CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] School Days

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 108»
Page suivanteFin
king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:17:58

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé , c'est différent des autres mangas en plus j'aime beaucoup le personnage de Makoto , c'est ptet un enfoiré etc mais n'empêche beaucoup de personne a sa place aurait réagit comme lui (et je pense que moi même d'ailleurs j'aurais fait pareil) ses adultères le rende horrible mais également réaliste en plus l'auteur arrive vraiment à nous touché Squik11 :d) le manga a été très efficace car il a réussi en quelque sorte à te touché (voir même a te choquer ) et c'est le but j'avais pas ressenti ça depuis Clannad donc pour moi c'est un excellent anime que je conseil pour ceux qui nous pas froid au yeux et qui veulent quelque chose de différents mais de très bien fait.

XIII-Shi XIII-Shi
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:20:20

Moi je pense que j'aurais réagit comme la fille, et tous les éventrer.

MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:30:09

Mais ça se voit que c'est un manga parce que si y a une meuf qui veut me poignardé je reste pas comme ça sans rien faire ça finit en coup de tête , balayette , manchette :noel: .
En tout cas dommage qu'il y ait pas une autre saison avec une autre fin (puisque apparemment il y avait plusieurs scénario possible dans le jeu dont un ou ça finit bien) .

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:27:25
  1. King-mugiwara93 Voir le profil de King-mugiwara93
  2. CiterPosté le 12 novembre 2010 à 17:17:58 Avertir un administrateur
  3. En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé , c'est différent des autres mangas en plus j'aime beaucoup le personnage de Makoto , c'est ptet un enfoiré etc mais n'empêche beaucoup de personne a sa place aurait réagit comme lui (et je pense que moi même d'ailleurs j'aurais fait pareil) ses adultères le rende horrible mais également réaliste en plus l'auteur arrive vraiment à nous touché Squik11 :d) le manga a été très efficace car il a réussi en quelque sorte à te touché (voir même a te choquer ) et c'est le but j'avais pas ressenti ça depuis Clannad donc pour moi c'est un excellent anime que je conseil pour ceux qui nous pas froid au yeux et qui veulent quelque chose de différents mais de très bien fait.

réaliste school days ? :peur:

MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:38:18

Bah en quelque sorte oui, c'est pas impossible de trompé sa copine puis de s'en tapé 20 autres derrière (faut quand même être un minimum attirant :noel: ) bon le dernier épisode c'est vrai que c'est poussé loin mais encore une fois ça peut et c'est déjà arrivé (les meurtres à cause des adultère).

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:47:20
  1. King-mugiwara93 Voir le profil de King-mugiwara93
  2. CiterPosté le 12 novembre 2010 à 18:38:18 Avertir un administrateur
  3. Bah en quelque sorte oui, c'est pas impossible de trompé sa copine puis de s'en tapé 20 autres derrière (faut quand même être un minimum attirant :noel: ) bon le dernier épisode c'est vrai que c'est poussé loin mais encore une fois ça peut et c'est déjà arrivé (les meurtres à cause des adultère).

Mais oui, baiser avec toutes les filles du lycée c'est possible :sarcastic: Et ta petite amie qui t'aime toujours toujours après çà c'est encore plus probable :coeur:

_ka _ka
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 18:52:37

NICE BOAT !!!! :hap:

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:25:51

Trompé ta meuf avec deux trois autres c'est pas impossible après Katsura pensait que Makoto ne la trompé pas vraiment après quand elle le découvre sa réaction est surement exagéré mais bon voila à part deux trois trucs l'ensemble est quand même cohérent.

MangezDeLaMarde MangezDeLaMarde
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 03:07:16

Cet anime fini comme la sortie des bars aux centre-ville à chaque fin de semaines :noel:

Squik11 Squik11
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:53:02

Le fait que quelqu'un trompe sa copine puis se tape toutes filles du lycée est sans doute réaliste (encore que...), mais je vois quand même pas l'intérêt de le montrer : pendant tout l'anime t'as juste un mec qui fait son connard et que tu détestes de plus en plus à chaque épisode... Mais à part ça les personnages n'ont aucune profondeur, y'a pas de réflexion... Non l'anime n'amène (oulah c'est pas facile à dire à l'oral ça ^^ ) absolument rien.

Et puis y'a pas que le fait que Makoto soit un enfoiré : tous les personnages le sont : les filles qui diffusent une vidéo de leur meilleure amie en plein rapport dans tout le lycée, les autres qui veulent le convaincre d'arrêter de sauter sur tout ce qui bouge et qui finalement accepte de coucher avec lui... Nan vraiment peut être qu'un élément mis de côté est réaliste, mais là je vois pas trop comment tu peux y croire...

darksword756 darksword756
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:34:25

Ahaha sacré anime je l'ai vu y a un bail. ça m'avait impressionné à l'époque je pense qu' aujourd'hui ce sera plus le cas mais bon. On avait quand même bien pitié de ce cruchon de Kotonoah :noel:

Skwalo Skwalo
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 21:01:16

J'ai regardé ça cette semaine, et je me suis bien ennuyé, dommage. :(

erkro erkro
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 20:36:54

J'ai perdu 12x20 minutes de ma vie.

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:55:53

Chaud, même après 3 (ou 4 j'sais plus) cet animé est encore regradé :rire:

Bon sinon l'ayant vu a sa sortie, j'ai pas pu m'empecher de le regarder a nouveau, j'ai trouvé ça mièvre a souhait, entre l'autre cruche qui fait style de rien capter a la situation (Kotonoha) et qui veut se battre pour un type qui a manifestement acheté une paire de illecs dans un marché aux puces (Makoto) on sent qu'il n'y a rien.

La seule petite personne qui "semble" tiraillée par ce truc c'est Sekai, mais bon, on dira qu'elle se console bien vite.

Je rejoins ce qu'a dis le mr du dessus, on a l'impression de perdre son temps, que Makoto ne fais que perdre son temps (Ou des erreurs de jeunesse, la il en fera plus), en fait tout le monde ne fait que tourner autour du pot.

naruto-kun3 naruto-kun3
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:03:35

Je viens de tout regarder. Je suis juste trop choqué par la fin... ça me reste dans la tête avec un mauvais gout... J'arrive pas à comprendre les personnage, les seuls compréhensibles au niveau de leur comportement c'est Taisuke ( c'est limite un cliché celui-là ) , Setsuna ( on comprends ses motivations ) mais Makoto , Sekai et Kotonoah ... Merde ils ont quoi dans leur tête mais sérieux.

SPOIL :

Makoto qui baise comme un lapin avec tout le monde sans aucunes raison , Sekai qui le tue ( de ouf la scène en + ) et Kotonoah qui part avec sa tête sur un bateau

Mais c'est ... ah les mots viennent pas tellement cet anime m'a fait un effet très étrange.
SPOIL

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
22 janvier 2011 à 18:29:51

Je viens de regardé la fin, j'ai envie de gerber... :malade:

:spoiler:

Autant l'autre à eu que ce qu'il méritait, mais bon qu'on aille jusqu'à carrément faire mourir un personnage qui est sensé être enceinte sa me fait "gerber" mais pour de vrai j'ai finis cette "partie" je suis direct allé m'enfillé 30l de flotte, je trouve sa putain mais putain de malsain...

Je comprend pas que l'anime et surtout le vn et eu du succès, j'ai regardé parce que tout le monde en parlé, mais je vois pas ce qu'a d'amusant de regarder la décente au enfer de certain personnage, c'est peut-être parce que c'est assez réaliste de la vie de tout les jours que sa m'a fait cet effet... 1ère fois que je ressens sa et je m'en serais bien passé

Putain rien que de pensé à la mort de Sekai avec le "trou" j'ai une ce ces envie de déglutir... :malade:

Je vais surement me faire lyncher, mais fallait que je dise se que je ressent sur le moment...

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:43:10

Si t'as ressenti tout ça c'est que l'anime est réussi.

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:55:57

"c'est peut-être parce que c'est assez réaliste de la vie de tout les jours"

Justement non, faire tout ça pour une "amourette" de lycée, lol quoi.

leptifou123456 leptifou123456
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 20:00:14

Y'a pas si longtemps y'a un lycéen qui a découpé don pote chez lui parce qu'il se rapprochait trop de sa petite copine, donc oui c'est possible que des amourette de lycéen arrive à ce genre d'extrémité. Surtout quand les gens concerné sont instables...

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
22 janvier 2011 à 21:12:28

:spoiler:

King-mugiwara93 ---> T'a phrase et courte mais t'a pas tord, mais je sais pas... j'ai trouvé sa trop exagéré cette fin, trop tordue, je me suis arrêté sur mon jugement au fait que je trouvai mal de montrer une femme enceinte se faire tuer ( je trouve ce côté gore/sadique gratuit et trop exagéré, je le ressent comme si s'était juste pour faire monter l'audience ) après y'a plein d'autre truc encore plus tordue dans la japanim' mais celui là j'ai du mal à l'avaler...
Mis à part ce dernier épisode j'ai trouvé l'anime très chiant, les filles sont quasis toutes idiotes avec leurs relations avec Makoto et il y'a des passages trop WTF!? quoi... style la loge que les filles ont filmés ou encore Makoto qui ba*** avec toutes les filles vers la fin... :ouch:

Luffy100000 ---> Comme le dit bien leptifou123456, le monde et grand ! Ce genre de chose et tout à fait possible

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment