Hahaha je savais que les gens allaient capter la ref :p
Pour réaliser ce GL, tu as allumé ton PC, qui est relié à une centrale électrique, qui est relié à une caméré, qui est reliée à Iah ?
caméra*
Cette vidéo que tu viens de déterrer de mes souvenirs.
J'étais au collège à l'époque quoi.
Ben bravo Panthaa sur la news de l'esport !
"...si des pétitions vont fleurir pour réclamer des excuses..."
C'est que ça troll chez JVC
Toute ressemblance avec un cas récent d'indignation majeure n'est que pure coïncidence !
Saluuuute, a part ton envie d'uriner les 20 premieres secondes du direct, ce fut un.plisir de te revoir avec Lespol, ça datait votre dernier duo ?!
daenna : Haha ça se voit tant que ça ? :p Notre dernier duo heuuuu à part à la Gamescom c'est vrai qu'on live pas souvent ensemble :s C'est dommage on est très cons à l'antenne...
des étincelles
ici on s'en fout tant que vous recrutez pas Penthaa (groupie inside)
C'est vrai que Panthaa + Lespol c'est le top !
Mais je trouve que c'est avec 87 que tu fais le meilleur boulot.
Et je trouve ça bien que tu prennes d'autres personnes que les rédacteurs pour certains jeux, grâce à ça, ça transpire la passion !
Ahlala, Panthaa.. Ou le gars qui achête une putain de casquette multicolor, mais bon, ont l'adore quand même notre Panthaa ^.^
Ce n'est pas qu'une simple "putain de casquette multicolore" l'ami, c'est la "putain de casquette multicolore de Marty McFly !"
Oh merde, j'avais pas fait le rapprochement..
Manque plus que les Nike et le Hoverboard et t'es Ready
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074957-la-wii-u-decouvre-les-dossiers.htm
Vous avez finit quand de faire des titres haineux contre la Wii U ?
Le site numéro 1 du jeux vidéo
Cher ami je comprends ton désarroi... mais en même temps... y a t il quelque chose de foncièrement faux dans ce titre ?
La Wii U avait-elle des dossiers de rangement sur la home avant cette mise à jour ? Non...
Aïe, 18 pour le nouveau Call of Duty. Même s'il a l'air vraiment bien, d'ailleurs ton test donne envie, ne t'attends-tu pas à une petite remontrance de la part de quelques lecteurs ^^ ?
En fait, sachant que chaque test/note est comparé/e avec les bonnes notes que vous mettez en général à CoD, n'as-tu pas eu une certaine appréhension lorsqu'en jouant à ce nouvel opus tu t'es rendu compte que c'était un très bon jeu apparemment ? Genre en te disant "mais pourquoi c'est un si bon jeu, je vais devoir lui mettre une bonne note, on va encore nous dire qu'on est achetés !!".
Bref, parce qu'on a tendance à mettre quelque peu une certaine pression, surtout lorsqu'il s'agit d'un tel titre, n'étais-tu pas fébrile au moment de la publication du test ?
En tout cas, bonne continuation, et bon courage !
Au fait, et dernière petite question, c'est toi qui est en charge du test du prochain Battlefield ?
Ce cod innove d'une certaine manière mais il est fortement difficile de se fier a vos test lorsque je vois un black ops se récolter un 18/20.
C'est n'importe quoi ce 18 ...
Voir COD AW, au même niveau que des Zelda, Half-life, Portal, Mario kart, voir même les premiers COD.
Tout ces jeux ont apportés aux JV, alors que ce COD, tout le monde l'aura oublié au prochain qui va sortir dans un an.
Rien que dans le test quand on voit "Toujours aussi scripté", "IA banale, un peu d'aliasing et de clipping, animations parfois décevantes", déjà ca vaut pas 18 ...
Dire que c'est l'un des multi les plus complet alors que des jeux tel que Insurgency, continue à fournir des DLC gratos qui rajoute des maps et des modes de jeux, et se tape un 15 .... Parce que bien évidement ce ne sont pas des gros studio et que donc vous allez jamais vous faire embêter par eux.
Bref, ne vous plaigniez plus que le JV soit devenue kikoo, alors que vous alimentez tout le système.
Vous pensiez sérieusement que le jeu aurait moins de 18?
Un an avant sa sortie, et sans la moindre info sur le jeu on savait déjà que le jeu se taperait ce genre de note, et désolé pour le spoil mais ce sera la même chose pour le prochain COD l'année prochaine