Celle tout à gauche
tu clique droit et tu bouges la souris tu auras tout les angles que tu veux
oui je clique droit mais sa me marche pas, sa me fait un care blanc
Est-ce que pour 700 euros y'a moyen de dégotter un ordi PORTABLE avec lequel je pourrais jouer à ce jeu, mais sans rien rajouter (carte graphique etc....) ?
Il faut bien plus de 2.2 GhZ en processeur, 1 Go de Ram, 6Go de mémoire vive et une carte graphique d'au moins 128 Mo ?
C'est surtout au niveau des cartes que je comprends pas, j'ai pas tellement de notions en informatiques, mais pour jouer il faut absolument "carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce 599 ou ATi Radeon 9600 ou Intel GMA X3100" ou si il y en a une autre de 128 Mo, c'est bon ?
voila un lien pour un bon ordi portable pour jouer ces le mini syndicale http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49442-R720_XE6V_7350.html
pour le prix ces plus que correcte comparé a certain revendeur genre la fnac qui revende la meme chose pour 1600 euro
Merci, je verrais en tant voulu. Je suis un novice en cyclisme , j'aimerais savoir si dans le jeu on joue le rôle du Directeur sportif ou du Manager Général (par exemple c'est quoi l'équivalent de l'entraineur et du président dans un club de foot) ?
Qui est le modo du forum?^^
MisterY2J On est Directeur Sportif.
Non, désolé, on est Manager Général, me suis trompé.
je voudrait savoir qui a créer son equipe pour le mode carriere et quel nom lui avez vous donnez et donné aussi vos courreurs si ca vous plait
moi elle s'apelle team durex prevension avec par meilleur cote de moyenne generale:
tom boonen 79
levi leipheimer 79
andy schleck 79
maxime monfort 74
nikolai trossov 73
igor anton.h 72
jimmy engoulvent 67
luke roberts 67
stephane augé 66
jan kuycks 66
olivier kaisen 65
jéremy roy 64
Et comme jeune:
joris haels 55
benny gielen 54
giani descheemeacker 53
jacky deldaele 53
ronald verspaille 53
laurens van engelandt 53
nico licata 52
eddy vandendeale 52
léon demeulemeester 52
Ah la place de Lepheimer je prendrais Kreuziger ou Gesink
mais j'ai pris leipheimer surtous pour les clm en plus c'est le meilleur du jeu en clm meilleur que cancellara mme
j'ai le meilleur en paver et en clm et j'ai des très bn bouroudeur ac augé 82 et roy 80 les autres se suivent de pres andy 82 en vallon et 81 et boonen qui a tjr 80 au sprint et trossov 77 que du bonheur une equipe complete comme ca
j'ai oublier dans mon mess d'avant montagne apres le 81 de andy :p
par contre vous savez les coureurs en cariere ils ont une marge de progression genre 5 etoiles en descente ou 3 en endurance mais comment savoir quelle type d'entrainements augmentera telle competence?bon bien sur pour certaine ces evidente mais comment augmenté en descente par exemple?
anthony666 :
Tu le sauras en allant visiter le lien ci-dessous.
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=3&t=784&hilit=entrainement
Es ce que ce serait possible d avoir le nouveau editeur de database de Eyoflur sans telécharger le Patch car avec un connection Bas-Débit télécharger 80 MO c est pas facile .
Donc si vous avez un lien pour télécharger le nouveau editeur de database de Eyoflur ce serait sympa de mettre un lien
SVP
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement car depuis que j'ai télécharger le PCM Daily Valverde emene le pleton c'est normal ou y'a un bug ?? car c'est quand même un leader :s
sa dépend quelle course c'est desfois dans le 08 à la Vuelta il roulait pour Guttierez qui avait le maillot d'oro donc sa dépend