Fais comme makoto, ne te prends pas la tête et apprécie le moment sans réfléchir.
TE PRENDS PAS LA TÊTE
Fini la série ce soir car tu aura pas le courage demain
ah ah ah se makoto , attend voir que je le rencontre un jour , je te jure que je l'égorge se **** de ****
putin il me dégoute , pratiquement tout les personnages me dégoute
plus que 2 épisode
Dans le fond cette anime est vraiment triste
C'est pire que triste dindon je vais attendre que tu finisse la série pour voir ta réaction tellement ça va me faire rire
j'en peut plus , pitié
plus que 1 épisode, après sa il va me falloir un anime en béton pour oublier cette chose qui est un supplice psychologique
DONC DINDON
TU L'AS VU
CE DERNIER ÉPISODE
OU PAS
TU VAS PAS LAISSER ÇA À DEMAIN QUAND MÊME
Ça fait 5h qu'on suit le suspense de ton visionnage
À moins que tu sois mort et que tu ne puisses même pas réagir à cette immondice, à cette dégénérescence caractérisée et profonde
Et encore j'ai hésité à mettre 3/10 mais le fait que cette anime ma tenue en haleine , et sa caractéristique à faire souffrir , c'est quelque chose de rare. c'est pas comme si j'avais trouver l'anime ennuyeux et sans intérêt, ya bien une réflexion que l'on se fait à la fin de cette anime et qui fait réfléchir. Pas comme un animé qu'on aurait vraiment envie de DROP du fait qu'il sois inintéressant , ennuyeux , lassant , il y avais quand même quelque chose à en tirer de cette anime mais dont je ne peut l'expliquer , malgré sa je préfère le cacher au plus profond de mon Disque dur
Il va te falloir une bonne cure remplie de pleins de bons animes pour sortir de cette dépression aiguë
Je ne sais pas ce que vaut l'animé, mais en revanche j'ai trouvé le VN pas si mauvais, personnellement. Après, il paraît que l'animé est une sombre merde à côté, c'est peut-être pour ça. Attention, je vais peut-être SPOILER un peu (en tout cas sur le VN).
Déjà, y'a certainement le fait qu'il y a plusieurs routes, et encore plus de fins possibles (21 au total, enchaîne les recommencements et tu finis lobotomisé...si j'ai le courage d'en faire 10 ce sera déjà pas mal) donc on finit sûrement pas trouver quelque chose qui nous plaît plus ou moins...mais je trouve ça pas mal l'idée d'avoir choisi la fin qu'on connaît pour l'animé, ça change un peu quand même au moins. Après d'après ce que j'ai lu, ça a l'air pas mal détraqué quand même, enfin surtout le déroulement.
Dans le VN je trouve que ça reste plus ou moins "cohérent", en tout cas pour les routes que j'ai prises (le seul gros problème du jeu étant Makoto lui-même, dont on dirait qu'il est animé par une force maléfique qui le force à ruiner toutes les décisions qu'on prend...quand j'essaie de pas passer pour un gros connard qui ne pense qu'à se taper tout ce qui bouge, mais qui au contraire tente plus ou moins de respecter les sentiments des autres, il faut toujours qu'il balance une vieille réflexion histoire de bien s'enfoncer...). Sans aller jusqu'à dire que les persos ont de la personnalité (entre l'autre grognasse de Sekai qui aide celui qu'elle aime à être avec une autre, et l'autre mijaurée de Kotonoha qui joue les victimes), y'a un minimum de fond qui justifie certaines actions. Au cours du VN, on sent quand même beaucoup plus le désespoir de Sekai j'ai trouvé. Après faut dire qu'elle est pas aidée la pauvre, elle cherche un peu les coups, puis y'a les deux autres bouffons totalement aveugles qui enfoncent le couteau dans la plaie en venant sans arrêt la voir pour se plaindre, puis après ils s'étonnent de la voir à la limite de l'anémie (mais surtout faudrait pas s'inquiéter de savoir pourquoi, bande de cons).
Enfin bref, je pense qu'il vaut mieux faire le VN, mais clairement je n'ai pas été aussi émerveillé que ce à quoi je m'attendais. C'est vrai qu'il est pas mal, puis le fait que ça soit sous forme d'animé dans le VN aussi (avec une pause d'environ 5 secondes pour prendre une décision quand on le demande, c'est pas mal ça, quand tu t'y attends pas ça t'oblige à recommencer parce que t'as pas été assez rapide pour chopper ta souris et prendre le choix que tu voulais ), c'est plus vivant que de cliquer continuellement pour faire défiler le texte. Mais après, ça reste assez banal, c'est dans un lycée, toutes les filles sont amoureuses du type le plus insipide qui soit (si encore y'avait matière à l'apprécier, MAIS NON Y'A RIEN !)...le gros point du VN ça reste l'ambiance, plus tordue (et peut-être plus dramatique) que d'autres VN style romance/lycée/etc. Mais sinon, je reconnais que plus d'une fois j'ai eu envie de baffer à peu près tous les personnages du jeu. Quand la connerie a été distribuée, ils devaient en tête de file.
Oui un bonne cure de bon anime
Perso j'ai mis un mois avant de m'en remettre a chaque anime que j'ai regarder il y avais l'image de SD dans ma tête
Bref go regarder des truc marrant ou d'action parce que sinon tu va souffrir mentalement
Maintenant dindon, je t'invite à lire toutes la merde kilométrique que j'ai posté il y a quelques pages et me dire ce que t'en penses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-51-0-1-0-0.htm#message_313639
oui , je suis d'accord avec toi , j'ai pas trouver cette série irréaliste , mais juste supra malsaine dans le comportement de chaque personnage.
Et de toute façon le réalisme c'est pas quelque dont je prête pas vraiment attention , sa reste une œuvre fictive dont l'univers est libre et sans limite.
Cependant , je sais pas combien de temps je vais prendre pour m'en remettre , c'est juste atroce
si y'a bien un animé dont j'aimerai pas vivre dedans c'est bien celui là en tout cas je m'attendais pas à un tels choc pour le premier anime que je n'apprécier pas.
QUOI School Dyas il fini pas comme Another tqt
C'est L'Anime a voir même si t'aime pas c'est un genre spécial
lol Another est excellent à coté de School day
je te dé conseil fortement School Day , à tes risque est péril.
Les seul musique que je retient de cette anime :
https://www.youtube.com/watch?v=d0M1CuYQY6U
https://www.youtube.com/watch?v=krZU210fwgQ
https://www.youtube.com/watch?v=xCN_Vtu4RVI
https://www.youtube.com/watch?v=cAY_dPQ4sgE
"si y'a bien un animé dont j'aimerai pas vivre dedans c'est bien celui là "
Imagine que ma vie au lycée tous les jours c'était school days (hors mis le dernier épisode)
on me fait subir sa en vrai , je pense que je pense que je pèterai autant un câble que la fille
p**** mais c'est musique elle sont triste
"Imagine que ma vie au lycée tous les jours c'était school days (hors mis le dernier épisode) "
WAH ?! Sérieux ? Tu te tapait toutes les filles du lycée ?
Non pas moi personnellement, mais l'ambiance nauséabonde était la même. T'avais aussi un truc qui ressemblait vachement à l'infirmerie de school days (si vous voyez ce que je veux dire).
Le rapport des filles aux garçons (parfois tout aussi médiocres que makoto et même pas beau) était également pareil.
Et c'est de plus en plus comme ça partout.