C'est peut-être ton avis mais ne l'impose pas a tout le monde ...
Il est pas à éviter, mais cela peut mettre mal à l'aise c'est tout. Le côté gore est pas mal.
Mais je me suis quand même senti un peu mal.
j'ai arrêté en cours de route devant toute la niaiserie du truc
Mais vos commentaires me donnent envie de continuer par curiosité
Personne n as répondu à ma question
Je dis pas qu'il est nul par rapport à la fin. Mais tout l'animé est nul et chiant.
Saitohiraga toutoune a répondu xD Schooldays traduit par des pro a 19€ sinon prend n'importe c'est la même chose
JE vais pas dépensez 20 € pour un anime que je connais a peine :rire; , j'achète uniquement quand je connais et que j'aime bien (et encore quoi ). En plus on m'a dit qu'il était pas super donc voila. Donc je repose ma question, quel fansubber pourriez vous me conseiller pour avoir une bonne qualité (image et son) ?
Merci d'avance
http://video.fnac.com/a3090975/School-Days-Coffret-integral-DVD-Zone-2
Foutage de gueule
...
Aurevoir
C'est vraiment pas compliquer de chercher un anime sur le web . ..
Il y a un site très simple qui s'appelle dpstream
Le stream c'est de la merde.
Non mais c'est bon, je crois avoir compris, mais ce que vous avez pas compris, c'était que je demandais un BON fansubber (Y en a beaucoup qui sont mauvais) De plus, tu voulais que je cherche "Bon fansubber school days" sur google ?
C'est pour ça que j'avais l'impression qu'on se foutait de ma gueule
" De plus, tu voulais que je cherche "Bon fansubber school days" sur google ?"
Ben d'un côté, en écrivant ce genre de messages, tu pourrais trouver sur google des avis sur certains fansub. Réfléchis un peu.
Avoir des avis, je suis justement venu sur ce forum pour ça
Enfin, c'est pas grave
"un anime très réussi"
"Cet anime est excellent."
"probablement l'animé le plus choquant qui existe"
"malsain, je me sens mal"
"Le côté gore est pas mal."
"J'ai sauté un passage vers la fin, ça devenait vraiment immonde."
"le héros fait ce que tous les gars auraient rêvé de faire dans les autres animes de ce genre, il OSE, ce mec est un héros"
"Makoto est mon idole"
Voila le genre de STUPIDITÉS qu'on peut lire concernant School Days.
Ça me rappelle vaguement un certain "Elfen Lied" que certains osèrent qualifier de "Chef d'oeuvre"...
Ces avis ont-ils été rédigés par des gosses de 10-12 ans ?
Franchement, c'est votre premier jour d'existence ou quoi ?
Déjà, comment pouvez-vous être CHOQUÉS devant ça !?
C'est complètement plat !
Et la scène "gore" à la fin
Vous appelez vraiment ça "GORE" ?
Quelques coups de lame dans le ventre (même pas montrés directement), du sang, ... et voila
Le côté "malsain", je sais pas où vous avez été le chercher.
La dernière fois que j'ai trouvé une vidéo limite malsaine, c'était la scène presque Pedobear dans Esther au cinéma...
Mais là y avait quoi de malsain !?
Un connard qui sort avec plusieurs filles en même temps, c'est ça "malsain" pour vous ??
"Le héros est un héros"
Alors là on a touché le fond.
Makoto est probablement le personnage principal le plus antipathique que j'aie jamais vu.
Au début, il est complètement niais, en mode "roooh j'aimerais trop sortir avec une meuf"
Une fois qu'il est en couple, c'est pire : "roooh j'aimerais trop lui toucher les seins et le cul"
Et pour finir : "roooh je peux pas résister aux femmes, dès que yen a une qui m'aborde j'la pine"
Ce mec est un demeuré.
Si ya un truc qui doit mettre mal à l'aise dans cet animé, c'est bien lui, ce cliché débile qui passe 5 épisodes à essayer de pelotter les seins de sa meuf, et qui la largue pour une autre qui se laisse plus facilement toucher.
Autant dans d'autres anime genre "Love Hina" c'est bien amené, c'est marrant, ya plein de comiques de situation... autant là c'est carrément ridicule. On sent que la production veut faire bander les puceaux japonais.
Makoto est un abruti fini, il passe d'une meuf à une autre sans jamais mettre les choses au clair, il fuit les responsabilités, il pense qu'à tremper son biscuit mais il n'a pas de couilles.
Ceux qui sont fans de ce personnage, j'ai honte pour vous.
Mais je crois que j'ai deviné ce qui vous plait chez lui : toutes les filles sont amoureuses de lui.
Et c'est complètement irrationnel !!
Il est totalement DÉBILE, irresponsable et il n'a aucun charisme ! Comment vous expliquez que les filles se jettent à ses pieds !?
Encore une fois, c'est la production qui a pondu un personnage complètement vide à qui il arrive des histoires de cul invraisemblables, dans le but de faire bander les puceaux japonais qui pourront plus facilement s'identifier à ce personnage complètement niais qui a une bite à la place du cerveau.
Et le fait que toutes les filles se jettent à ses pieds (même celles qui paraissaient avoir du caractère) ça les détruit complètement.
Aucun personnage secondaire ne ressort de cet anime.
En fait, RIEN ne ressort de cet anime, sinon la perte de temps consécutive au visionnage des 12 épisodes plus absurdes les uns que les autres.
Heureusement, il y en a qui ont quand même compris que cet anime est un foutage de gueule monumental :
"Non mais sérieusement, cet animé est à éviter ABSOLUMENT. "
"Je dis pas qu'il est nul par rapport à la fin. Mais tout l'animé est nul et chiant."
Le problème, c'est que les gens sont trop facilement impressionnables.
Vous encaissez passivement l'anime, vous vous laissez embobiner par les effets basiques déployés pour vous captiver, et à la fin vous en revenez en disant "Waow cétait trop bien !! *-* "
Vous devez être le genre de kikoos qui applaudissent à la fin de Harry Potter au cinéma.
Franchement, prenez du recul et du temps de réflexion, et donnez-moi ne serait-ce qu'UN seul véritable point positif de cet anime.
Allez-y.
Stab
Plante
Poignarde
Pique
Tranche
Coupe
Lacère
Cet animé est déprimant.
Là-dessus il réussi bien.
En fait, je me suis méfier de Katsura dès le début.
On ne peut jamais faire confiance à un terroriste du Jouishishi, son katana n'est jamais loins et il sait s'en servir
En plus quesqu'il a fait du gars déguisé en pingouin? Il l'a décapité aussi?
Gintama c'est pas ici.
On parle de school days la.