Sans hésitation, je vote pour Crossed. La chronique est intéressante, inspirée et toujours bien présenté. Autant dire que le rythme de sortie doit jouer, ça leur permet de bien bosser dessus.
Pour ce qui est des autres chroniques :
- 3615 Usul : ma chronique préférée avant l'arrivée de Crossed. Malheureusement, Usul manque bien trop d'inspiration depuis le début de l'année. Les "Merci Dorian" ne m'intéressent pas, et rares sont les vidéos qui me font encore rire (une par mois à tout casser).
- Speed Game : chronique vraiment passionnante... à condition d'avoir un intérêt pour le jeu présenté. Je ne prends pas plaisir à regarder des vidéos de jeux que je ne connais pas ou qui ne sont pas mon genre. Néanmoins, j'apprécie que la formule ait su varier avec des lives, ça rend la vidéo d'autant plus naturelle.
- Le Fond de l'Affaire : beaucoup de défauts au début, mais j'ai quand même essayé de regarder 3-4 vidéos pour me faire un avis plus approfondi. Le problème, c'est que je n'accroche pas aux personnages et que j'ai toujours cette sensation que la chronique n'est qu'un fourre-tout d'infos, ou comment utiliser le moins de temps possible pour en dire le plus possible. Au final, ça donne un rythme assez haletant et pas si plaisant que ça à consulter.
- Expéditions inutiles : en plus d'aborder des sujets à l'intérêt plus que discutable, les vidéos manquent vraiment de profondeur à mon goût. De plus, Mamytwink se révèle être un présentateur bien trop fade, pour ne pas dire mauvais.
- L'univers du jeu indépendant : pour être honnête, je n'ai jamais regardé. Pas par manque d'intérêt, mais tout simplement par flemme et par manque de curiosité. Je reconnais néanmoins l'intérêt de la chronique, c'est une bonne chose de l'avoir sur JVC.
- Looking For Games : jamais regardé, je ne m'intéresse pas aux MMO.
Voilà, je pense que c'est tout.
Crossed : Ma préfére.Un humour léger mais pas de mauvais gout,un bon montage,c'est bien travaillé,le sujet interressant et Karim est un fin connaisseur du monde cinématographique,ce qui permet d'en savoir un plus sur cet univers
3615 : J'avais adoré au début,mais je me lasse de plus en plus.Des sujets pas toujours intéressants,des blagues dont on pourrait se passer.Merci Dorien est trop serieux,il n'ya a pas de touche d'humour.
Speed Game : Comme Usul,lassé.Ils présentent 4874124984129865 fois les memes jeux,la formule actuelle ne me plait pas trop...
Le Fond De l'Affaire : Alors la,l'inverse de 3615 et de SpeedGame : Au début j'ai détésté,mais j'ai regardé toute les semaines,et ca s'est améliorer énormément,et M.Robinet fait un très bon travail !
Looking For Games : Les MMO,j'aime pas.
Expeditions Inutiles : Comme indiqué dans le titre : Inutile.
Désolé mais je déteste
L'Univers Du jeu Indé : Les jeux m'interessent pas toujours,mais At0 est un excellent présentateur,et il sait de quoi il parle.J'aime bien.
Les Gamers De L'Extreme : ... Si ca en amuse certains,pourquoi pas ? Mais c'est pas pour moi.
Donc,sans conteste Crossed
Et je regrette énormément Scènes De Jeu,il y avait un boulot colossal dérrière.
Usul
le fond de l'affaire et speed game jadore
par contre lfg c'est vraiment nul pourtant j'adore les mmo et le jdg mais la ce qu'ils racontent daans la chronique na juste aucun interet il donnent juste leur point de vue sur un jeux
vive usul :D
1- Crossed, j'attends toujours avec impatience chaque épisodes
2- 3615 USUL, début génial, perd peu à peu du rythme, mais toujours au RDV.
3- Le fond de l'affaire, l'idée d'une histoire dans la chronique est sympatoche et la chronique est bien traité.
4- LFG : très pro et très intéressant lorsqu'on aime les MMO
je n'aurais pas dit mieux que mon vdd
Crossed
Qui a battlefield 4
Crossed, est pour moi la meilleure chronique. J'attend impatiemment chaque mercredi C'est assez frais, des règles de cinématographie expliquées avec humour et maîtrise
Pour moi la meilleure chronique c'est LFG, flemme d'argumenter mais c'est elle que j'attends tous les jeudis
Speed game
D'un point de vue objectif dans ma subjectivité (Oui ça veut rien dire ) Je dirai LFG car c'est la chronique où j'apprends le plus niveau jeux vidéo.
Je vote crossed, j'aime beaucoup le ton de cette chronique, Karim Debache est parfait dans la présentation, c'est vraiment une personne qui fait preuve d'une belle culture que ce soit en terme de jeux vidéo, musique et cinéma et tout cela ce ressent dans la chronique.
J'adore Crossed , chronique HILARANTE ,très intéressante , Karim et ses potes font un boulot génial.
Ensuite Le fond de l'affaire : La chronique est très intéressante ,on s'habitue au jeu d'acteur de George et du B9T5(9=I et 5=E ;)).
Les autres ne m'ont ABSOLUMENT PAS intéressé , ni captivé ni rien.