CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 4890»
Page suivanteFin
Barkovitch Barkovitch
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:16:12

Sylva < Oui je sais je l'avais dis plus haut. :)
Mais je trouvais la phrase de Angel un peu trash et offensive. Je voulais juste le souligner. :-p

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:16:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-37-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32732546
| Angel-Kalas
| Posté le 16 août 2009 à 01:15:41
| Mazda :d) Bah arrête d'aimer la gamine, tu peux le faire vu que ce n'est pas réellement de l'amour :oui:

Je suis vraiment sincère, pourtant...

Feldo Feldo
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:17:15

Angel :d) pour que je réagisse comme ça, faut vraiment me pousser a bout sinon, je suis "doux comme un agneau" enfin, faut pas me chercher non plus ^^ mais bon, je reconnais que sur le coup, j'ais été impulsif

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:17:29

Mazda :d) C'est pas une question de sincérité. Tu crois aimer cette fille, mais on n'aime pas mon grand quand on n'a même pas vu la fille en vrai, c'est ridicule

Barkovitch :d) Désolé d'être comme ça

Barkovitch Barkovitch
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:18:18

Angel < Non non mais t'excuses pas, c'est ton avis et je le respecte, même si je suis pas d'accord avec le fond de la phrase. :-p

Sylva-31 Sylva-31
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:18:22

Angel-Kalas :
===> Ouais enfin tu m'as compris, tu peux quand tu veux prendre la liberté de faire ta vie !

Mazda :
===> Enfin tout ce que je te dis, ça ne changera sûrement pas tes sentiments et tes intentions futures mais bon après tout fais comme tu veux mais là c'est sûr, tu vas vers les ennuis =/

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:18:40

Feldo :d) Nan mais depuis tout à l'heure tu me répètes que t'es gentil, doux blablabla. T'as fait une connerie, assume, ton côté connard s'est révélé à ce moment là faut que tu le saches, même si t'es gentil le reste du temps. Cette situation pas très énervante a montré une face cachée, mauvaise qui plus est

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:19:20

Sylva :d) Non pas du tout. Quand tu fais des études par exemple. C'est pas facile :noel:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:19:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-32715531-37-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32732626
| Angel-Kalas
| Posté le 16 août 2009 à 01:17:29
| Mazda :d) C'est pas une question de sincérité. Tu crois aimer cette fille, mais on n'aime pas mon grand quand on n'a même pas vu la fille en vrai, c'est ridicule

Ben je suis d'accord qu'avec les horreurs qu'on voit tous les jours il faille être méfiant, de toutes façons, c'est tout à ton honneur, mais même en mettant l'âge de côté, je ne suis sans doute pas le premier ni le dernier à être amoureux à distance ^^"

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:19:36

chaud j'ai lu un peu le topic , ceux qui veulent jouer de la guitare seulement pour séduire me font rire , tout simplement parce que j'ai déjà vu ca les gars qui voulaient en jouer pour la même raison , au bout d'un mois "c'est trop dur j'abandonne j'essaye autre chose pour séduire "
le temps que vous allez passer pour savoir en jouer votre envie de séduire sera passée , si moi je joue encore c'est parce que j'aime vraiment la musique , je la comprend , je joue avec le coeur , si c'est uniquement pour séduire laissez tomber ca vous fera économiser pas mal de pognon

fatalbonde fatalbonde
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 01:19:56

dsl j'été po la je regardé des photos sur mon ordi,qqn ma posé une question?

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:20:27

Mazda :d) Tu n'es ni le premier ni le dernier car il n'y a jamais eu personne. Et je ne suis pas méfiant pour cette fille, moi je m'en moque, je dis juste que tu crois être amoureux mais c'est ridicule

Sagaan Sagaan
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 01:20:51

Moi mais la fille elle a déjà un mec :snif2: on se plait terriblement tout les deux mais sa bloque à cause de son type (dont elle a failli le quitter 2x cette semaine, mais sa à l'air de nouveau aller mieux entre eux :snif2: )

Barkovitch Barkovitch
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:21:01

Pourquoi il nous parle de guitare 20 ans après lui? :rire2:

"Mazda :
===> Enfin tout ce que je te dis, ça ne changera sûrement pas tes sentiments et tes intentions futures mais bon après tout fais comme tu veux mais là c'est sûr, tu vas vers les ennuis =/ "

Il a raison, prend bien ça en compte. Si il se passe un truc, TU vas tout prendre. Un avenir ruiné pour une fille du net de 13 ans, ça vaut pas le coup. M'enfin, on se contente juste de te prévenir.

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:21:08

Snakehound :d) J'en connais qui font de la guitare pour les deux, et eux ils n'abandonnent pas

Feldo Feldo
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:21:15

Angel :d) j'avoue parfois, je peut-etre un connard mais je pense que si j'ais agit aisni c'est surtout pour attiré son attention car elle en avait rien a foutre de moi

Sylva-31 Sylva-31
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:21:19

Angel-Kalas :
===> Si ce n'était pas une question de financement, quesqui t'empêcherais de partir ?

Manu549 Manu549
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:22:12

Sagaan --> Je pense que si elle t'aime vraiment elle aurait déjà quitté son mec mais bon c'est mon point de vue :noel: Je ne suis pas la fille en question :noel:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:22:24

Ben je comprends que vous me préveniez, c'est même gentil à vous, hein ^^"

Mais de toutes façons, je suis pas pressé, je l'ai dit, attendre ne me dérange aucunement ^^"

fatalbonde fatalbonde
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 01:22:37

j'ai envie de recommencé mon tripe sur la guitar :p)
si jamais c'est moi qui veus seduir avec mais mauvaisd plan maitenan j'enb et un nouveau, buté tout les homme sur la tertre comesa je serrais le seul et les nana viendront vers moi pas mal hein? merde si elle devienne lesbich et quelle me tue pour resté seul...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 4890»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment