ANTHONY666 c normal sion sa serait tro simple de jouer ya des coureurs qui peuvent être en forme sur le giro comme tu le di pellizotti et heureusement qu'il pouvait te suivre sinon le jeu serait sans surprise et sans utilité dans ce cas il y aurat plus d'effet de surprise dans ces cas là.Doncpour moi c plus réaiste apres toi peut-être tu le voi d'une autre façon mais bon...
Bonsoir, malheuresement j'ai plutot un gros soucis sur ma carrière avec cervelo team test... Je viens de finir le championnat d'Espagne et j'arrive au championnat du monde. Je recois une news m'indiquant que je dois selectionner les coureurs (pour l'equipe nationale de France) alors je me rends dans l'onglet "equipe nationale" et la... Dans course en ligne ou dans contre la montre il n'y a aucun coureur la liste !!! Je ne veux pas recommencer une saison juste pour ça, c'est lourd ! Quelqun aura t-il une solution ?
Merci, cordialement.
...
bonjour jai un soucis je narrive pas a modifier les caracteristique des coureurs avec l éditeur de base de donné je les créer , je les mis dans mes document , disque c ,programmes files , cyanide ,pro cycling manager 2009 ,database éditor , et apres je fait quoi svp jaten sa pour commencer ma cariere
merci davance
Bonjour à vous,
Voilà, j'ai créé une nouvelle carrière et ai joué sans aucun bug, ni aucun souci pendant toute une saison. Je commence donc ma deuxième saison, je fais le tour du qatar, le tour de malaysie, tout se passe bien. Je commence le GP de méditerranée hier soir, et je vais me coucher aprés la troisième étape. Or, ce matin, je vais pour charger ma carrière (comme d'habitude quoi) et là, aprés un bref affichage de l'interface des nouvelles du jour, mon jeux subit un retour windows avec le célébre message d'erreur. Donc voilà, j'ai essayé de reinstallé le jeu mais ça n'a rien changé, j'ai créer une nouvelle carrière, quitter le jeu et le chargement de cette nouvelle partie a trés bien marché. Donc est-ce que ma sauvegarde a été corrompu ou autre chose ? Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
merci davance
bonjour jai un soucis je narrive pas a modifier les caracteristique des coureurs avec l éditeur de base de donné je les créer , je les mis dans mes document , disque c ,programmes files , cyanide ,pro cycling manager 2009 ,database éditor , et apres je fait quoi svp jaten sa pour commencer ma cariere
merci
Apocalips--mage moi j'ai peux etre une solution mais je promet rien quand sa m'arrive (sa mais arrivé deux troi fois)vu que sa bloque sur une action je n'effctue pas cette action exemple sa bug sur une etape dans ce cas je fait simulation totale et pas de bug ou si sa bloque quand je regarde une fiche je la regarde pas j'attend le jour suivant voila essaye et fait moi savoir si sa marche.
evans dsl je sais pas;sinon clem oui mais bon surpris quand meme vu que ces pas un grimpeur a la base.
anthony666 le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire une seule action, dés la fin du chargement de la sauvegarde ça fait un retour windows donc ta solution n'est pas possible mais merci d'essayer de m'aider
Quelqu'un sait me dire où faut t-il mettre un pack maillot pour que je puisse choisir dans la carrière personnalisée ?
Merci
Bonjour ,
je n'arrive pas a faire de start list donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien avec une explication ca m'arangerait
Merci de vos reponses
merci
Salut evans123
quand tua fini de modifier tes notes il faut que tu fasse fichier; creer le fichier CDB et ensuit tu la nomme puis tu demarre ton jeu et tu va dans options puis dans la derniere case et la il doit avoir le nom de ta DB tu la selectionne et voila
J'espere t'avoir aider
MERCI REY MYSTERIO c bon
Quelqun pourrait repondre a ma question :
je n'arrive pas a faire de start list donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien avec une explication ca m'arangerait
le site officiel cyanide studio bug chez moi et chez vous
Pareil pour moi
Rey-Mysterio3 voici un lien qui pourrait t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-155410-1-0-1-0-starlist.htm
Merci beaucoup anthony666 mais j'ai ecore un probleme
Dans programes > documents >pro cycling manager 2009 je n'ai pas "custom" j'ai custom tour et custom colors si quelqun peut m'aider
Merci