"Non pas moi personnellement, mais l'ambiance nauséabonde était la même"
Ahhhh t'as peur que je sois un gangster.
Pour ça que tu refuses d'aller boire un pot
Titimathy Si seulement je pouvais rédiger d'aussi beau pavé que toi , mais je m'exprime tellement mal
C'est un daube commercial ou pas ? Car j'ai bientôt fini robotic note donc j'aurai plus rien à voir
Je t'aime mon dindon.
Cela dit ça date depuis que j'ai écrit ça, j'ai du me reviser sur certains points (ou pas). Notamment le fait que je pense que ce soit le rôle d'un dessin animé de montrer des choses pareilles, c'est surement là son plus grand défaut.
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-45-0-1
-0-0.htm#message_251063
Magnifique pavé Titimathy ,"
N'oublie pas qui t'a suggéré de le lire
"Notamment le fait que je pense que ce soit le rôle d'un dessin animé de montrer des choses pareilles, c'est surement là son plus grand défaut."
Ca, 'xcuse-moi mais j'trouve ça assez stupide.
c'est "je pense pas*" évidemment.
merci à toi ayaros qui ma balancer le lien
Dindon, mon pauvre Dindon
https://www.youtube.com/watch?v=aQ3Xs86Io00
Tu as oublié l'une des chansons les plus tristement mémorables de la Japanime
Sinon qui se souvient de l'un des plus mauvais billets de Jacut et l'une des plus mauvaises réalisation de la blogosphère animiesque francophone :
http://jacutanimes.over-bblog.com/article-21139663.html
rarement on n'a autant RAGÉ en lisant un truc sur le net
Dsl mais cette musique c'était plutôt une délivrance pour moi mais je trouve qu'elle est triste cependant elle ma pas marqué vue qu'elle arrive à la fin de l'anime.
Il dit grosso modo la même chose que moi le mec lol.
Sauf qu'il parle pas des défauts et qu'il pousse le bouchon loin avec son bijou devant être vu.
Moi je pense que même si j'ai pas spécialement aimé le visionnage de School days , c'est une bonne expérience, il vaut le coup d'etre vue pour la torture psychologique
J'ai lu ton pavé Titi et même si tu dis pas grand chose en beaucoup de mots, je vois à peu près où tu veux en venir.
Et je suis en total désaccord.
School Days n'a aucun génie ni aucun propos. Protip : ne pas chercher le prochain Shakespeare dans des branleurs faiseurs de visual poubelles. Je ne sais pas trop dans quel monde sordide vous vivez, mais dans mon monde à moi, les personnes qui m'entourent sont apathiques, et non pas aussi ostensiblement dégueulasses. Beaucoup s'acharnent sur Makoto, mais les gonzesses n'étaient pas mieux : inconscientes, basses, s'offrent comme ça au premier venu, même s'il a un gueule de bite, une voix de canard et absolument ZERO charme ni charisme (c'est pire qu'un Koji Nakata). À un moment donné, ça part dans un délire avec la petite fille et son masque que Makoto finit par se taper on ne sait trop pourquoi. On peut arguer que c'est du grand guignol voulu pour exacerber le côté tragique de la chose, mais justement : ce qui fait la force d'une tragédie, c'est l'empathie qu'on ressent pour le héros tragique parce qu'il avait, malgré ses défauts, de bonnes intentions et un bon coeur, et pour ça on se dit que ce qui lui arrive est "injuste" même si le personnage est critiquable par certains points. Makoto n'a rien d'un héros tragique : c'est un type tellement détestable qu'il en devient vaporeux, et toutes les gonzesses qui l'entourent (à part la petite) sont tellement connes qu'on n'y croit pas une seule seconde.
Bref, ça n'a rien d'une "oeuvre", c'est un truc écrit par des sick fucks faiseurs de visual poubelles, et on sait tous très bien que ce truc a fait le buzz non pas pour de quelconques qualités d'écriture, mais pour les fins sanglantes sur lesquelles les DÉ-GÉ-NÉ-RÉS de la communauté otakuCHIASSE se sont rincé les yeux.
j'avais surtout de l’empathie pour Kotonoha Katsura
Tout les autres je les haïssez à un point inimaginable, Makoto est un Imbécile qui pense avec sa bite
C'est pas lui le problème.
Les autres filles sont toutes des connes finies aussi
Commères entre elles, se chauffent entre elles, ne pensent qu'avec leur con aussi.
Makoto est loin d'être le seul responsable de cette gabegie. Ce serait vraiment placer les filles dans la situation de victimes pures, qui se laissent faire pour n'importe quoi, sans aucune consistance, aucune responsabilité. C'est la vision traditionnel des femmes de la société (y a même des sociétés où les femmes ne peuvent pas être poursuivies en responsabilité civile), mais on m'a appris qu'il fallait s'en émanciper et les considérer comme des êtres humains à part entière et responsables.
J'ai jamais dit le contraire Pour moi il y à une seul victime dans cette histoire c'est la fille que j'ai citer plus haut
Même si elle finit par péter un câble , c'est de la faute des autres
Salut les gens
Je voudrais juste savoir si l'anime valait toujours le coup à regarder en sachant la fin (oui, je me suis fait spoilé )
Merci
Ok, bah je tenterai l'expérience cet etet, merci
(et comme toujours j'ai surement mis trop de mots pour dire peu de choses, un jour j'apprendrai la concision sisi. )
Ta conscience ne risque rien tant que tu aimes les beaux bateaux.