CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] La meilleur chronique de JVC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Leoxdc Leoxdc
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 12:32:43

Les expeditions inutiles sont interessante mais peu drole , Crosses est vraiment marrant et Usul est un grand classique , quand a speed game je regarde peu

Je vote donc Usul en égalité avec Crossed

PowaZacky PowaZacky
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 16:29:51

:d) Crossed,de loin :ok: .
Très bonne réalisation,très drole et vraiment cool!

:d) Usul,c'est plus ce que c'était avant 2013,certes,mais ça reste drôle et sympa!

Je vote Crossed :noel:

gbamnm gbamnm
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 19:55:31

3615 : Avant j'adorais maintenant un peu moins, l'habitude peut-être ou bien éventuellement le manque de renouvellement...

Speed Game : Chronique très bien présenté et très intéressante, surtout au niveau des termes techniques, et des perfs de ouf en live de plus en plus souvent. Bref, du très très lourd.

L'Univers du jeu Indépendant : je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pu regarder cette chronique, je pense que ça ne m'intéresse tout simplement pas.

Expéditions Inutiles : J'aimais bien au début mais depuis qu'ils ont arrêtés d'être sur Wow, je trouve que le niveau baisse de chroniques en chroniques. De plus en plus Inutile.

Le Fond de l'Affaire : On apprend plein de choses bien que le côté humoristique me fait plus sourire que rire. Une chronique sympa mais qui manque encore de maturité pour devenir incontournable. Progrès d'émission en émission.

LFG : Encore une chronique dans laquelle j'apprends plein de choses, moi qui ne suis pas joueur de MMO. Vraiment sympa, Fred et Krayn ont tout 2 leurs visions intéressantes du MMO.

Crossed : Voilà pour moi LA meilleure chronique de JVC, une chronique qui sent vraiment le professionnalisme : présentateur excellent, on sent qu'il travaille son sujet, humour très drôle, second rôle super et très bonne mise en scène. Le top du top de la chronique.

Mon Vote : Crossed bien évidemment

Pieralias[2] Pieralias[2]
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 18:19:30

A peu près comme mon VDD à part Expéditions Inutiles qui ne m'intéresse pas du tout, par contre j'aime bien L'Univers du jeu Indépendant, At0mium trouve de ces perles :coeur:

et sinon Crossed pour moi c'est ma préférée, du tout bon !

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:11:39

Sans l'ombre d'un doute : Crossed, c'est drole, interressant,pro bref parfait.

les autres chronoqie comme usul ou SG je trouve qu'elles se degrade d'episode en episode.
la nouvelles formule d'usul : R&D, merci dorian sont vraiment moyenne

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:41:30

J'apprécie Usul, le fond de l'affaire et le speed game quand c'est sur un jeu qui m'intéresse...
Mais je vais voter quand même le fond de l'affaire, autant encourager les p'tits nouveaux :ok:

nathanerevarine nathanerevarine
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 14:36:08

Crossed en #1 et le fond de l affaire en #2 :)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:39:46

Lookimg For Games, Speed Game, 3615-Usul, Le fond de l'Affaire, Expéditions inutiles, L'univers des jeux indépendants, Crossed.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:40:59

du jeu indépendant*
C'est mon classement, du meilleur au plus nul.

Billy_Bat Billy_Bat
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 11:44:25

Elles sont toutes bonnes mais je pense que si je devais en choisir une je choisirais soit LFG soit Crossed ou soit Speed Game.

Zanar Zanar
MP
Niveau 14
05 juin 2013 à 13:20:16

Pour moi, dans l'ordre : Crossed, 36-15 et le fond de l'affaire

N_S N_S
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:47:41

:d) Crossed : En elle-même, c'est ma chronique préférée. Néanmoins, un problème subsiste. Des chroniques de qualité telles que Le Fond de l'Affaire ou 3615 Usul étant hebdomadaires, celle de Karim Debbache ne l'étant pas, cela la met pour moi au même niveau que ces dernières. Il est vrai qu'analyser un film entier peut prendre beaucoup de temps, surtout lorsque c'est un navet... Mais passons. J'apprécie vraiment cette chronique. Tous ses acteurs ont un charme indéniable ; du tonitruant Karim Debbache à Gilles Stella, en passant par Hugo Jouxtel le fan de Jurassic Park ou l'insouciant Jeremy Morvan, cette chronique donne vraiment le sourire jusqu'aux oreilles et est toujours très attendue du fait qu'elle nous fait languir durant deux semaines entre chaque épisode. Très très fournie, cette chronique nous fait découvrir des films pas forcément très connus - déjà un bon point - mais indubitablement, ayant un rapport avec le jeu vidéo. N'étant pas fan de films (je n'en regarde que très peu), cette chronique passe pourtant toute seule, elle se regarde très vite et se re-regarde encore et encore tant l'humour est accrocheur. On rigole vraiment devant cette chronique. On ne souffle pas du nez. ON RIGOLE. ON HILARE. Bref, génial, j'espère que cette chronique à encore un long avenir devant elle et surtout qu'elle passera en format hebdomadaire, même si je crains que ça nuise à la qualité.

:d) Le Fond de l'Affaire : Du très bon de ce côté-ci également. Cette chronique apporte chaque semaine son lot de surprises, avec des anecdotes peu connues sur des jeux très connus, ce qui surprend toujours, surtout lorsque l'on pensait être incollable en la matière. Même si elle est vivement critiquée, je l'apprécie beaucoup de mon côté. L'accent de « Georges », le présentateur, et la présence ami robotisé ne me dérangeaient pas, au contraire. Même si les jeux ne m'intéressent pas forcément toujours, je regarde cette chronique avec intérêt, tant certaines informations peuvent s'avérer surprenantes. En bref, du très bon, et, à ses débuts, j'eus vent d'une fin prématurée de cette chronique tout comme Scène de Jeux, mais j'espère aujourd'hui que ces mauvaises langues ont eu tort et que cette chronique est partie pour avoir un long et beau futur.

:d) 3615 Usul : La chronique dont je n'ai pas loupé un épisode. Sans parler des nouveaux concepts ( R&D ... ) dont je ne suis pas tellement fan, j'apprécie beaucoup la chronique en elle-même. La façon dont elle est écrite, l'humour qui y est présent, tout me correspond. Je n'adhère pas spécialement à tout ce qui y est dit, mais j'apprécie beaucoup la façon dont la chronique est présentée, et le regard qu'elle porte sur le jeu vidéo. Malgré, à mon goût, une petite baisse de régime ces derniers épisodes, le plus récent en date m'a convaincu, et c'est avec une grande impatience que j'attends l'épisode de demain. Usul et Dorian forment un très beau duo, et, lorsqu'ils sont agrémentés d'un Karim Debbache ou d'un Frédéric Molas, c'est encore plus génial. Bref, l'une des meilleures chroniques du site, assurément.

:d) Speed Game : Chronique vraiment très instructive. J'ai beaucoup appris en la visionnant, sur un aspect du jeu vidéo qui m'était jusqu'à lors totalement inconnu. Il est vraiment intéressant de voir à quels point les TAS sont perfectionnés au pixel prêt, et surtout, les Speed Run, sans émulateurs, en single segment, c'est vraiment démentiel d'imaginer que dans les mêmes conditions de jeu que nous, ces « Super Players » peuvent mettre 10 fois moins de temps que nous pour terminer le jeu. Concernant la chronique, je ne regarde pas tous les épisodes, certains étant assez longs et se portant sur des jeux ne m'intéressant pas. Malgré tout, c'est avec grande joie que je visionne des épisodes portant sur des jeux m'étant familiers ; Mario, Pokémon, F-Zero etc... Je suis RealMyop et CoeurDeVandale depuis leurs débuts sur YouTube puis sur JVC, et je leur souhaite bon courage pour la suite.

:d) L'univers du jeu indépendant : Je ne visionne plus cette chronique, qui est pourtant de très bonne qualité. Tout simplement parce que je n'ai pas le temps de tester les jeux présentés et que la plupart, à l'oeil, ne me donnent pas envie de cliquer pour en apprendre plus sur eux. Je devrais, mais bon. Je salue en tout cas le travail et le professionnalisme d'At0mium dont les talents d'orateurs ne sont plus à remettre en doute et je lui souhaite bonne continuation dans ses chroniques.

:d) Expéditions inutiles : Cette chronique a ses nombreux haters, mais force est de constater qu'elle a son public, et que, pour ma part, la joie de MamyTwink est communicative, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je visionne les épisodes de cette chronique. Néanmoins, j'avoue ne pas tous les regarder, car certains sujets ne me passionnent pas vraiment. Il est vrai que cette chronique n'est pas parfaite, mais elle est vraiment sympathique à regarder lorsque le sujet nous attire. Et, de mon côté, j'adhère à l'humour général de la chronique.

:d) Looking For Games : Je n'ai visionné qu'un épisode de cette chronique. Le tout premier. Et pourtant, je ne m'y attendais pas. La chronique en elle-même a des défauts. Mais comme je n'ai visionné que le premier épisode, je ne m'avancerai pas, car ils ont surement été corrigés, car bon, on fait tous des erreurs au début. Bref, une émission que je ne suis pas malgré l'admiration que je porte à l'égard de Frédéric Molas et Sébastien Rassiat (notamment grâce à leur émission « Joueur du Grenier » ), les MMO ne m'intéressent pas du tout. Même si je ne joue plus trop aux jeux vidéos en général, les seuls auxquels je continue de jouer sont soit des franchises Nintendo (Pokémon, Mario) soit des jeux de Courses, vous imaginez. En bref, l'initiative est bonne, et j'espère que les fans de MMO sont satisfaits, de mon côté, cette chronique ne m'intéresse pas.

Voili voilou. :hap:
J'espère au moins que nos avis ne servent pas à rien. ( :noel: )

AkaBSn78 AkaBSn78
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:56:08

3615 USUL sans hésité :ok:

Crossed bien aussi.

EmperorDeath EmperorDeath
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:40:16

Crossed loin devant les autres :ok:

Sinon derrière je mettrais 3615 Usul et Le Fond de l'Affaire

blop65 blop65
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:25:24

crossed pour moi, c'est dynamique, très drole. En deuxième c'est le 3615 parce que ça dépend des épisodes, ils sont assez irrégulier. Le reste des chroniques ne m’intéressent pas trop, à part le fond de l'affaire qui pourrait m'intéresser mais...c'est chiant et pas drole malheureusement

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
25 juin 2013 à 10:47:54

Le fond de l'affaire.

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:39:51

:svp: Ne balancez pas juste un nom de chronique, exprimez-vous plus en détails :cute:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:27:32

Speed Game pour moi, de très loin
Au moins on voit quelque chose d'intéressant touchant aux jeux vidéos

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:00:34

J'aime pas trop les pixule, je préfère un topic où tu peux donner ton avis sans qu'après il y ai du "ma chronique est mieux classée dans le sondage"

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:41:57

Penis-Illine :d) Seriously ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment