Moi j'envie beaucoup ceux qui perçoivent et comprennent TOUTE la richesse de cette série. Get it dudes!
Aujourd'hui est un jour saint, qui restera dans les memoires....
EPISODE 24# DISPONIBLE :
La vache, j'ai presque envie de pas aller en cours, ça va etre dur d'attendre jusqu'a ce soir...
Bon allez moi je vais aller de ce pas me matter ce dernier episode
Episode 24 vu , c'etait vraiment excellent comme dernier episode,j'ai adoré cette serie dommage qu'elle soit deja fini esperont une saison 2 meme si ça m'etonnerait vu la fin
rahhh je suis en trian de le dl, le suspense est insoutenable...
va t-on parler de choco-cornet ou de vanilla-cornet?
t'as raison, c'est insoutenable
oloz Niki t'es trop drôle
L'HEURE EST VENUE.
Dans quelques minutes, je ne serais plus le meme homme
pas encore vu ?
il l'a gardé pour ce soir
a l'heure qu'il est il le savoure ,je l'imagine bien
il va arriver a la fin, on aura bientôt son avis
ouais ça doit etre fini mais la il pleure donc le temps qu'il se remette lol
j'en me suis pas encore remis d'ailleurs
Je pense a une saison 2 vu le succes que rencontre l'anime
ouais perso je sais pas comment il vont introduire cette saison 2 (si il y a), parce que bon sans l'école
Enorme, comme toute la série...
Putain ça laisse un sentiment de vide inimaginable, il aura fallut attendre si longtemps, mais au final ça sera passé si vite... Cette anime aura été sublime de la premiere seconde a la derniere...
Voila, merci infiniment a celui qui m'a un jour poussé a regarder Et maintenant, y'a plus qu'a prier pour une saison 2, la licence en france, les mangas, ou que ne sais-je encore, mais la flamme de cette anime ne s'éteindra jamais !
KONATA WE LOVE YOU