Blaireau powwaaaaaa
mais mdr tu t´adresses aux gens comme ca?? tu ne ma donc pas compri j´ait dit que je plaisent alor fait se que tu veux avec ta consol tu peux méme tasoir dessu si tu veux
Je suis pas une fille pauvre débile, ma jolie ? parceque si j´étais une fille tu me menacerais comme ça, t´as pas d´honneur ou quoi ?
Sinon mr la terreur, je vais pas prendre le train pour te rencontrer j´ai pas que ça a foutre, mais si jamais tu passes à nice préviens moi
ouais je m´assois sur mes consoles tu savais pas? elles durent plus longtemps comme ca!
az13 qui a dit que je sui une racaille alalala tu et bien une meuf toi toujour a inventé
j´ai pas dit que t´étais une racaille (miroir?) mais vu comment tu t´exprimes en ce moment tu en as tout l´air sans rancune mec
Sinon mr la terreur, je vais pas prendre le train pour te rencontrer j´ai pas que ça a foutre, mais si jamais tu passes à nice préviens moi Mouhahahaaa!!! a nice je sui tonber sur un pauvre fise a papa donc hahaha!!! tu et vraiment une grosse tapette toi et pour, le ma joli c´est une façon de parler pauvre naze alez retoure voir poupa hahaha!!
uhuh c´est trop fun ici
attention je change de pseudo, ça va bruler sa dernière neuronne de comprendre que moi et touriste on est la meme personne
Ce qui me fascine chez toi, onox, c´est cette incapacité à discuter autrement qu´en agressant voire en insultant.
Ce n´est pas parce que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi qu´il t´en veux, c´est juste qu´il a un autre avis...
Ça n´engage que moi, mais tu gagnerais certainement à t´assagir sur ce point et tu verras que les conversations sont nettement plus sympas et plus constructives.
az13 je ne sui pas une racaille je sui just un bagareur j´ador broiyé des téte sur tout celle des vermine qui me chérche 9ans de moué tai c´est pas fait pour faire joli
matt; t vraiment lourd, mais un max,
onox, calme toi et retourne au playmobiles, c´est de ton age...
bersek, tu es le touriste; sale cachotier, au coin avec le bonnet d´ane, qu´on me sorte la planche en bois cloutée!!!!!!
onox arrêtes tu fais pitié, les gens comme toi ça parle beaucoup et ça se cache dés le moindre petit danger, et puis je comprend la moitié de ce que tu dis, demande à ta femme de ménage de t´apprendre à écrire stp
onox: ouais c´est ton trip de broyer une tete de playmobile... ou en pate a modeler?
clement je te remercie, ca prouve bien ce que je ressentais tu devrais te calmer en effet onox, je dis ca pour toi hein ^^
"je ne sui pas une racaille je sui just un bagareur j´ador broiyé des téte sur tout celle des vermine qui me chérche 9ans de moué tai c´est pas fait pour faire joli "
ah parce que toute personne pas d´accord avec toi est une vermine? bonjour le respect de l´autre! c´est pas du tout constructif ca !
Clement_frm c´est pas de ma fote en vrai je sui gentille mait les gens sur jeux vidéo . come sont parfoi énérvent et vu que je par au car de tour
"onox_6 Posté le 20 février 2006 à 19:32:14
az13 je ne sui pas une racaille je sui just un bagareur j´ador broiyé des téte sur tout celle des vermine qui me chérche 9ans de moué tai c´est pas fait pour faire joli "
C´est vrai que c´est intelligent comme passe temps... la société se porte bien...
BOUDUCONER POWWWWWWWAAAAAAAA !! !!!!
Oui, j´ai bien vu que tu étais impulsif, onox
Mais c´est pour toi que je dis ça, tu te prendrais moins la tête pour des broutilles si tu passais outre les commentaires des autres (et tu as prouvé que tu sais le faire, en admettant que tu avais du mal avec l´écriture )