Après son magnifique GL de Sanitarium, on pouvait encore se dire qu'il était un peu tôt avant de se faire un avis définitif mais Panthaa confirme brillamment dans son second GL ses excellentes compétences.
Le discours est toujours aussi intéressant et structuré. On voit qu'il connait le jeu et a préparé son intervention avec soin. Et, cerise sur le gâteau, il a su montrer à hiro comment on peut insérer de l'humour et de la décontraction sans faire perdre de l'intérêt à la séquence.
Bref, pour moi Panthaa est d'ores et déjà un des deux meilleurs rédacteurs de jv.com et il mérite pleinement son Fan Club dont je ne doute pas qu'il va très vite gagner de nombreux membres.
Je trouve aussi qu'il est très pro dans ce qu'il dit.
Malheureusement, il n'est que stagiaire.
Dommage, j'aimerais le voir dans d'autres gl, car il cartonne le coco
Embauchez le!
Merci à tous pour vos commentaires, j'ai tout lu et j'essaye de m'améliorer en prenant en compte vos avis
En plus tu es le cousin d'Anagund.
Panthaa, si tu es finalement engagé, on fait comme on a dit pour la petite enveloppe, hein?
Jess : une enveloppe vide c'est bien ça hein ?
baptross : Et zut nous sommes démasqués ! à la rigueur cousins capillaires éloignés, mais pas plus :D
bin oui, une enveloppe vide. c'est pour envoyer un e-mail.
En tout cas tes gl sont sympathique, ça fait plaisir.
panthaa
Je confirme, deux super GL, avec la pression de les faire sur des jeux de legende, bref du tout bon
J'adhère au club !
un panthaa court ou long ?
C'est un bon topic , perso a droit a sont fan club perso je le trouve super motivé il aime se qu'il fait sa se vois si il est que stagière j'espere que JVC vont pas passer a coté car il bafouille pas comme certain , bon il a fait que 2 GL mais j'ai kiffer !
Bonne continuation ! j'éspere revoir des GL de ta part !
Comment Jerry fanmusic Sinon t'as fait quel GL Panthaa
Sacré bon orateur en tout cas, j'ai adoré les GL sur Sanitarium
Et pas de "eeeeeeeuuuuuuhhhh" et de balgues lourdes, tu restes sur le jeu, tu explique bien tout de manière précise, franchement du bon boulot !
tom_sheldon_08
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 20:41:01
Comment Jerry fanmusic Sinon t'as fait quel GL Panthaa
Sanitarium et Dungeon Keeper 2
panthaa
sanitarium, c'était vraiment du bon boulot ce gl