Regarde il sont presque pareil :
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/11/30271.jpg
http://muryou-anime-wallpaper.net/wallpapers/previews/school-days-318-prev.jpg
Ils aiment tout deux les lames tranchantes!
Et Katsura Kotaro est un maitre du déguisement! Il a mis des faux seins et infiltré l'école, c'est clair!
Même le prénom se ressemble
"Franchement, prenez du recul et du temps de réflexion, et donnez-moi ne serait-ce qu'UN seul véritable point positif de cet anime."
Il n'a que 12 épisodes. Imagine si ça avait été plus long.
Lampo- 12 épisodes, c'est déjà une torture.
Je dirais même que la longueur excessive de ce déchet est un point négatif de plus.
Un manga à pas acheter en DVD, sa vaut pas sérieusement. Je l'ai commencé hier grâce au premier post qui me donnait envie parce que j'aime les shojo mais encore plus quand c'est "amour impossible",..
Le chara design, faut s'habituer parce que les personnages font très "enfantin" pour un contexte très "mature".
Le rythme est parfois pas assez soutenu et sa tourne fort autour d'une certaines pudeur et timidité venant de Kotonoha avec des "Euh..." par-ci, par-là peuvent être parfois rebutant.
Ensuite viens tout le reste qui a réussi à me faire passer 4 épisode (8,9,10 et 11) :
Makoto qui n'est pas clair avec ces sentiments puisqu'il va du côté de Kotonoha et de Sekai à tour de rôle. Depuis le début il a l'air complètement idiot, a poser des questions, se faire aider par son amie Sekai (même si de nos jours, beaucoup de personne agissent comme tel quand il s'agit d'amour), la psychologie de Sekai et Kotonoha, idem, pas assez travailler, avec tout les passages sombre où on est concé au lieu machin bazar, on ne sait pas à quoi elles pensent.
Puis comme si le trio suffisait pas, on rajouter la pote à Sekai... Bah tiens !
Limite, se sont des petits détails pas trop dérangeant sauf pour le premier où vraiment il devait faire un choix bien avant.
Et la fin, mon dieu, quel fin ! Prévisible que ça se termine mal mais de là, à tuer deux personnes sur trois... chaud !
J'aurais plutot penser à un suicide, une arrestation mais pas à ce que Makoto crèvent ainsi avec du sang censuré (couleur noire) et puis que Sekai meurt comme ça et le pire, c'est de voir que Kotonoha est encore plus folle que Sekai puisqu'elle coupe la tête de Makoto pour la foutre dans un sac et puis vérifier si l'autre est enceinte ou non pour ce retrouver sur le fameux yacht et la tête. Non mais elle doit vraiment manquer une case à cette personne !
qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot PA-RO-DIE ?
Cherchez pas plus loin merde, cet anime est juste une grosse blague dans le sens où ça parodie totalement le harem et ça le fait de façon plutôt vraisemblable, stoo.
À quel moment c'est le mieux pour regarder les OAV, ils s'insèrent dans l'histoire entre quels épisodes?
Je veux pas me faire spoiler, mais je veux pas non plus que ce qui s'y passe n'ai plus de sens parce que l'histoire a avancée.
Les OAV ont aucun rapport avec l'histoire de la série, regarde les dés que tu as terminer la série si tu veux, c'est pas obligatoire puis tu rates rien.
vraiment rien
Bien il y a quand même des seins
Je pense qu'il y a un mot pour décrire cette série et sa fin :
Tabarnac!
Celui qui m'a conseillé cet anime a dit que c'était une comédie... le triangle amoureux était supposément un prétexte à une série de blague.
Crisse soit il voulait rire de moi, soit il en a fumé du bon pendant qu'il regardait (ce qui n'est pas à exclure, vu celui qui me l'a conseillé).
En tout cas je m'attendais pas à ça!
C'est ça qu'est bon.
1-2ème épisodes, triangle amoureux/comique
dernier épisode, WTF §:!
la fin est juste énorme à voir absolument
j'suis à l'épisode 7 et makoto, c'est un véritable keunard
non mais sérieusement, il blesse deux filles pour son unique bonheur...
bon, j'ai tout vu
j'ai explosé de rire à la fin
c'était énorme ces retrouvailles à la fin
excellent anime
plus sérieusement, j'vais donné mon avis sur cet anime
je trouve qu'il est vraiment médiocre, c'est peut-être même le pire anime qu'il m'est été donné de regarder
un seinen se doit d'être un minimum réaliste, ce qui n'est véritablement pas le cas ici. Certes l'auteur se moque un peu du type harem etc, mais il n'y quasiment plus aucun respect des genres, le héros est présenté comme le plus grand des salopards et les filles comme... y a aucun qualificatif assez sordide pour les désigner... et puis la trame principale, c'est quoi ce délire d'être passer du style sympa et niais au style purement dramatique et gore ? vraiment de mauvais goût
Katsura-san... dans quelle dimension, peut-on perdre la raison pour avoir été larguée ? certes, certaines personnes sont émotionnellement plus fragile que d'autres, mais en RIEN, la jeune lycéenne qu'on voyait au début, assise dans un train, ne pouvait présager la tournure si dramatique de l'anime
je ne conseillerai à personne ce manga, même pour celles qui sont avides du gore/dérangeant, car ici, on a affaire à du travail baclé, je ne sais pas si l'histoire est exactement la même dans le jeux vidéo, mais nul doute que ce dernier soit aussi mauvais que l'anime
une petite notation tout de même
chara-design : plutôt sympa sans pour autant sortir de l'ordinaire 6/10
histoire : un très mauvais (ou peut-être trop rapide), mélange des genres 3/10
avis général : il en ressort que school days est un anime ultra-stéréotypé, peu réaliste. il y a néanmoins des passages plutôt sympa comme celui à la piscine , les 6 premiers épisodes sont biens, les 6 suivants sont mardiques
4/10
Justement pour moi c'est tout le contraire, déranger les codes du harem et des romances, amour&amitié j'ai trouvé ça intéressant. Je le trouve plutôt original comme anime, bon d'accord c'est pas un chef-d'oeuvres non plus, le chara-design des personnages a pris un sérieux coup de vieux et le profil psychologique des personnages est abusé. Mais cette ambiance malsaine et dérangeante c'est ça qu'est bon.
Bon après ...
Makoto qui passe du loseur au sex-symbol, les filles du club de basket qui pensent qu'a baiser ( comme toutes d'ailleurs, moi qui penser que Setsuna serait différente des autres passe aussi a la casserole pour "protéger" Sekai, mon cul oui ), Sekai et Kotonoha qui pète un câble juste pour une histoire d'amour ( bon d'accord y'a de quoi mais de la a tuer... ). C'est vraiment du grand n'importe quoi.
oui, je suis d'accord mais là quand même... les 6 premiers épisodes, on est sur le plan d'un triangle amoureux, TOUT est calme, parfois même ça devient marrant, notamment avec la scène de la piscine. On voit que le héros est plutôt timide ou du moins réservé
puis, on ne sait comment, makoto devient un sex-symbol et quasiment TOUTES les filles veulent le sauter (pardonnez-moi l'expression ), toutes les amies de sekai sont passé sur le héros, mais n'importe quoi, l'histoire est bien trop courte/la chute est bien trop rapide... il y a pratiquement 11 épisodes + la moitié de l'épisode 12, où tout est relativement calme puis sur la fin, soudainement, on apprend deux meurtres et non des moindres et l'anime se termine comme ça
Sérieux c'est quoi ce animé dans tout mais animé que j'ai vue il est le plus pourri .
Oups je voulais écrire " mets " .
Nan mais même "mets" c'est toujours faux hein...