CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] School Days

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 108»
Page suivanteFin
StabCouteauStab StabCouteauStab
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 04:34:53

Regarde il sont presque pareil :

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/11/30271.jpg

http://muryou-anime-wallpaper.net/wallpapers/previews/school-days-318-prev.jpg

Ils aiment tout deux les lames tranchantes!

Et Katsura Kotaro est un maitre du déguisement! Il a mis des faux seins et infiltré l'école, c'est clair! :noel:

Même le prénom se ressemble :noel:

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 18
11 novembre 2011 à 22:11:22

"Franchement, prenez du recul et du temps de réflexion, et donnez-moi ne serait-ce qu'UN seul véritable point positif de cet anime."

Il n'a que 12 épisodes. Imagine si ça avait été plus long.

WorldWarHulk WorldWarHulk
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:02:11

Lampo- :d) 12 épisodes, c'est déjà une torture.

Je dirais même que la longueur excessive de ce déchet est un point négatif de plus.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 25
13 novembre 2011 à 14:22:47

Un manga à pas acheter en DVD, sa vaut pas sérieusement. Je l'ai commencé hier grâce au premier post qui me donnait envie parce que j'aime les shojo mais encore plus quand c'est "amour impossible",..

Le chara design, faut s'habituer parce que les personnages font très "enfantin" pour un contexte très "mature".
Le rythme est parfois pas assez soutenu et sa tourne fort autour d'une certaines pudeur et timidité venant de Kotonoha avec des "Euh..." par-ci, par-là peuvent être parfois rebutant.

Ensuite viens tout le reste qui a réussi à me faire passer 4 épisode (8,9,10 et 11) :

:spoiler:

Makoto qui n'est pas clair avec ces sentiments puisqu'il va du côté de Kotonoha et de Sekai à tour de rôle. Depuis le début il a l'air complètement idiot, a poser des questions, se faire aider par son amie Sekai (même si de nos jours, beaucoup de personne agissent comme tel quand il s'agit d'amour), la psychologie de Sekai et Kotonoha, idem, pas assez travailler, avec tout les passages sombre où on est concé au lieu machin bazar, on ne sait pas à quoi elles pensent.
Puis comme si le trio suffisait pas, on rajouter la pote à Sekai... Bah tiens !

Limite, se sont des petits détails pas trop dérangeant sauf pour le premier où vraiment il devait faire un choix bien avant.

Et la fin, mon dieu, quel fin ! Prévisible que ça se termine mal mais de là, à tuer deux personnes sur trois... chaud !
J'aurais plutot penser à un suicide, une arrestation mais pas à ce que Makoto crèvent ainsi avec du sang censuré (couleur noire) et puis que Sekai meurt comme ça et le pire, c'est de voir que Kotonoha est encore plus folle que Sekai puisqu'elle coupe la tête de Makoto pour la foutre dans un sac et puis vérifier si l'autre est enceinte ou non pour ce retrouver sur le fameux yacht et la tête. Non mais elle doit vraiment manquer une case à cette personne :fou: !

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:36:38

qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot PA-RO-DIE ?
Cherchez pas plus loin merde, cet anime est juste une grosse blague dans le sens où ça parodie totalement le harem et ça le fait de façon plutôt vraisemblable, stoo.

Baboinboinboin Baboinboinboin
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 17:59:06

À quel moment c'est le mieux pour regarder les OAV, ils s'insèrent dans l'histoire entre quels épisodes?

Je veux pas me faire spoiler, mais je veux pas non plus que ce qui s'y passe n'ai plus de sens parce que l'histoire a avancée.

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
18 novembre 2011 à 19:13:36

Les OAV ont aucun rapport avec l'histoire de la série, regarde les dés que tu as terminer la série si tu veux, c'est pas obligatoire puis tu rates rien.

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:39:38

vraiment rien

StabCouteauStab StabCouteauStab
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 23:16:05

Bien il y a quand même des seins :noel:

KahnawakeSmoke KahnawakeSmoke
MP
Niveau 1
14 décembre 2011 à 03:07:57

Je pense qu'il y a un mot pour décrire cette série et sa fin :

Tabarnac!

Celui qui m'a conseillé cet anime a dit que c'était une comédie... le triangle amoureux était supposément un prétexte à une série de blague.
Crisse soit il voulait rire de moi, soit il en a fumé du bon pendant qu'il regardait (ce qui n'est pas à exclure, vu celui qui me l'a conseillé).

En tout cas je m'attendais pas à ça!

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:13:08

C'est ça qu'est bon. :ok:
1-2ème épisodes, triangle amoureux/comique
dernier épisode, WTF §:! :hap:

shotterman35 shotterman35
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 23:54:02

la fin est juste énorme à voir absolument :ok:

]bornofosiris ]bornofosiris
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 07:57:11

j'suis à l'épisode 7 et makoto, c'est un véritable keunard :noel:

non mais sérieusement, il blesse deux filles pour son unique bonheur... :(

MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:01:09

bon, j'ai tout vu :hap:

j'ai explosé de rire à la fin :ok:
c'était énorme ces retrouvailles à la fin :bave:

excellent anime :ok:

MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:52:23

plus sérieusement, j'vais donné mon avis sur cet anime :hap:

je trouve qu'il est vraiment médiocre, c'est peut-être même le pire anime qu'il m'est été donné de regarder :(

un seinen se doit d'être un minimum réaliste, ce qui n'est véritablement pas le cas ici. Certes l'auteur se moque un peu du type harem etc, mais il n'y quasiment plus aucun respect des genres, le héros est présenté comme le plus grand des salopards et les filles comme... y a aucun qualificatif assez sordide pour les désigner... et puis la trame principale, c'est quoi ce délire d'être passer du style sympa et niais au style purement dramatique et gore ? vraiment de mauvais goût :(

Katsura-san... dans quelle dimension, peut-on perdre la raison pour avoir été larguée ? certes, certaines personnes sont émotionnellement plus fragile que d'autres, mais en RIEN, la jeune lycéenne qu'on voyait au début, assise dans un train, ne pouvait présager la tournure si dramatique de l'anime

je ne conseillerai à personne ce manga, même pour celles qui sont avides du gore/dérangeant, car ici, on a affaire à du travail baclé, je ne sais pas si l'histoire est exactement la même dans le jeux vidéo, mais nul doute que ce dernier soit aussi mauvais que l'anime :(

une petite notation tout de même

chara-design : plutôt sympa sans pour autant sortir de l'ordinaire 6/10
histoire : un très mauvais (ou peut-être trop rapide), mélange des genres 3/10
avis général : il en ressort que school days est un anime ultra-stéréotypé, peu réaliste. il y a néanmoins des passages plutôt sympa comme celui à la piscine :bave: , les 6 premiers épisodes sont biens, les 6 suivants sont mardiques :noel:
4/10

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:37:27

Justement pour moi c'est tout le contraire, déranger les codes du harem et des romances, amour&amitié j'ai trouvé ça intéressant. Je le trouve plutôt original comme anime, bon d'accord c'est pas un chef-d'oeuvres non plus, le chara-design des personnages a pris un sérieux coup de vieux et le profil psychologique des personnages est abusé. Mais cette ambiance malsaine et dérangeante c'est ça qu'est bon. :ok:
Bon après ...

Makoto qui passe du loseur au sex-symbol, les filles du club de basket qui pensent qu'a baiser ( comme toutes d'ailleurs, moi qui penser que Setsuna serait différente des autres passe aussi a la casserole pour "protéger" Sekai, mon cul oui :hum: ), Sekai et Kotonoha qui pète un câble juste pour une histoire d'amour ( bon d'accord y'a de quoi mais de la a tuer... ). C'est vraiment du grand n'importe quoi.

MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:56:57

oui, je suis d'accord mais là quand même... les 6 premiers épisodes, on est sur le plan d'un triangle amoureux, TOUT est calme, parfois même ça devient marrant, notamment avec la scène de la piscine. On voit que le héros est plutôt timide ou du moins réservé

puis, on ne sait comment, makoto devient un sex-symbol et quasiment TOUTES les filles veulent le sauter (pardonnez-moi l'expression :peur: ), toutes les amies de sekai sont passé sur le héros, mais n'importe quoi, l'histoire est bien trop courte/la chute est bien trop rapide... il y a pratiquement 11 épisodes + la moitié de l'épisode 12, où tout est relativement calme puis sur la fin, soudainement, on apprend deux meurtres et non des moindres et l'anime se termine comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:46:54

Sérieux c'est quoi ce animé dans tout mais animé que j'ai vue il est le plus pourri .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 05:20:36

Oups je voulais écrire " mets " .

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:35:29

Nan mais même "mets" c'est toujours faux hein... :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment