CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] La meilleur chronique de JVC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
fazur fazur
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 21:41:51

Crossed. :-)

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:04:21

En ce moment je dirais Crossed. C'est encore tout frais, et ces premières chroniques ont été parfaitement maitrisées, en particulier la dernière qui m'a fait mourir de rire. Il faudra voir sur la durée si ça ne s'essouffle pas.

Speed game prouvent que leur concept est viable sur le moyen terme, le fait est qu'ils sont tributaires des progrès faits par la communauté, donc l’intérêt de leur chronique dépend fortement des runs (et du jeu) montré. Ils se sont un peu renouvelés ces dernières semaines grâce aux runs "live". Chronique un peu à part vis à vis des autres, mais probablement ma préférée.

J'aime beaucoup le 3615 Usul, mais il faut reconnaitre que c'est très inégal en ce moment. Comme pour les autres, on voit qu'après tout ce temps il peine un peu à se renouveller (malgré quelques essais louables avec les R&D, et l'intervention de "la gonzesse" dans le dernier). On verra s'il y parvient.

Concernant Looking for Games, j'en ai regardé qu'un petit bout. Je n'ai rien contre, mais n'étant pas un fan de MMORPG je n'y ai pas trouvé mon compte. Je pense aussi que beaucoup de monde risque d'être déçu que Fred ne fasse pas "du joueur du grenier" pur jus, en oubliant qu'il n'est pas là pour ça.

Les autres, je ne les regarde pas vraiment. Mais l’intérêt est bien d'avoir un panel de concepts différents de façon à ce que tout le monde y trouve son compte, donc même si à priori ce n'est pas pour moi je trouve qu'elles ont leur place sur le site.

emilythorne emilythorne
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 07:27:22

Speed game de loin leur concept est innovateur depuis longtemps ils devaient etre les premiers a faire 88 mph et commentés des speed runs et des TAS en francais et on rester avec leir concept d'origine wui fait de speed game un 88 mph +

Mon vote a speed game :ok:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
18 avril 2013 à 17:49:53

Speed Game et Usul pour ma part

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
18 avril 2013 à 19:48:11

Le 36 15 Usul, Crossed et ensuite le fond de l'affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:42:40

Il y a juste Speed Game que je regard vraiment
Donc je suis pour Speed Game évidement :bave:

Tzouie Tzouie
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 07:22:53

Xiorn Voir le profil de Xiorn
Posté le 8 avril 2013 à 20:05:12 Avertir un administrateur
Evitez d'apporter des avis non-constructifs sans arguments, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:26:16

Le dernier épisode du Fond de l'Affaire est juste au top. :cool:
L'intro et la conclusion :bave:

Et surtout cette image digne d'un grand film :
                                         https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/903669_606989899330844_1689410050_o.jpg

•   Honnêtement le Fond de L'affaire c'est le top du top avec la TV volante. :bave:
•   La page Facebook active où l'équipe répond à tout le monde et des concours chaque semaine. :fier:

•   J'aime beaucoup Crossed aussi, mais comme c'est une semaine sur deux, je le place derrière le fond de l'affaire, car on est pas au même temps imparti (même si Crossed dure deux fois plus longtemps que LFDL'A.) Karim est excellent.

•   Speed Game j'aime bien, mais parfois, je trouve les jeux pas intéressant. Les présentateurs sont bons. :oui:

•   Les expeditions inutiles, j'aime bien mais il faudrait que les émissions soient plus travaillées, le texte plus étudié. Par exemple dans la dernière sur les mods de GTA4, beaucoup d'erreurs. Très bonne idée de faire un épisode sur le McONche ça va intéresser tout le monde :oui:

•   L'univers du jeu indé est bien, mais je dirais pareil pour le texte. Et dernièrement rajouter un écran d'ordi tout gris c'est une mauvaise idée je trouve. :(

•   3615 Usul, gros flop pour Sophie fait des vidéos, sketchs moins drôle. Baisse de régime à mon humble avis. :oui:

•   LFG, j'ai regardé en entier même si je joue pas au MMO. Le logo et le générique sont très mauvais, il faudrait que les présentateurs soient plus enthousiaste. :oui:

CLASSEMENT FINAL (Je ne met pas LFG car elle ne me concerne pas tellement...

:globe: Premier - LE FOND DE L'AFFAIRE :globe:
                                                                 Deuxième - CROSSED
                                                                Troisième - 3615 USUL
                                  Quatrième - SPEED GAME - L'univers du jeu indépendant
                                               Cinquième - LES EXPÉDITIONS INUTILES

J'aime toutes ces chroniques mais bon, le fond de l'affaire et crossed c'est le top du top !
                                                                                                      Cordialement, Diip, à votre service ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 avril 2013 à 18:43:58

Voici mon avis avec mes notes (les anciennes chronique viendront après)

3615 14/20
J'ai adorer la première saison qui était de loin ma chronique préférer mais je trouve que les derniers sont vraiment moins bon comparer au autre manque d'humour et d'information et surtout beaucoup de cameo. Et les nouveau concept me dérange pas mais je trouve qu'il a une baisse de niveau comparer au 3615 classique.merci dorian apprend plein de truc mais un peu ennuyant.super 3615 turbo j'adore c'est pour moi les meilleur R&D Sophie fait des vidéo naze je dirait rien d'autre. Bref j'aime bien la saison 2 mais je la trouve inférieur à la saison 1 et les R&D sont bien mais ennuyant (à part super 3615 turbo qui est vraiment excellent ) je pense que les 3615 classique vont revenir au niveau de la saison 1 mainetant qu'il y aura que 1 R&D par mois qui selon moi bloque un peu le niveau des 3615 classique (PS cette note est attribuer à la saison 2.

Speed games
14/20
Je trouve tout comme 3615 usul qui a eu un baisse au niveau de la saison 2.par exemple ce taper 2 semaines à la suite les même jeux c'est un peu lassant et les chronique sont très longue et pas très intéressant mis à part les chronique défi que j'ai adorer qui change vraiment le format et qui fait très pro et la dernière sur pokemon qui ma appris pas mal de truc tout comme 3615 usul j'espère qui vont revenir du haut de leur formes
(PS cette note et critique est attribuer à la saison 2

L'univers du jeu indépendant
16/20
La chronique est très bonne est on sent que at0mium est un travailleur acharner chaque semaine il nous présente chaque semaine de vrai perle le seul petit défaut c'est que la chronique ressemble à des videotest classique est ça fait pas super pro

Les expédition inutile
16/20
Vraiment la nouvelle formule est au poil.les expédition inutile sur canapé nous présente des truc rigolo qui est divertissant et les expédition inutile sur terrain sont très bien réaliser et font très pro. Mamytwink et skünk nous présente une chronique drôle d'un humour très pipi-caca et inutile (donc indispensable ) et les reportage font vraiment très pro.en plus on voit que skünk et mamytwink font ça pour s'amuser et NON pour le fric

Crossed
20/20
La chronique n'a aucun défaut tout y est humour,info et présentation au poil.karim sait vraiment ce qu'il fait et ça c'est bien chaque semaine la chronique s'améliore et pas une était ennuyante ou intéressante

Le fond de l'affaire
15/20 la chronique s'améliore de semaine en semaine c'est vraiment top.des info très intéressante et un humour très enfantin tres bien dossier juste quelque petit défaut comme la prononciation et la voix de maxime. Sinon très bonne chronique qui s'améliore et qui un jour va s'envoler vers le devant de la scène

LFG.il y a eu que 1 épisode donc je vais pas noter m'aime si j'ai apprécier

Les ancienne chronique

Les partie multie de diablox9
0/20
Chronique de kikoos rien a ajouter

Scène de jeu
4/20 bof pas vraiment regarder et peu que j'ai regarder ma lasser le concept et très bien mais la forme ont dirais des films de vacances fait pas des gamins donc j'aime pas trop.

Fanta et bob
18/20 chronique présentant de magnifique Map minecraft avec un humour vraiment HARD (bob Lennon) petit défaut la chronique honnêtement c'est un clone du fanta bob show mais c'est chouette quand même sa fait des hors-série

PS je ne mettrai pas de classement de mes chronique préférer parceque je note pas ma préférence mais la qualiter de la chronique de mon point de vue je n'ai aucune intention de massacrer les chronique ou de blesser les auteurs.je respecte je critique la chronique elle même mais pas l'énorme travail ou bien les chroniqueur. Désoler pour les fautes d'orthographe
Critique réaliser par Stan 13 ans gamer amateur et passionner de jeux vidéo

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
21 avril 2013 à 15:15:50

1.) Crossed

2.) Le fond de l'affaire

3.) L'univers du jeu indé

SuperLobster SuperLobster
MP
Niveau 23
22 avril 2013 à 01:17:05

Bonsoir :-)

Je vais y aller moi-même de mon petit classement :)

:globe: en première position :d) Crossed

Certes la chronique est récente, et on pourrait arguer que la critique se base sur un nombre réduit d'épisode, mais je la trouve franchement géniale.
Tout y est : Karim est quelqu'un de charismatique, qui parle vite, sans perdre de temps, et bien ( :hap: ). Etant moi même un poil cinéphile, je prends vraiment mon pied devant cette chronique qui brosse à un rythme effreiné, et de manière ultra complète les différents aspects de ces longs métrages. Humour, oeil avisé, anectdotes, tout y est, et je tiens à gueuler un immense MERCI à Karim et toute son équipe pour ce divertissement qui, toute les deux semaines, me tient en haleine .
Comme beaucoup, j'en redemande.
Seule inquiétude, dans l'épisode sur Silent Hill, si je ne m'abuse, Karim annonce qu'il y a genre 80 films en rapport avec le JV. Cela signifierait il qu'on aura au maximum que 80 "Crossed" ? :-((

:globe: Juste après, et de très près :d) SpeedGame

Je ne suis pas un speedrunner, mais j'adore cette chronique : la paire formée par CDV et RM est excellente, ce sont deux personnages au caractère marqué, qui se complémentent très bien l'un l'autre.
Le speedgaming, je trouve ça juste abusé et génial ; j'ai découvert ça avec la run de Super Mario 64 (0 étoiles), et j'ai vraiment été sur le cul (SM64 étant un des jeux fétiches de ma jeunesse, parmi les premiers auxquels j'ai joué). Depuis, c'est un bonheur que de regarder l'émission, surtout lorsque que ce sont des jeux auxquels j'ai joué qui sont runnés !
Par ailleurs, cette pratique si spéciale du JV se porte excellemment bien à la chronique : Des runs de 20 minutes, c'est une émission de 30-35 minutes, un vrai bon moment, où on prend du plaisir à écouter les deux chroniqueurs parler du jeu, de la technique : mélange entre nostalgie et curiosité. Enfin, l'idée de faire jouer des speedrunners est juste PARFAITE. Tous ceux qu'on a vu passer étaient très sympathiques et passionné, un grand bravo/merci à eux pour leur disponibilité, leur patience, leur concentration, et le spectacle ! C'est vraiment vraiment super de pouvoir voir les gars jouer et parler de leurs techniques, donner des petites anecdotes personelles...
Bref, excellente chronique, il n'y a vraiment RIEN à y changer, soyez en convaincus.

:globe: En troisième position :d) 3615 Usul (et autres merci Dorian, Super 3615...)

Je ne voue pas un culte à cette chronique, quoi qu'elle soit très bonne :
Usul et Dorian sont deux personnages très intéressants, qui me rappellent, tant dans le physique que dans le caractère, le couple Stan Laurel/Oliver Hardy (bon, ok, Usul est pas tout à fait stupide non plus^^). Les thèmes développés sont bien choisis et bien développés, quoique la chronique soit un peu courte (en même temps, elle est entièrement laissée à l'écriture des deux compères, contrairement à Crossed et à SG qui peuvent s'appuyer sur leur support respectifs que sont le film et la video du SR/TAS).
Je ne parlerai pas de Merci Dorian/Sophie : trop peu de matière pour emettre un avis, même si j'ai du mal à voir le réel interet de Merci Dorian, dans le sens où c'est exactement le même principe que Usul, sauf que c'est un thème choisit et développé par Dorian : Le problème, c'est que si on donne sa chronique à Dorian, on va se retrouver avec un Usul-like en parallèle du 3615. Bref, je sais pas trop sur quel pied danser avec le choix d'Usul de donner un temps de parole + conséquent à son acolyte (que j'adore, ne nous méprenons pas !).
Par ailleurs, j'ai trouvé EXCELLENTS les 3615 turbo : OSEF de la durée de la vidéo, je trouve l'idée vraiment bonne (même si c'est du vu et revu que de voir quelqu'un jouer au JV). Surtout le passage de Usul sur Hitman, qui est un jeu agréable à regarder, même en temps que spectateur. Donc si ya moyen que d'autres soient faits, je suis preneur !
+ On veut le test VIPED :hap:

:globe: En 4ème place :d) Le fond de l'affaire

J'a pas grand chose à dire sur cette chronique, "sympa-sans-plus". Je n'ai rien contre le chroniqueur, sympa au demeurant, mais je trouve le concept un peu vide. Pour moi, c'est un chronique "wikipedia" : Ya pas vraiment d'exclusivité, juste des infos goalées sur wiki et quelques autres sites, puis rassemblées. Certes, il y a un travail de scénarisation, mais ça manque de "personnel" : une chronique, c'est aussi un chroniqueur. Là, on a de l'info, de l'info, de l'info...et encore de l'info (trouvable sur le net, au risque de me répéter). Il manque quelque chose qui rendrait cette chronique unique et la sortirait de ce moule déjà tout fait.
Un exemple qui pour moi parle, c'est le fait que plus de la moitié de ce qui a été dit dans l'émission sur Portal est repris dans le dernier "SpeedGame", et ce simplement à titre de remplissage. Je pense qu'on touche bien là le fait que cette émission manque d’intérêt.
Ça ne m’empêche pas de regarder avec plaisir, mais voilà, c'est de la chronique-encyclopédie, intéressante, mais qui manque d'âme, d'un souffle qui la rendrait plus singulière, pour la faire sortir d'un sentier déjà tout tracé.

:globe: Au 5ème rang :d) Les expéditions inutiles

Bon, tout à été dit sur cette chronique, et je vais surement rejoindre pas mal de personnes, mais je trouve qu'elle manque d'interet. Clairement. Deux mecs qui s'amusent en testant des mods, en faisant les cons sur différents JV...ok, c'est marrant, on l'a tous fait, et on a tous bien rigolé en le faisant. Le problème, c'est que c'est pas pour autant qu'il faut en faire une chronique. Des vidéos de tests de mods, y en a des milliers sur Youtube, et en général, c'est surtout drôle pour celui qui joue, mais pas vraiment pour celui qui regarde... Franchement, posez vous la question : faire le con sur un JV, ça a rarement amusé d'autres personnes que celles qui y jouent à ce moment là. Vous voir délirer, c'est très bien, mais malgrès tous vos efforts, et même si on a déja joué au jeu, le spectateurs est laissé complètement à l’extérieur : il n'y a pas d'immersion. Bref, on sourie, on souffle du nez, mais on ne rit pas, on apprend rien, on est pas pris à partie.
Ça sert à rien de critiquer les deux chroniqueurs, je pense que l'idée, le concept, ne se prête pas à la chronique. Les vidéos sont pas trop mal produites, mais le constat est clair : celà manque cruellement d’intérêt, car à la fin de la vidéo, on a bien souvent l'impression d'avoir perdu son temps, d'autant plus si on connait le JV "présenté".
Pour ma part, je regardais, au début, puis j'ai arrêté. Parfois je regarde un épisode que je n'ai pas visionné, et ça me donne rarement envie de regarder les autres que j'ai loupés...

:globe: Non classé :d) L'univers du JV indépendant

Non classé car je ne regarde pas. Comme un autre forumeur intervenant plus haut, je n'investit pas dans le JVI.
Cette chronique s'apparente ainsi pour moi à un GL d'un jeu que je n’achèterai jamais.
Cependant, je dois reconnaître le travail d'at0mium (parce que j'en ai quand même regardé quelques'un :p), qui présente ses jeux avec passions et professionnalisme : bon débit, bonnes explications : Chronique qui ne m’intéresse pas, mais très bon chroniqueur !

:globe: Non classé :d) Looking for games

Grand fan du JDG, j'i beaucoup aimé cette première vidéo, bien que n'ayant jamais touché à Guilde Wars. Bonnes explications, attendons la suite !

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 09:21:34

Voilà pour moi. Et même si j'en ai l'habitude, je vais essayer de ne pas m'étaler. :o))

:globe: 1er - Le Fond De L'Affaire :globe:

Venant de nulle part, un gros barbare et un écran de télévision ( :noel: ) arrivèrent sur les côtes jvciennes, grand lieu où sont réunis tous les N-L, et eurent suffisamment de talent pour passer rapidement au rang de chroniqueur. Lors de leur première chronique, les habitants de la côte jvcienne furent insatisfaits, de part la voix trop grave du barbare et le comportement insupportable du robot. Certains accrochèrent, mais la majorité non. Ce fut alors une période de désespoir, puis les meilleurs sont arrivés en force pour aider ce jeune duo du mieux qu'ils pouvaient. Une très bonne initiative, car tout cela marchait et les chroniques des deux nouveaux se faisaient de plus en plus travaillée et intéressante à regarder. Au fil du temps, les vidéos devenaient vraiment exceptionnelles, la voix forcée était perdue, le robot était devenu attachant malgré sa première impression - l'on sentait vraiment une alliance entre ces deux compères -, les secrets étaient de plus en plus recherchés et, avec ce plan dans la dernière chronique digne d'un grand film hollywoodien, surement la meilleure chronique de jvc jusqu'à ce jour fut révélée. :ange:

:noel:

Non, non c'est à prendre au sérieux, même avec tous ces changements de temps ( niveau grammaire si vous avez pas deviné ) foireux. :noel:

:globe: 2ème - Crossed :globe:

Alors là je ne vais pas en raconter long sur cette chronique, mais juste : on s'éclate, on en veut plus, on en a plus, on s'éclate deux fois plus, bref on adore. Fourmillé de détails et des textes toujours aussi magiques ( koukou Disney :noel: ) ainsi qu'un véritable travail fourni par une équipe compétente, c'est le summum des chroniques. Alors pourquoi seulement 2ème ? Tout simplement car c'est seulement une fois toutes les deux semaines, donc ça défavorise tout de même un peu les autres. Et non, je ne demande pas de faire une fois par semaine, il y aurait un changement radical c'est sur.

:globe: 3ème - Speed Game :globe:

Si quelques rares jeux présentés en speedrun dans cette chronique ne m'intéressent pas ( récemment celui de Crysis et de Metroid en FPS ), avec tous les autres j'y prends agréablement mon pied ( récemment celui de SM64, de RE 4, de NSMB et de Portal ). Et malgré que les speedruns sont tous abusés et impressionnants lorsque l'on y a joué ( le speedrun de NSMB :ouch: ), je tiens surtout à parler du travail des chroniqueurs CDV et RM : aucun blanc ne se fait, ils commentent avec passion, d'une grande fluidité et travaillent d'arrache-pied chaque semaine. En plus, ils changent de plus en plus souvent le concept de base : désormais nous avons le droit de voir les VRAIS speedrunners, en chair et en os ( Spelunky, RE 4, Portal, Braid... ), afin de nous montrer un talent titanesque. Une vraie prouesse cette chronique. :ok:

:globe: 4ème - 3615 Usul, [R&D] Dorian fait des vidéos, Super 3615 Usul :globe:

Malgré que très souvent le fond de ces chroniques ne m'intéresse pas plus que cela car sujets trop précis, les vidéos de ces chroniques sont toutefois très agréables à regarder et on en sort pas indifférent. Une très bonne chronique. :oui:

:globe: 5ème - L'univers du jeu indépendant :globe:

Les jeux présentés dans cette chronique sont souvent géniaux car, même si l'on y accroche pas, seul At0nium penserait à faire une vidéo sur ces jeux et à les expliquer de manière très spontanée. Un peu trop même. C'est au niveau du chroniqueur toutefois que ça me gêne : parle trop rapidement, un peu répétitif. Sinon superbe.

6ème - Les expéditions inutiles

Non-classé - Looking For Games, car les MMO c'est vraiment pas pour moi.

---

Voiloù. Et oui on dirait que c'est un gosse de 2 ans qui a écrit tant les phrases sont foireuses, mais... c'est lisible donc bon. :noel:

[QuinnMallory] [QuinnMallory]
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:19:34

Y en a qui ont vraiment des gouts particuliers, il me semble évident que le 3615 et Crossed sont un cran au dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:49:59

Le fond de l'affaire > All, tu verras dans quelques mois quand il écrasera toutes les autres chroniques. :cool:
+ Crossed ouais c'est génial aussi :noel:

SuperLobster SuperLobster
MP
Niveau 23
23 avril 2013 à 15:16:26

[QuinnMallory]
Posté le 23 avril 2013 à 12:19:34
Y en a qui ont vraiment des gouts particuliers, il me semble évident que le 3615 et Crossed sont un cran au dessus

:d) tous les gouts sont dans la nature, ne t'en déplaise :noel:
D'ailleurs, histoire de te faire rager un peu, je crois que, après 24h de méditation, j'échangerais bien les places de LFDLA et Usul :noel:

TheCaramel TheCaramel
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 21:59:15

Je vote pour l'univers du jeu indépendant !

Cette chronique m'a redonné le goût du jeu vidéo. En fait je cherchais des infos sur un jeu indé sur jvc tout en me disant que ce serait sympa qu'il y ait une base d'info sur ce thème pour nous guider, et j'ai trouvé At0mium, qui m'a très très vite plu.

Je comprends que vous ne soyez pas vraiment à fond sur cette chronique parce que vous raisonnez un peu façon TV vous voulez soit du show, soit du pro.

J'aime le partage et c'est pour ça que je suis l'univers du jeu indépendant et tout le contenu estampillé At0mium parce qu'il me fait découvrir le net que j'ai toujours rêvé de trouver.
Il m'a fait passer beaucoup de moments magiques en toute convivialité et il partage sa passion avec beaucoup d'ardeur et c'est pour ça que je l'aime !

Merci !

DayficienMental DayficienMental
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 01:21:06

En 1ere place , je met 3615 Usul qui est pour moi la 1ere et meilleurs chroniques de JVC . Leurs travail sérieux avec un humour délicat et parfois plus simple , les chansons d'Usul , Louis-Emile et j'en passe :bave:

Ensuite je met Le Fond De L'Affaire car elle est très instructif et très rechercher même si un peu plus d'humour ne serait pas de refus :)

Ensuite Crossed avec un rythme d'enfer et un bon humour même si j'ai pas encore trouver l'épisode phâre qui me fera encore plus apprécier cette chronique :ok:

Speed Game c'est super mais a la longue sa devient lassent MAIS grâce au speed d'un en live , ça redonne une petite jeunesse a cette chronique :oui:

Les autres je ne les trouvent pas intéressantes :non:

DayficienMental DayficienMental
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 01:23:23

:cd: Désolé du double post mais il y a aussi la nouvelle chronique , celle présenter par JDC et je sais plus qui sur les MMO :ok: :cd:

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:28:31

Atomium et Karim! :ok:

Crossed et jeux indé!

Que demande le peuple?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:20:47

:hs: Lauteur pourquoi tu floods alors que tu présentes bien tes topics http://puu.sh/2HHxg.png ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment