CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:18:31
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 04:15:46 Avertir un modérateur
  3. LE BAISER FINAL EPIQUE :d) c'était un des moments les plus classique de toute l'histoire de l'anime. Y'a un sérieux problème là :ouch2:

:d) Classique ? Dans una nime à la con, oui, puisque dans un anime à la con tout est classique. Mais tu fais un baiser entre Shinji et Asuka, ça le rend épique, entre Naruto et Sakura, ben là, ouais, c'est ultra classique.

Le fait de développer des personnages, ça permet de faire s'attacher le lecteur à eux, la superbe mise en scène du baiser aussi est épique, le stress que tu as en insultant Kyon pour qu'il le fasse son baiser est épique...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:18:48

Caziro, mon cher Caziro.
Je reconnais que Haruhi est varié et comprend pourquoi vous adulez cette jeune fille (même si c'est loin d'être mon cas).

Face à cette déclaration peut-tu me dire avec la même honnêteté que la scène du baisé était épique ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:21:23

Oui, parce que je vibrais à mort durant cette scène, point. J'ai pas à me cacher. A la limite je connais personne ici (ça aussi c'est bien, ici, on s'en fout de notre image), si j'atais vraiment du genre à être hypocrite pour appartenir à un groupe, je ne le dirai pas ici puisque, je me répète, ici, je m'en branle de mon image. (plus qu'ailleurs quoi...)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:21:45

Je crois que le problème vient de votre voile devant les yeux, tu viens de le dire toi même Caziro dans un autre anime ce serait banal, mais puisque c'est Haruhi tout te parait génial.

La situation du jeune homme qui dans une situation de stress embrasse la jeune fille par surprise alors que ça fait 10 épisodes qu'ils se tournent autour n'est-elle pas un classique de l'animation ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:25:41

J'ai pas dit que dans n'importe quel anime c'est banal.

J'ai dis que dans n'importe quel anime AVEC DES PERSOS NON DÉVELOPPÉS, ce serait banal. Ce n'est pas le cas de Haruhi, ce n'est pas le cas d'Evangelion (que j'ai cité en exemple... oublié ? ), ou du marry me~ de Kanon.

A partir du moment où les persos sont intéressants, n'importe quelle scène banale redevient épique, c'est pas Haruhi, c'est tout, et c'est logique.

Sinon, regarde N'importe quel hentai, je ne te dirai pas que les baisers sont épiques.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:26:28

Et moi je crois que le problème vient du fait que t'es un peu débile.

Il n'a pas dit que c'était parceque c'était l'anime Haruhi, mais parceque c'était le PERSONNAGE d'Haruhi.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
21 septembre 2008 à 04:27:45

Comme je ne suis pas un fanatique de Haruhi (vous remarquerez que je ne lui ai mis que 7 sur MAL), je préfère ne pas répondre, mais juste dire que ça part un peu en couille, autant du côté d'alechuga que de Caziro. :P

L'anime a des défauts. Beaucoup de défauts. Mais aussi des qualités. Beaucoup de qualités. Le baiser ne m'a pas fait vibrer, désolé. Je ne trouve pas Haruhi et Kyon épiquement développés, désolé. Haruhi est juste poutresque comme elle est pour moi, point. Kyon me fait chier, désolé.
Je préfère m'arrêter là.

Ah, si, une question : why so serious ?

Ce topic a réussi à me faire défendre Haruhi, un anime sur lequel je crachais presque il y a quelques semaines, et dont je n'ai découvert les qualités qu'au bout de trois (TROIS !) visionnements. *Erection*.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:30:28

J'ai jamais dit qu'Haruhi était de la merde mais je me laisse porté par les enchères.
Puisqu'ils ne veulent concéder aucun défaut à l'animer je suis obligé d'aller de plus en plus loin.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
21 septembre 2008 à 04:33:05

Tu comprends maintenant ce que je ressens devant les fans de Code Geass qui trouvent le laughzaku "trop classe". x3

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:36:05

Ouais maintenant je comprend, c'est effectivement énervant. Ils nient l'évidence et on rentre dans leur jeu et on devient pareil.
J'ai une idée.
Quant tu dérapes je te préviens et quand je dérape tu me préviens.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:37:19

Sauf que sur le topic de code geass, les seuls avis positifs "valables" que j'ai retenus sont: "mais code geass est un divertissement il ne faut pas le prendre au sérieux ni chercher une quelconque cohérence dans le scénario, c'est juste fait pour en mettre plein la vue et basta"

un anime qui se résume à ça ne mérite pas d'avoir autant de succès que Haruhi.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:37:33

Wind, il ne t'as peut être pas fait vibrer toi, mais moi, oui, à force tu dis me connaitre et savoir que j'ai pas trop tendance à baver sur des shonens bousiques haremstyle, pourtant, là, oui, j'ai trouvé le baiser épique. Tout comme un baiser Shini-Asuka aurait pu l'être. Ou une parfite entente des deux l'était vers l'épisode où ils durent tout faire pour gagner en synchronisation, pour moi, c'est comparable.

On sait qu'ils s'aiment, ils n'en restent pas moins carrément différents et les voir réunis, je trouve ça énorme, c'est tout...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:41:18

non mais c'est compréhensible vous avez un voile de fanboyisme devant les yeux. C'est pas un crime, j'ai le même pour Evangelion. Je me rend compte que j'arriverais pas à vous faire dire que Haruhi à le moindre défaut. Pour vous il vaut 20 mais ça prouve juste ma théorie.
Celui qui avait raison depuis le début c'est Wind lorqu'il disait que les fans de Haruhi ne savent pas eux même pourquoi ils sont fan. :)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:44:11

Je suis fanboy d'évengelion et la synchro n'a rien d'épique.

D'ailleurs il y eu baisé Shinji Asuka et comme tu le voies c'était tellement épique que tu t'en rappelle plus :)
Tu voies évangelion d'un point de vue objectif :d) tu t'en rapelle même pas tellement c'est classique
tu voies haruhi avec le fanboyisme :d) c'est épique

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:46:18

Tu veux que je t'admette un défaut pour te montrer que je ne sis pas un fan aveugle ? Le genre de trucs que j'attends qu'on m'en mette plein la gueule ?

C'est le dernier épisode dans l'ordre chronologique, on dit de lui qu'il est poétique, beau, moi, je trouve pas du tout, je me suis fait chier devant, sauf peut être à 2-3 passages t à la fin qui relève le niveau (avec le nyoro~, les cadoguans et le fuking umbrella qui, pour moi est vraiment le seul intérêt de l'épisode pratiquement.)

VOilà, t'es content ? Je ne suis pas un fan aveugle, je viens de te le prouver, je suif an pour les 1001 raisons que je t'ai données pendant toutes dces pages. Je peux pas faire mieux je pense... Hormis une analyse détaillée de chaque épisode, mais j'ai pas envie.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:46:35

Non c'est vrai, on le sait pas nous même, t'as raison. Et Caziro, il est en train de te raconter son experience de visionnage d'Haruhi depuis 10 pages de ton putain de topic.

Le bon critique est celui qui raconte les aventures de son âme au milieu des chefs d'oeuvres, médite la dessus, tocard.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:48:09

Tu voies évangelion d'un point de vue objectif :d) tu t'en rapelle même pas tellement c'est classique

:d) C'est surtout que je suis coupable d'EPIC FAIL et que je me suis gavé devant evangelion (raton l'explique très bien dans son editotaku), là est le problème, toujours est-il qu'il faut que je regarde à nouveau Evangelion, et pas en 5-6 séances cette fois.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:49:11

Ne te rattrape pas au branche jeune homme :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:50:27

Je viens d'avouer un défaut de Haruhi, tu es si désorienté ?

Ah, ben merde, toute ta théorie s'effondre...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:52:48

Non mais j'ai pas dit que Haruhi a pas de qualité, je lui met 15 vous lui mettez 20. Ca fait 5 points d'écarts. D'habitude entre personne normal on finit entre un accord de 17 ou 18 entre les deux parties (car rien au monde n'est parfait).
J'ai fait le pas, j'ai admis la variété et qu'on puisse aimé Haruhi mais ils semblent que pour vous ça soit impossible. Totalement Wind, Dracsoul et moi on se casse le cul depuis 10 pages à vous dire que c'est pas parfait mais vous voulez pas admettre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment