CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 107»
Page suivanteFin
Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:33:18

Bonjour.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la source de mon problème.
Depuis ce matin, j'avais commencé une carrière avec la DB vrai nom jaclaffite_v2, après une heure de jeu, celui-ci a planté, écran noir mon ordi s'éteint. (En plus au rallumage la résolution de l'écran a changé)
C'est la première fois que ça me le fait, j'avais fait un tour de France auparavant sans aucun problème.
Je me suis dit que ça venait alors de la db, j'en ai pris une autre je recommence une carrière, là c'est au bout de 5 minutes que mon ordi s'éteint.
Je me suis dit que ça venait de mon ordi (ex: virus) mais j'ai navigué sur internet pendant plus de 2 heures sans problème.

J'essaie donc autre chose que le mode carrière, une étape que j'ai faite hier soir nickel, avec une db vrai nom ou même avec l'originale le jeu plante au bout de 2 à 5 minutes que je sois dans le menu, en jeu.

Je vois pas ce qui a changé depuis hier pour que ça plante tout le temps au point de m'éteindre l'ordi et pas seulement un retour Windows. J'ai aussi laisser refroidir l'ordi mais bon c'est pas de là que ça vient. :(

catchdu13 catchdu13
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 16:23:33

Bonjour, comment fait-on pour protéger un sprinteur vers l'arrivée ou alors protéger un coureur durant la course ?? ( mettre un autre coureur devant lui ) :svp: :merci: d'avance

Sur PC

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:06:36

Pour protéger un coureur tu utilises le panel de protection (un bouton en bas a gauche) et ensuite dans ta liste de coureur à gauche tu sélectionnes le coureur qui doit protéger puis qui il doit protéger et tu coche la case pour qu'il le fasse.
Ensuite tu peux bouger ton coureur dans le peloton son "protecteur "le suivra.

Pour amener un sprinteur dans un sprint par un coéquipier, met ce coéquipier en effort curseur à un haut degré d'effort pour qu'il puisse remonter et/ou rester en tête du peloton et demande à ton sprinter de suivre sa roue, tu sélectionnes le sprinter puis tu clique droit sur le coéquipier puis tu appuies sur suivre. :ok:

catchdu13 catchdu13
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 17:56:28

merci !!

Spectre_Noir Spectre_Noir
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:01:06

bonsoir.
Je voudrais savoir ou se trouve le bouton pour utiliser le gel énergisant et faut l'utiliser combien de kilomètres avant l'attaque ou le sprint ?
Merci

catchdu13 catchdu13
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 20:23:29

qq pe me réexpliké plu précisemen comen on protège un sprinteur avan un sprint :merci: :svp:

Yami_Hiei Yami_Hiei
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:40:54

y a t il des personnes qui ont des problemes a finir certaines etapes?

moi par exemple au tour des flandres ou a LBL ca plante a chaque fois sur la fin.

meme en mettant tout a zero ca plante.

serait ce du au fait que j'ai le pack Daily?

ding_dong_wapit ding_dong_wapit
MP
Niveau 1
29 juillet 2009 à 05:12:43

http://www.SophieCalin.net/?id=334750

Evans92_2 Evans92_2
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:02:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-84-81-0-1-0-topic-questions-reponses.htm#message_188880
| Spectre_Noir
| Posté le 28 juillet 2009 à 20:01:06
| bonsoir.
| Je voudrais savoir ou se trouve le bouton pour utiliser le gel énergisant et faut l'utiliser combien de kilomètres avant l'attaque ou le sprint ?
| Merci

:d) Il se lance 20 secondes après que tu aies cliqué dessus. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20320-84-81-0-1-0-topic-questions-reponses.htm#message_188912
| catchdu13
| Posté le 28 juillet 2009 à 20:23:29
| qq pe me réexpliké plu précisemen comen on protège un sprinteur avan un sprint :merci: :svp:

:d) En bas a gauche, t'as 2 icones noires, tu appuies sur celle du dessus, et par exemple si tu veux proteger Cavendish avec Hincapie tu vas sur Hincapie, tu cliques sur les petites fleches jusqu'à ce que Cavendish soit écrit, et tu coches. :noel:

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:03:19

Bonjour à tous :)

Voilà, un ami a un problème avec PCM 2009 : à la suite d'un jeu en ligne qui a eu du mal à démarrer et qui lui a ouvert 17 (!!!!!!) fenêtres PCM 09, son jeu annonce toujours un problème au démarrage (le fameux message windows)

Il a déjà désinstallé, réinstallé, redésinstallé, reréinstallé... Sans succès.

Auriez vous une solution?

Merci d'avance :)

J-B3 J-B3
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:26:36

Bonjour ou trouver la liste des partants du tour de portugal 2009 (5 au 16 aout) :question: merci

bollos-skull72 bollos-skull72
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:43:42

google jeune gomme :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coquetroupéens dans l'âme mon gars :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

torres_06 torres_06
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:21:02

Quelqu'un peu t-il me laisser le fichier "YoungRiderCarac" du jeu de base qui se trouve dans "Gameplay" svp .

Merci

D-Cunego D-Cunego
MP
Niveau 12
29 juillet 2009 à 23:49:40

Bonsoir.
C'est pour savoir si on pouvait mettre les joueurs de notre équipe encore sous contrat dans une liste de transfert car dans mon équipe j'ai pas mal de joueurs mauvais et qui ne font qu'alourdir la masse salariale, malheureusement ils sont encore sous contrat quelques années.
Alors, peut-on faire cette démarche pour que d'autres équipes les achètent ?
Et dernières questions, est ce que si on achète des cyclistes en fin de contrat, on paye une indémnité de transfert et de quand à quand peut-on recruter des joueurs sous contrat, et comment savoir le budget que nous donne l'équipe pour les transfert
Et aussi comment on sélectionne des coureurs pour le championnat du monde ?s ?

Merci.

JR77 JR77
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 10:54:12

Salut à tous,

j'ai 2 ptites questions bête peut etre mais je vais quand même les poser!!!

Comment savez vous à l'avance si le clm sera individuel ou par équipe?
Et pendant la course comment faire pour afficher les informations de la course? (connaître le classement, les participants etc?)

Merci d'avance (j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse)

Evans92_2 Evans92_2
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:12:47

jr77 :d) 1. Je sais pas désolé. ^^   2. En course, tu appuies sur la touche "espace" de ton clavier, tu sélectionnes l'onglet "Classement", et, là, tu as tous les classements disponibles. :) :ok:

D-Cunego :d) 1. On ne peut pas les mettre " à vendre " comme dans Fifa je pense, par contre, s'ils sont vraiment inutiles, tu peux les virer.   2. Pas d'indemnité pour les coureurs en fin de contrat je pense.

A partir du 15 octobre et jusqu'à la fin de la saison, tu peux recruter les coureurs sous contrat.

Le budget de transferts se trouve en haut à droite, 2ème ligne ( http://img118.imageshack.us/img118/1857/46495pcm200904291420537.png )

Avec l'équipe nationale ? Si oui, tu vas dans l'onglet "Courses" et tu vas dans Équipe nationale, course en ligne ou contre la montre, et tu sélectionnes.

Marat-Safin Marat-Safin
MP
Niveau 15
30 juillet 2009 à 11:16:15

merci bien

JR77 JR77
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 11:59:12

merci Evans, je regarderai tout ça ce soir!!!!

Evans92_2 Evans92_2
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:57:44

De rien, avec plaisir. :)

_laff_ _laff_
MP
Niveau 1
30 juillet 2009 à 19:10:38

salut,j'ai une question existentielle :(
est ce que l'on peut avoir les cuissards de la meme couleur qu'un maillot distinctif.Par exemple si on a le maillot jaune est ce que on peut avoir un cuissard jaune?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment