CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:14:15

gohjiro :d) je suis arrivé aussi à la même conclusion que toi mais ce qui me dérange c'est que l'anime semble donner raison à Haruhi et ça me les brises profondément aussi.
Dans évangelion tout montre que Shinji à tord ! Dans Haruhi c'est l'inverse :
mais regardez comme la vie est belle pour elle qui refuse de fuir la réalité, faite en autant.
C'est comme si dans evangelion on rendait tout facile pour shinji avec en conclusion "reste chez toi otaku, les gens sont des ordures qui te laisserons"

C'est profondément immoral.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:21:05

alechuga :d) Pour Haruhi: http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/07/28/17-le-fanboyisme-d-haruhi-suzumiya-aussi-connu-sous-le-nom-d-haruhism
En gros, il ya toujours ces persos qu'on pas piffer dans un animé et la c'est Haruhi. C'est tout.

" Y se passe quoi maintenant, ils lui lèche tous les bottes en lui laissant tout ses caprices pour qu'elle soit de bonne humeur jusqu'à la fin de ses jours ? "

Bah il se passe ce qui est apres l'épisode 6 chronologiquement. :(

" C'est comme quand on voit Haruhi chanter, j'ai trouvé ça horriblement déplacé qu'une quidam comme ça fasse des perf pareil avec son air de pas y touché. "

Ouais mais sauf que ce moment c'est de l'EPIC WIN en barres. :(

Gohjiro :d) C'est pas une histoire de premier ou second degré, c'est une question de lecture de l'histoire. Comme tu l'as dit ça touchera tous les spectateurs, mais chacun aura plus ou moins sa lecture de l'histoire. Et c'est ça la puissance d'Haruhi ça marque un tres grand nombre de gens.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:25:16

" gohjiro :d) je suis arrivé aussi à la même conclusion que toi mais ce qui me dérange c'est que l'anime semble donner raison à Haruhi et ça me les brises profondément aussi.
Dans évangelion tout montre que Shinji à tord ! Dans Haruhi c'est l'inverse :
mais regardez comme la vie est belle pour elle qui refuse de fuir la réalité, faite en autant.
C'est comme si dans evangelion on rendait tout facile pour shinji avec en conclusion "reste chez toi otaku, les gens sont des ordures qui te laisserons"

C'est profondément immoral. "

Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que c'est Yuki qui poutre. *yukiist*

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:47:51

je vois pas le rapport entre yuki qui poutre (ce qui est vrai mais vu la concurrence ma petite soeur poutrerai aussi) et ce que j'ai dit

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:49:08

" l'anime semble donner raison à Haruhi et ça me les brises profondément aussi. "

Non c'est Yuki qui poutre.

( Désolé de ne pas avoir été assez clair :p )

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:58:07

L'anime donne raison à Haruhi point, il est ultra centralisé sur elle.

Par contre je comprend pas ce qui dise que c'est Kyon le Dieu.

et mon ressentiment est envers Haruhi mais aussi le message de l'anime. Personne n'a répondu à mes accusation parcequ'elle sont vrai.
Et je trouve ça ridicule de mettre Haruhi en 4ème impact, un impact ça rend tout le monde d'accord hors pas mal de monde trouve juste Haruhi sympa.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:06:11

" un impact ça rend tout le monde d'accord "

Non au contraire un impact ça divise les gens. Comme Evangelion. :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:13:01

cette impact a été décrété par 3 fans dans leur trip, il n'a aucune valeur (d'ailleurs j'aimerais bien connaitre les 1er et 2nd)

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:37:04

DBZ c'est un impact premier anime de mecha avec des humains.

NOn mais sinon je comprend pas l'histoire des impact c'est juste ridicule. C'est juste un prétexte pour les fans de faire admettre que leur séries décriées est une tuerie ("car elle crée un clash lolilol").

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:44:55

on me fera pas admettre avant longtemps que Haruhi est une tuerie, faudrait déjà qu'on démonte mes arguments.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:53:13

Les 4 impacts sont (si je ne me trompe pas) Astro le petit robot (précurseur de l'animation), Gundam (raison de préciser ? ), Evangelion puis Haruhi. (Comme Evangelion, ça sera mitigé au début puis tout le monde le reconnaitra.)

Alechuga, tu n'aimes pas cet anime parce que tu as une morale à deux balles. Dieu n'est pas forcément bon (en admettant qu'il existe). Les humains ne sont pas non plus forcément bons.

Et j'en ai marre qu'on dise que tel ou tel anime est malsain... Allez regarder des putains de bouses ricaines comme Independance Day si vous voulez du sain. Mais surtout, arrêtez de faire chier ceux qui s'en fouttent qu'il y ait une morale ou pas dans l'histoire. Ceux qui en ont rien à branler de la religion et autres...

Carrément idiot de penser ça. Haruhi passe plusieurs messages, retenir le "Dieu est une dévergondée", ben faut avoir de la merde dans les yeux et vouloir à tout prix jouer son anti-conformiste de merde.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:01:30

" Astro le petit robot (précurseur de l'animation), "

Non mais c'est le premier animé qui faisait passer un veritable message. :(

" Gundam (raison de préciser ? ) "

Oui, faut le préciser, c'est le premier animé avec un mecha designer ce qui fait de lui le 2eme impact.

" on me fera pas admettre avant longtemps que Haruhi est une tuerie, faudrait déjà qu'on démonte mes arguments. "

Moi j'ai fait un article dessus. Apres si t'aime pas la serie on pourra pas te changer. :(

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:09:17

Pour Haruhi, alechuga a presque tout dit, je pense plutôt comme lui, sauf la partie que je trouve grotesque sur le diable et la morale (alechuga étant rétrograde niveau morale, c'est simple, il vit au siècle dernier, on en a déjà parler :noel: ), comme dit Caziro, Dieu n'a pas forcément à être bon (sauf pour les croyants :noel: ), mais pour moi, Haruhi est une merdeuse chiante, gavante qui se croit tout permis, bref, elle a rien d'un Dieu, pas parce qu'elle est immature ou autre, juste parce qu'elle ne correspond en rien à la définition d'un Dieu, un Dieu est omniprésent et omnipotent, alors qu'Haruhi, c'est juste une gamine excentrique qui, coup de pot, est comme "aimée du destin", et voit tous ses rêves exaucés et le monde se conformer à ses exigences, et je trouve ça naze, si elle avait eu conscience de ce qu'elle est, elle aurait pu être un meilleur perso, et un vrai Dieu (comme Bruce Tout-puissant :cool: , Raito :cool: ), et qquautres...
Haruhi me fait plus penser à Gontran Bonheur qu'à Dieu... :hap:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:10:51
  • un Dieu est omniprésent et omnipotent*

ou presque on va dire... :noel:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:15:23

gojhiro => Pas mal ton analyse de Haruhi, c'est assez juste (sauf que la sci-fi m'a pas génée plus que ça).

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:51:15

putain si même Dracsoul comprend c'est que c'est compréhensible par tout le monde :noel:

Ca vous crève pas les yeux que cette gamine arrogante est indigne de son surpoid, Raito ou Lelouch sont beaucoup plus mauvais mais mérite beaucoup plus leur don. Ils ont un objectifs, je préférerais même ami à cette pauvre cruche.

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:10:39
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 19:51:15 Avertir un modérateur Ignorer alechuga
  3. putain si même Dracsoul comprend c'est que c'est compréhensible par tout le monde :noel:

Je sais, je sais... :cool:
Je suis LA référence... :cool:
Sinon, comment va ta lutte contre les moeurs dévergondées de ce monde ? :hap:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:35:03

c'est très dur l'immoral est partout.

Cependant je ne perd pas espoir, je devrais bien réussir à faire douter une personne avant ma mort :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:21:16
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 19:51:15 Avertir un modérateur
  3. putain si même Dracsoul comprend c'est que c'est compréhensible par tout le monde :noel:

Ca vous crève pas les yeux que cette gamine arrogante est indigne de son surpoid, Raito ou Lelouch sont beaucoup plus mauvais mais mérite beaucoup plus leur don. Ils ont un objectifs, je préférerais même ami à cette pauvre cruche.

:d) T'es un troll ou un borné (souvent, ça va de paire). Elle ne veut pas être mature, comme bon nombre d'otakus (beaucoup d'otakes retrouveront des points communs avec Haruhi), elle ne veut pas avoir la classe, elle s'en fout de ça ! (bis) Elle veut tout simplement vivre des choses intéressantes, originales, bizarres, s'éclater quoi...

Et elle ne pourrait pas être notre Déesse pour si peu ? Je vois pas en quoi Dieu devrait être un mec chiant qui a la classe et qu'il est trop gentil tout plein...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:24:18

ben parceque si jamais Dieu s'avérait être une personne de ce genre non seulement je refuserais de lui obéir mais en plus je serai Lucifer puisque j'organiserai une révolte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment