berserken1 > trop flippant (écran 70 cm et home 5.1)
surtout l´hopital version glauque
déçu un peu par la fin, mais yen a plusieurs donc il faut que je le refasse
sinon, je dirais qu´il y a de petits défauts et que franchement, vu le broullard et les zones d´ombre qui peuvent camoufler un super clipping de la mort, ils aurait pu faire un jeu encore plus beau : vitres des voitures pas transparentes, le lac est franchement baclé (pas de mouvement d´eau)
la maniabilité est pas top pour ce qui est des combats (surtout avec la planche)
yosegaman y´a aussi SH3 sur XBOX
et a la basse je voulé taquiné un peux az13 et touriste_du_net a comensé a ramené sa fraise et il a foutu le feu au poudre moi a la basse j´avait de bonne atention
mais, j´ai pas eu la fin avec le chien qui controle tout, elle raconte quoi?
lol okay, mais SH2 date quand meme de 2002 aussi, SH3 est nettement mieux fait tu verras
onox touriste c´est moi, et j´ai pas voulu mettre le feu aux poudres, j´ai juste voulu défendre une amie, dsl je pouvais pas savoir que tu plaisantais
dark_liquid toi ne madraise pas la parol sur tout maintenent que je comense a me calmé
moi sur SH2 j´ai eu la fin ou james se suicide et quand j´ai fini le jeu pour la premiere fois je me suis dit: ben ca alors! j´ai controlé un fou
hey, je les ai tous fini ^^
J´adore le katana et la masse de Sh3
mais j´apprecie plus Pyramid head dans le 2
ah bon, le 3 est sur xbox ??
j´l´ai jamais vu !
je l´ai fini qu´une fois, j´ai juste eu la fin ou on peut lire la lettre ou mary dit qu´elle est désolé et que james peut refaire sa vie
lol le pire c´est que la vraie fin c´est celle ou il se suicide, si on en croit ce qu´on lit dans SH4
faudra que je refasse SH2 plusieurs fois histoire d´avoir toutes les fins possible. j´ai commencé une nouvelle partie mais ca fait quelques temps que je n´y ai pas rejoué
berserken1 a bha voila enfin tu a comprie que je ne voulé pas étre austil
onox : je ne m´attaque plus a toi... si c´est au chien qui controle tout que tu fais référence, c´est la fin de silent hill 2 ^^; maintenant que tu t´es excusé, je ne m´attaque plus a toi
et james s´en vat avec la petite peste en traversant le cimetière par lequel on est arrivé
mdr ouais laura
j´ai eu cette fin aussi ^^
personne peut me raconter celle du chien controleur??
un chien controlleur ?? ?
il travaille à la SNCF ?
elle m´a énervée laura, je lui aurais bien collé une balle de 9mm dans la tete.... dommage...
en + de tuer sa femme il tuerai une gamine? pauvre james ou pauv´gosse