T'as fini de m'achever là.
Test!
JVC, embauchez Panthaa !
Je confirme, Panthaa peut être un très bon rédacteur. Quand on voit les gaming lives qu'il fait,il s'en sort très bien. Vive Panthaa qui as fait un très bon direct. ^^
Panthaa,
Je me suis vraiment bien marré sur le GL de dirt2, tous ces accidents à Paris m'ont fait mourir de rire !
J'ai l'impression que tu es un peu moins à l'aise à 200km/h, en tout cas on a bien vu la gestion des dégâts qui apparemment gère tous les côtés de la voiture...
T'as les mêmes cheveux qu'Anagund
C'est son petit frère
L'Epee d'Auphile est avec vous
Je pense qu'on peut décemment me confier Crash-Test Simulator désormais...
Pour les cheveux, j'ai PRESQUE les mêmes, nuance s'il vous plait :p
C'est vrai par contre moi qui avait peur pour les dégats de Grid 2, je suis rassuré
Tu nous as bien montré que les dégats était présent et toujours aussi bien foutu ! ^^
Kizaro Parait c'est son frère !?
Jvc, une grande famille
Sinon continue comme ça Panthaa, t'es génial
Mdr Anagund a 2 frères Rivaol et Panthaa . Avec Lightman et Lespol père et fils, ca marche a bloc le piston a jv.com dis donc
Ah ouais grave le piston ça doit y aller à JV.com Cette grande famille
Continue comme ça Panthaa.
Ce mec est juste panthaastique.
Notre nouveau rédacteur
Depuis qu'il est rédacteur et qu'il subi les critiques on sent bien qu'il est plus tendu dans les GL,Le Panthaa.
Panthaa est rédacteur maintenant ? Ou avez vous-vu ça ??
Je viens de voir ça dans le GL de grid, laissez tomber ma question ^^
Bienvenue à toi en tant que rédacteur désormais, à partir de maintenant tout ce que tu diras sera considéré comme parole d'évangile pour certains et blasphématoire pour d'autres, courage et bonne continuation
Ouais en gros: t'as intérêt à être bien costaud parce que tu vas en chier sur les forums.
Prepare toi a etre detester sur les forum FUIS PENDANT QU'il EN EST ENCORE TEMPS
Ou sinon ben bienvenue dans l'asile