´tain y´a trop d´OST de sorti pour cet anime...
Lequel choisir ?? ?
Le mieux, c´est de NE PAS acheter d´OST. Va sur ce site, t´as les themes les plus interressants:
http://alanfrederick.pierre.free.fr/Nadia
T´as pas mal de MP3s , en téléchargement LEGAL, sur ce site, comme l´opening, les themes les plus connus (neo atlantis, nemo theme, etc...), et puis d´autres moins connus (Asu E ). Sinon si tu veux absolument acheter les OST, achete les officiels (1, 2, et 3), c´est le plus simple, parce qu´avec les best, les conneries de chansons en jap, etc, on s´y retrouve plus...
Voilà, j´espère avoir pu t´aider.
A plus!
"en téléchargement LEGAL"
Non ^^
OK OK, thx pr ton lien ;)
Pouh, acheter les OST, euh, pas encore prêter à claquer ma thune pour ça, pwet, mais dl ^^
En plus, ça saoule, ça doit être rare de se les procurer
Héhéhé !! !
PS: "Légal"
Bon bah je retire alors, j´y connais rien au fond
Chut, vous le dites pas, hein?
Hééééhéhéhé !! !
Chuuuteuh !
Hep, y´a une superbe figurine de Kotobukiya de Nadia, trop trop mimi
Ah, le merchandising sur les animes...
Beh Iternal, étant un mordu de Nadia,
tu as les épisodes
tu as le film
tu as les OST
tu n´as pas les figurines ?
Bref, ecnore une fois :
Nadia c´est un des animes les plus myhtiques à l´époque de sa 1ère diffusion sur les chaines française
Bah si j´avais du fric à claquer dedans, j´aurais déjà toutes les figurines, mais seulement voilà, je ne suis qu´un lycéen qui n´a que peu d´occasions de bosser pendant les vacances...
Et puis, quand même, le prix de ces trucs, rien que pour les entreposer sur des étagères, c´est beaucoup trop! Je trouve qu´il devrait y avoir une limite au merchandising...
Hanayome Posté le 09 juin 2006 à 20:34:05
Beh Iternal, étant un mordu de Nadia
--------------------------------------------------
-
Tu peux pas imaginer à quel point. Cette série à transformé ma vie, sèrieux...
Ah oui ?
En qui cela a "transformé ta vie"
Par rapport aux valeurs que ça véhicule gné ? ^^"
Ca m´a aidé à remonter la pente à un moment où j´étais au plus bas. C´est par l´optimisme dégagé par cette série que j´ai pu trouver la forve de vivre (m´enfin quand on est dépréssif on s´accroche à n´importe quoi ^^). Voilà en quoi Nadia a transformé ma vie.
OK OK ! Comme quoi, y´a des manga, par leur force de transmettre des valeurs humaines,
ça aide certaines personnes
j´ai créé un blog sur la BD et l´animation, et j´ai commencé par Nadia. J´invite tous ceux qui le voudront à y faire un tour et de laisser leurs commentaires. Merci d´avance!
http://bullseye666.skyblog.com
Oh pas mal ton tchit blog Iternal ^^"
Au fait, j´ai la flemme de tourner les pages mais
est-ce qu´il existerait un coffret intégral DVD pour cet anime
xD J´crois que je l´ai déjà posée cette question