Et tant mieux qu'ils aient fait quelque chose de différent dans l'anime.
Le gars qui se transforme en violeur, ouais non, thanks, je préfère ma vision des choses.
Quelle tristesse
C'est pas à toi que je répondais, hein.
Où tu vois de la tristesse
Ta version se tient donc bon, on va pas chipoter la dessuus
"Sinon Makoto de l'empathie ? Really ? On parle bien du même fils de p*** qui voit tomber Kotonoha mais qui l'aide pas à se relever ? ( Un exemple parmi tant d'autre ) "
Il trollait wllh
MASTERPIECE LIKE PENDULUM
Je pensais exactement à la même scène Ezio (quand la fille tombe à terre)
Cette scène est presque plus choquante que la fin, dans ce qu'elle suggère.
Ça m'avait choqué aussi, oui.
Pour ça que je dis qu'il se rend absolument pas compte de ce qu'il se passe autour de lui.
Bah je comprendrai jamais ce blocage des gens dès que les animes touchent des sujets qu'ils considèrent intouchables et qu'ils réservent pour des séries live.
Je vois pas en quoi le live aurait plus de légitimité pour ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-63-0-1-0-0.htm#message_361545
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 3 août 2013 à 20:31:13
| « C'est juste que le mec à la fin, tous ses plans culs l'ont lâché ( et il voulait pas faire à voir affaire avec Seikai )Il a vu Kotonoha il sait dit : " Tiens je vais renouer avec elle en faisant croire que je regrette, qu'en fait il l'a toujours aimé blablablabla et la mettre dans mon lit " C'est tout. Y a pas d'empathie, ce mec ne pense qu'avec sa bite c'est vraiment détestable. »
Oui non ça, je le nie pas, il s'est effectivement tourné vers Kotonoha quand toutes les autres l'ont lâché parce qu'il se faisait chier et pour fuir sa responsabilité de père.
Mais avant de décider de se rabattre sur Kotonoha et d'abandonner Sekai à son sort comme une malpropre, y a quand même cette scène que je t'invite à revoir où il est pour une fois parfaitement innocent et humain. Et ressent vraiment de la culpabilité devant l'état de Kotonoha.
Ça me fait penser à la série Profit, qui avait été vite retirée de l'antenne à l'époque devant les plaintes outrées des gens, parce que le MC était une ordure sans bornes.
J'ai l'impression de voir le même refus ici.
Sauf qu'après coup, Profit a gagné une aura et une reconnaissance énorme sur le net, tandis que School Days se fait trashé comme un malpropre. Tout ça parce que c'est un anime.
Ça aurait été une série live, on l'adulerait aujourd'hui.
Relax ezio ça reste une fiction
Les animes sont un média comme un autre et ils évoluent comme tout le reste. C'est tout à fait normal de traiter de tous les sujets possibles et inimaginables, c'est meme une excellente chose.
Pour moi même plus qu'un anime ou une série, ce truc aurait fait un formidable docu-fiction.
Tu prends un acteur, tu lui fais vivre "l'aventure school days", t'entrecoupe ça par des réels témoignages, des vrais lycéens et lycéens qui te parlent avec passion de leur sexfriend.
Le format anime ça permet de pousser les choses à l'extrême, c'est no limit dans le délire.
http://www.youtube.com/watch?v=gkAgpkkAtxE
school days en france
Pas sur que t'aies vu en entier
J'ai juste lu le titre.
Même si les acteurs ont le niveau de La Vengeance, y a du plot
Je mets "Profit" en ptw ça m'a l'air intéressant
Si tu parles de la scène de la fin de l'épisode 12 où il s'agenouille devant Kotonoha après qu'il réalise ce qu'il a causé, je te l'accorde, y a un semblant d'humanité en lui. Mais ça s'arrête là, c'est l'unique moment de l'anime ou il ressent ne serais-ce qu'un semblant de culpabilité, parce que, juste après, ce bâtard la ramène quand même chez lui, et me dit pas que c'était juste pour discuter, ça j'y crois pas.
Au final, il pense toujours à lui et à sa bite, il fait tout dans son propre intérêt et en a rien à foutre du mal qu'il peut faire autour.
"Bah je comprendrai jamais ce blocage des gens dès que les animes touchent des sujets qu'ils considèrent intouchables et qu'ils réservent pour des séries live.
Je vois pas en quoi le live aurait plus de légitimité pour ça."
Le truc c'est que les animés ne savent pas traité de la bonne manière ces sujets " intouchables " comme tu le dis, ils font toujours le truc " de trop " si ça c'était limité à Kotonoha/Sekai/Makoto ( et aller tu peux même ajouter l'ami d'enfance de Sekai dont j'ai oublié le nom ) j'aurai fermé ma gueule, mais la loli aux cheveux verts qui fais ça pour sa sois disant meilleur amie ( ) L'autre Bouclette qui est amoureuse de son meilleur pote, les trois gonz qui veulent juste savoir quel goût a sa queue pour qu'elle ait autant de succès...
Je suis désolé mais dans une série live ( par exemple ) ça aurait beaucoup mieux traité et beaucoup mieux amené si je puis dire. La on assiste a une succession de baise toute illogiques et n'apportant rien, mais vraiment rien, si ce n'est rendre Makoto encore plus enculé qu'il ne l'étais déjà. Utilité d'aller jusque là ? Aucune
Sinon Ayaros, je suis parfaitement relax no stress
Pas d'accord quand tu dis que ça n'apporte rien
Comme je l'avais expliqué sur le blabla, les 3 sluts c'est l'effet boule de neige.
Plus tu baises, plus tu auras du succès, plus tu baiseras encore plus. Il suffit parfois que les circonstances se mette bien pour que n'importe quoi acquière une réputation de "bon coup" et se mette à intriguer toutes les filles, devenant une attraction sexuelle.
C'est pas pour rien qu'on voit parfois des mecs ni beaux, ni intelligents se faire la moitié de leur bahut.
Après pour la succession très rapprochée de scènes de baise. Faut voir ça dans le temps, ça se fait pas du jour au lendemain, ta des ellipses. L'histoire complète de school days dure probablement une année scolaire entière.
Bien sur on aurait pu évité la sensation de rush en faisant 24 épisodes, tu voulais t'infliger 24 épisodes de ça ?
Sans compter que ça apporter une certaine efficacité à la narration, pour pas s'ennuyer mais bon. Mais oui leur utilité c'est montrer encore un peu plus loin Makoto qui a dépassé les limites de son humanité presque, pour devenir un vrai malade, un drogué du sexe. Si les gens ne te posent pas de limites et si tu es faible comme Makoto, tu ne t'en poseras jamais toi-même ! Ca doit un peu gêner les gens à mon avis de se rendre compte qu'ils pourraient devenir potentiellement comme ça.