Héhéhé, meuh nah, suis mal exprimé O_o
Enfin chez moi voulais dire, j´avais même pas GameOne y´a 5 ans
game one avait diffusé la VF avec génériques VO scènes non censurées plus séquences en VO sous titrées qui avaient pas été doublées bref c´était VF+VO mais c´était une version 100% intégrale c´est Alex Pilot qui avait fait ce boulot pour la série
Comment remonter un topic ?
Euh... faut que je *bip* tout ça moi >_<
Hana en fan de Nadia
Hanayome Posté le 01 mai 2006 à 14:38:05
Comment remonter un topic ?
Euh... faut que je *bip* tout ça moi >_<
--------------------------------------------------
Un problême?
Ah nah, je disais qu´il fallait que fasse un truc pas bien pour les remater ces épisodes ^^
Euh sinon, aucune chaine actuellement ne les diffuse ?
Pas à ma connaissance. Mais si toi, tu as la chance d´avoir du fric, abonne-toi à AB ou à Game One, la série finira bien un jour par passer. Sinon, si t´es dans le même cas que moi, c´est à dire complètement fauché...
Pas à ma connaissance. Mais si toi, tu as la chance d´avoir du fric, abonne-toi à AB ou à Game One, la série finira bien un jour par passer. Sinon, si t´es dans le même cas que moi, c´est à dire complètement fauché...
Oops, planté
^^" Ouep on a bien Gameone et AB ici mais la TV en s´moment
Tiens, t´as déjà écouté l´opening et l´ending theme version jap ?
Tu parles que je les ai écoutés ^^! Je les ai sur mon PC, je les connais quasiment par coeur lol! Je préfère largement ces versions à celles françaises lol!
Gloups, euh tu pourrais me donner les titres
? Afin que j´les dl ? ^^"
Bah l´opening c´est "Blue Water Theme", et l´ending, tu peux la trouver sur nadiabluewater.fr ou .com, je sais plus. Voilà voilà.
Arf c´est bon pour le site en fait c´est :
http://nadiabluewater.free.fr/
Merciii rhà c´est clair que ça change comparé à la VF [de toute façon, les VO sont toujours les meilleurs :p]
Quoique l´opening française est pas mal non plus, moi ça m´a rappelé pleins de bons souvenirs...
"Elle part en avion, vers d´autres horizons, tout pleins de merveilles qui brillent au soleil, d´autres univers cachés dessous les mers, Nadia, le secret de l´eau bleue"...
Ouep c´est vrai que l´OP a bercé notre enfance pour ceux qui suivaient déjà Nadia à l´époque
je me rapelle que je l´avais revu sur gameone c´est vrai
mais l´opening etait jap je crois?
la francaise etait bien c´est vrai (c´est un des rares generiques de DA francais que je peux saquer)
benitobtl Posté le 04 mai 2006 à 16:05:30
je me rapelle que je l´avais revu sur gameone c´est vrai
mais l´opening etait jap je crois?
la francaise etait bien c´est vrai (c´est un des rares generiques de DA francais que je peux saquer)
--------------------------------------------
Ouais sur Game One le générique était Jap.
Et moi aussi le générique Fr de Nadia est l´un des seuls que j´arrive à supporter, avec celui des mystèrieuses cités d´or.