me provoqué sur des chose que vous ne conaisé pas

et voila je me mait en rogne , toi sal conar va te faire métre tu comprent va te fair métre pauvre lache si je pouvé je te masacreré la téte sale vermine

alors ? tu te trouve pas un peu ridicule onox, en relisant un recapitulatif de ce que tu dis ?

dark_liquid dark_liquid
MP
Niveau 12
20 février 2006 à 20:04:47

berseken, tu me trouves racisete toi? (les autres : merci, je croyais que j´avais fait une gaffe ^^)

az13 az13
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:05:28

bizarre on est tous du meme avis! :)

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
20 février 2006 à 20:05:40

et encore, j´ai pas effacé beaucoup de chose :rire2:

dark_liquid dark_liquid
MP
Niveau 12
20 février 2006 à 20:06:41

onox, faudrait vraiment te calmer paceke la...

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:02

darkliquid :d) non je te trouve pas raciste lol, je te vois de temsp en temps sur les forums RE t´as l´air d´etre quelqu´un de bien et puis je suis personne pour te juger :)

az13 az13
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:44

mdr yosegaman :rire2:

dark_liquid dark_liquid
MP
Niveau 12
20 février 2006 à 20:08:21

;) merci berserken, t´es simpa toi aussi, comme tous les autres d´ailleurs

az13 az13
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:08:29

ouais franchement dark liquid t´es tres sociable, tiens pas compte de ce que onox dit t´as vu comment il est avec les gens?

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
20 février 2006 à 20:09:20

az13 > ça fait plaisir de voir une fille qui aime se faire peur :mort:

en deux semaine je viens de me faire cold fear, obscure et silent hill 2 :content:

Onox_6 Onox_6
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 20:10:01

yosegaman :d) bha je veux bien étre gentille mait je ne peux pas me laisé marché desu non plus , et je répette je plaisent sur se que j´ait dit sur les filles alor pardonnnnnnnnnn!!!

onox, faudrait vraiment te calmer paceke la... :d) oué c´est sa fait selui qui et gentille apré bien mavoir mi en rogne toi

az13 az13
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:10:12

ah bien! silent hill 2 est mon préféré avec le 3 :oui: si tu n´as pas joué au 3 alors fonce l´acheter :coeur:

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:10:45

yosegaman :d) pour les deux premiers j´ai pas d´avis dessus mais t´as trouvé comment SH2 ! lol

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
20 février 2006 à 20:11:16

c´est con, j´ai pas de PS2 !

(mais ya le 4 sur xbox, t´en pense quoi ?

Onox_6 Onox_6
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 20:12:31

yosegaman :d) merci davoir remué le couteaux dans la plait avec ta liste :fou:

az13 az13
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:13:05

si tu as la xbox alors oui tu peux prendre le 4 :ok: tu verras niveau ambiance il ne fait pas peur (du moins pas autant que les autres) mais le scénar est tres bon :)

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:14:30

onox :d) personne te marchait dessus, laisse ton orgueuil de coté lol, le pire c´est que t´es tombé sur az13, je la vois jamais s´embrouiller c´est l´une des plus gentilles sur les forums, alors pour qu´elle en soit arriver à te répondre c´est bien parceque t´étais allé un peu loin, bref passons on va pas s´éterniser la dessus lol

dark_liquid dark_liquid
MP
Niveau 12
20 février 2006 à 20:15:07

le meilleur c´est SH2, ambiance psycothique

onox : tu t´es attaqué a des forumeurs sans défense en plaisantant et aprés tu as arreté de plaisanter, j´ai donc agis par pur esprit d´égalité ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment