CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] School Days

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 108»
Page suivanteFin
[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:14:27

Ouais :noel: Mais le truc c'est que ça partait en gentille histoire d'amoureux avec un petit triangle amoureux qui aurait pu être sympas mais non les Japonais doivent toujours exagérés :noel: Enfin bref, au moins après avoir regardé ça, je serai peut-être plus clément avec les prochains animés que je vais voir...ou pas :noel:

NazoNoKanojoX NazoNoKanojoX
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 01:16:49

:spoiler:

C'est parti en couille quand il se tape carrément toute les filles de sa classe

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
08 mai 2013 à 01:17:24

J'en viens vraiment à me dire que si les gens n'aiment pas school days, c'est vraiment parce que ça dépeint de manière supra crue et directe et sans mensonge la réalité adolescente d'aujourd'hui.

Parce que oui dernièrement encore je surprenais une conversion de collégienne (les filles avaient genre 14 ans et semblaient propre sur elles, tout à fait correctes) et elles se demandaient si elle ne devait se contenter que d'un seul sexfriend.
Aujourd'hui une fille encore vierge à 16 ça relève du miracle, les héroïnes de school days sont beaucoup plus réalistes qu'on ne le pense. :ok:
Ce qui dérange là-dedans aussi c'est que ce soit Makoto, un mec méprisable dans cette histoire qui enchaîne les conquêtes avec cette facilité déconcertante. Sauf que là de nouveau ça rappelle au téléspectateur deux choses : premièrement qu'il est lui aussi un Makoto en puissance et surtout ça lui rappelle que la plupart des mecs autres que lui ont déjà trempé leur biscuit avec toutes ces filles faciles depuis longtemps alors que lui il a gardé cette frustration qu'il déjette après sur l'anime. (cette fin de message est trollesque au possible dans la forme, mais je suis convaincu qu'il y a un fond de vérité à tout ça)

Sinon l'anime n'est pas bon parce qu'il est pas agréable à regarde, ça j'en conviens, c'est à l'opposé de la notion de divertissement pour moi, ça m'a mis très mal à l'aise même.

MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:19:05

Ouais :rire: C'est vraiment n'importe quoi :rire:

Il a même réussi à

Faire un plan à 4 :noel: Franchement quand j'ai vu ça, je me suis dit que l'anime allait se finir sur un gang bang au lycée :noel:

MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 01:20:49

JERRY de ton message auditore :rire:

MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:24:25

Titimathy : Le fait que des lycéennes se fassent défoncer par Makoto c'est pas ça qui m'a dérangé :hap: Je sais très bien que les filles d'aujourd'hui sont un peu comme celles de l'animé, je suis entièrement d'accord... Le soucis c'est que voilà on veut pas retrouver cette triste réalité dans un animé, on la vit déjà au quotidien... La base d'un animé, c'est du divertissement or hormis le début genre les 6-7e épisode avec le gentil triangle amoureux, le reste c'est une pur orgie :hap: Ca m'a plus diverti :hap:

MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 01:37:35

Auditore a tous dit. :hap:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
08 mai 2013 à 01:37:39

Le soucis c'est que voilà on veut pas retrouver cette triste réalité dans un animé, on la vit déjà au quotidien...

:d) Je suis tout à faire d'accord, c'est pour ça que ce n'est pas un bon dessin animé !

Mais pour autant j'arrive pas à le trouver aussi sans intérêt que ça. Parce que tu vois même le gentil triangle amoureux au début, il est là pour montrer l'origine du mal. Ca commence avec deux filles, le gars sent qu'il commence à gagner du pouvoir, de l'influence et donc va pousser le bouchon de plus en plus loin. L'anime il montre ce qui se passe quand tu donnes du "pouvoir" à un mec médiocre, il peut devenir un monstre.

happpericube happpericube
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 01:51:59

C'est le mythe de l'anneau de Gygèse, de Socrate :oui:

MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:39:55

"Mais pour autant j'arrive pas à le trouver aussi sans intérêt que ça. Parce que tu vois même le gentil triangle amoureux au début, il est là pour montrer l'origine du mal. Ca commence avec deux filles, le gars sent qu'il commence à gagner du pouvoir, de l'influence et donc va pousser le bouchon de plus en plus loin. L'anime il montre ce qui se passe quand tu donnes du "pouvoir" à un mec médiocre, il peut devenir un monstre."

On est d'accord :oui: Mais moi personnellement je peux pas donner d'intérêt à ce genre d'animé puisqu'il m'a pas diverti :hap: Dans School Days on apprend rien, on sait tous que tu donnes ce genre de pouvoir à un homme, même le plus pourri, il en profitera ça c'est clair, jusqu'à trahir les personnes qu'il aime... Heureusement qu'il y a eu revers de médaille, j'aurai tapé un plus grand scandale si ça c'était fini sur une happy end...

Happpericube : C'est de Platon, pas de Socrate :noel: Mais c'est vrai que c'est une bonne comparaison :oui:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
09 mai 2013 à 13:14:00

C'est justement tellement bien monté, comment tout à basculé sur de petits détails à la base, jusqu'à totalement ruiner des vies :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 22
10 mai 2013 à 22:21:05

sa y est , je commence la série ce soir :fete:
j'espere qu'elle sera bien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 22
10 mai 2013 à 22:38:00

ah ? :(

]NuclearFusion[ ]NuclearFusion[
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:39:24

Bah oui, c'est de la grosse merde School Days mec.

Pseudo supprimé
Niveau 22
10 mai 2013 à 23:04:09

On verra bien , l'épisode 1 est bien pour le moment :(

_KJE_ _KJE_
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:11:52

J'espère que t'oseras pas mettre la moyenne à cette "chose" :peur:

MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 23:15:59

mdr school days tu va mourir dindon !!!!

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:25:08

c'est cool ne les écoute pas

Pseudo supprimé
Niveau 22
10 mai 2013 à 23:31:33

School day sa tourne autour d'un triangle amoureux ? j'aime pas sa , c'est dérangeant se genre de chose :peur: pas que j'aime pas , mais sa finit toujours mal se genre de truc :peur:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
10 mai 2013 à 23:32:01

Tkt ici ça se finit pas mal.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment