Je me demande quand on a finis la 1ere saison esque le parcours des grand tours change ou pas??
oui sa change
a ok c'est cool merci
merci et ou on va pour changer les noms et créé les maillots
bonjour esque vous savez ces quoi le role des baroudeurs ??
evans123: aller dans les echapées
_pierrot56_: pour changer les noms il faut que tu aille dans editeur de DB et pour les maillots cherche sur le site de cyanide
ok rey
Slt,
J'ai un petit problème lors des étapes. Voila je suis au début de Paris-Nice avec Agritubel et j'ai l'impression que dès qu'un de mes coureurs se trouve dans une échappée le peloton revient systématiquement sur cette dernière. Je pensais que c'était la faute à mon coureur jugé trop dangereux(Zabala pourtant) mais même en plaçant un autre, le peloton revient aussi. En recommançant (oui c'est pas bien), j'ai décidé de placer personne et comme par hasard l'échappé...s'échappe.
Ca vous donne aussi cette impression ou non? Quelle solution?
attaque attaque attaque les échappées ne se forment plus aussi simplement que dans les autres PCM
Oui mais quand je suis pas dans l'échappé elle se forme du 1er coup, c'est ça que je trouve étrange...
Moi y'a 50 attaques par jour
si toute les autres sont représenté cay normal
Moi ça le fait pas.
Je vais sans doute passer pour un boulet mais comment fait t-on pour afficher les infos en course ( partants,classements ) ?
Salut,
Je cherche à télécharger hannes editor pour pcm 2007 ?
Je pose ma question ici car le forum pcm 2007 est mort
miguel-indurain
Barre d'espace
zoyman: http://www.pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=5
merci
Bonjour à tous, si kelkun veu tester le numéro 1 des jeu 2008 é ba il a cas aler sur http://portbiensonnom.labrute.fr et créer un elève.
bonjour je voudrais savoir quel que chose au niveau des maillot sur le orum de cyanide j'ai pris un maillot je les ouvers avec paint.net je les enregistré en tga et 32 bits mais quans je fais des course j'ai le maillot d'une autre équipe est ce que quelqu'un peut m'aidé svp