ARF, il est traumatisé.
Non, mais calme toi et regarde d'un oeil différent la japanim, il y a de bonnes séries !
(lol@theppieceofshitabouthelicensereviously)
On ne le dira jamais assez ! Cette serie a une des meilleurs fin de toute l'animation précipitez vous si vous l'avez pas encore vue
Avec Code Geass
http://www.noelshack.com/om/up/aac/image-618843db11.jpg
meuh non, Giyasse à une fin moisie.
mdr non je suis pas traumatiser mais bon comme meme un peu car au bout de 3 jour et penser encore a l'anime sa m'etait jamais arriver , d'un coter je me suis remater le dernier episode au moins 6 fois mdr( pour code geass la fin est bien mais bon elle choque pas autant que celle ci )
comme je les dis dans mon post plus haut a laquelle en dirait je vais me suicider aucune anime a fais un t'elle effet donc c'est pour sa qu'il reste un anime unique car d'habitude tu n'est pas touché autant personnelement mais la si donc cette anime a reussi quelque chose d'unique et merite bien qu'on le regarde ( sauf pour ame sensible )
voila
Wow , ça fait un bail cette anime .
Mais non la fin est excellente
Ça m'a fait rappelé de vrais histoires ^^
Oh et si vous le saviez pas , à la base ça vient d'un Jeux jap
Et si mes souvenirs sont bons , il y a 8 fins possible (vous pouvez les voir sur youtube )
Bon, j'ai une petite question... School Days est le seul vraie drama que j'ai vue en entier. C'est vraie je l'ai trouvé assez ennuyant, voir débile vue la stupidité dmd certains personnages. Mais la fin reste splendide, triste et surtout marquante. J'aurais aimer savoir, pour ceux qui on vue d'autres drama (Air Tv, Clannad, Kimi Ga Nozomu Eien), si la fin était aussi triste que celle de School Day ?
Chaud le bug d'écritures .
Si t'aimes pleurer regardes Air , Clannad , Myself Yourself , Futakoi Unlimited , Kanon (Kimi Ga je sais pas ) lol
Ouais, j'ai posté avec mon tel avant d'aller cours
Merci pour les Animé
" Makoto ne s´intéresse qu´à une chose : les boobz. Rien qu´à voir les nombreux moments où la caméra insiste sur les boobz des filles. Et leur relation consiste simplement à se caresser, à s´embrasser et à essayer de baiser. Ce n´est pas ça, un couple. Un couple, ça ne passe pas son temps à se demander quand est-ce qu´ils vont le faire, à s´excuser à tout bout de champ, etc.
Le principe du couple, à mon avis, c´est que dans toutes les situations, l´un soit toujours là pour l´autre. Lorsque l´autre est en peine, l´un soit là pour le supporter. Lorsqu´ils partagent un moment de bonheur ensemble, l´un tente de donner autant de plaisir (sinon plus) à l´autre que l´autre ne lui en donne. "
Toujours marrant de voir wind essayer de faire la fleur bleue.
Hurg, y'a dramatique et dramatique hein.
Y'a le drame pour le drame (du genre l'accident de voiture vers la fin de la série pour relancer le drame par ex... j'ai dit confiture ?) et drame, un drame puissant et émouvant, prenant, qui te torture, qui te chagrine, qui te fait déprimer pendant des jours, qui te met mal à l'aise tout au long de l'anime.
Là tu peux matter les animes de Key et cie
J'ai vraiment bien aimé cette anime !
J'ai été surpris par la fin !
(NICE BOAT ! ).
Je me permet de reremonter ce topic car apres avoir finis tokyo magnitude , j'ai pas pus m'empecher de regarder la fin de cette animé.
Vraiment c'est la fin qui ma le plus choquer tout animé confondue mais aussi l'une des meilleur en matiere de qualiter , tout est fais pour rendre le choc de plus en plus grand, le moindre détail compte ( apres avoir vue la scene magistrale + de 10 fois je commence a faire attention au moindre détail )
Les zoom , la musique qui est PARFAITEMENT mis en scene , le ketchup abuser , les bruitage des coup , les differente style de vue ( je veux dire d'ou la caméra film ...lol) comme par exemple j'ai bien aimer lorsque Kotonoha sort son couteau comment les different point que j'ai citer juste au dessus sont mis en scéne)
Voila juste pour dire ce que Ion Negatif a dis 1 mois plus tot
"On ne le dira jamais assez ! Cette serie a une des meilleurs fin de toute l'animation précipitez vous si vous l'avez pas encore vue"
C'est vrai qu'on a rarement vu une telle qualité quelque part c'est ... époustouflant.
Oh c'est moi juste en haut 10 jours plus tot , meme heure en plus lol
Mais entre temps j'ai vue Clannad AS qui est lui aussi époustouflant...
ps : Mdr je parle de Clannad partout moi ,faut je commence un autre anime...
Chaud la fin digne d'une ruelle sombre la nuit à Montréal
J'avais déjà vu pas mal d'animé de type harem mais jamais avec un anti-héros pareil
Je trouve l'animé sympa mais notre ami itou a vraiment une **** à la place du cerveau x)
Hum double post mais...
SPOIL
Non mais sérieusement c'est quoi cet anime? Jusqu'a un certains point c'était drôle mais la il se tappe tout le lycée ou quoi?
A se demande si au l'ep il plante une pancarte devant chez lui avec dessus "dé-pucelage à la carte".
Bref tout ça pour dire que je trouve cet anime vraiment malsain et a part un ending "et itou mourut du sida" je crois que j'effacerai le plus vite possible ce personnage de ma mémoire T_T
SPOIL
A se demande si au l'ep il plante une pancarte devant chez lui avec dessus "dé-pucelage à la carte".
Mdr sa ma bien fais rire
Sinon c'est vrai que sa part un peu dans tout les sens mais bon peut etre c'était le but pour avoir le choc produit par la scéne finale ce qui rends l'animé très intéressant ,
une expérience original ;
Je me demande vraiment ce que je fais encore sur ce forum...