oui c'est devenu legerement chiant et le pire c'est que aucun n'as lancer un petit pique du genre"sa va laissez le tranquille un peu, on a compris" toujours cette facon de vouloir faire son interessant quand un nouveau est la,je crois pas que "lespol" faisait son malin a son arrivée a JVC,au contraire il a été tres bien accueilli bref de tout coeur avec toi mec et courage ;).
Si, je crois que Rivaol avait un peu de "peine" pour Panthaa
Merci pour votre soutien, personnellement je suis au bord du craquage nerveux avec cet individu malfaisant qu'est Lespol :p
Non mais plus sérieusement, ne vous en faites pas, ça troll toute la journée et sur tout le monde à la rédac, mais c'est jamais méchant... C'est juste qu'en tant que petit nouveau, j'ai pas forcément le réflexe de répondre quand on est en direct, surtout sur un jeu auquel j'ai joué 3 parties et ou j'ai officiellement le statut de boulet ultime, c'est donc un peu mon rôle de me faire troller Après si vous regardez les GL avec Lespol ça se passe très bien et y'a aucun souci, c'est juste que là, contextuellement (mauvais à spelunky, coop très importante, live) tous les ingrédients étaient réunis pour que je me fasse chambrer
Toutefois, Lespol à bien vu cette vague de protestation (un peu abusée elle aussi) et je pense qu'il fera plus attention a l'avenir pour éviter que certains croient qu'il me méprise.
Voila pour cette histoire, mais merci de vous inquiéter pour moi c'est super sympa Sinon cool que vous ayez aimé le GL de TM Valley (justement avec Lespol le tortionnaire !), récemment y'a Dota 2 aussi qu'on a enregistré 3 fois vu qu'à chaque fois j'oubliais un truc (et au final j'ai quand même oublié 2 ou 3 trucs).
Bon week-end à tous ! et j'en profite pour dire que je poste assez souvent sur mon twitter vous pouvez me suivre sur @panthaa tout simplement
Moi je ne doute pas des intentions de Lespol et je ne doute pas non plus que ça se passe bien entre vous. Ça c'est clair. Lespol n'est pas méchant, c'est évident.
N'empêche que c'est chiant de voir des types se chambrer à longueur de journée, que ce soit bon enfant ou pas
bien sûr qu'on ne doute pas des intentions de Lespol, ça se voit que vous vous entendez bien (d'ailleurs on dit "qui aime bien châtie bien", donc il doit vraiment beaucoup t'aimer ), et dans les GL pas de soucis
mais pour ce Live tu prends trop tarif, et c'est un peu lourd à force j'veux bien que les conditions s'y prêtent (que tu sois un noob dessus, que ton personnage soit mexicain, et tout et tout ) mais à mon humble avis tout le monde devrait avoir droit à sa part du gâteau, surtout sur un live d'une heure. Sinon l'humour ne se renouvelle pas assez et ça donne pas trop envie de continuer à regarder!
tiens par contre je viens d'aller voir la vague de "commentaires de protestation" du Live et c'est clair qu'il y en a des carrément virulents contre Lespol, c'est chaud...
y a vraiment pas de demi-mesures chez certains membres du site....
Ah Panthaa, je t'avais vu la premiere fois quand t'avais fait le GL du jeu d'horreur (me souvient plus du nom ) et je me suis dit "tiens il parle bien comme stagiaire le frere d'anagund "
Mais bon je me suis dit qu'on allait pas le revoir comme beaucoup, puis quelle bonne surprise de te revoir dans le live party avec Lespol, Anagund et Rivaol (GL en famille )
Content que t'ai été embauché Bonne continuation
Sanitarium n'est pas un jeu d'horreur
Coucou Panthaa, je ne fais que passer
La main invisible de qui?
Adam Smith évidemment !
En fait c'est dû à l'encodage de la vidéo, y'a eu un problème et on dirait que je dis "Keynes"... Saloperie de matos !
Salut, j'suis curieux de savoir de quoi était composée ta playlist sur Lost planet 3
Mark Lanegan et Leonard Cohen.
J'avoue que la, tu parle une autre langue pour moi
Pantha du Prince évidemment !!!
Prince de Lu?
J'ai l'impression d'être à l'étranger
http://www.youtube.com/watch?v=xEJp2s2FnVI
Tip top pour jouer à LP3 !
Moi j'ai mis du Ac / Dc et la bande-son de Tron, tu devrais essayer, ça colle pas forcément de prime abords au jeu, mais je trouve que ça a la classe
La BO de Tron?!