jsuis trop un ouf je marque lucky star avec la prononciation jap tavu
Effectivement, epic win de l'épisode 22, je m'attendais pas à trouvé une scène comme ça dans lucky star (Enfin, si... avec tout les remix pownit que j'ai vu, j'avais une petite idée)
Le père de Konata, pendant le flash back sur son passé, me fait un peu pensé à Madarame de Gensiken d'ailleurs :o)
je vient de finir l episode 22 et 23 toujours excellent , trop fort le mec qui danse a la fin du 22 sur hare hare yukai et dautre chansons, dommage qu'il reste plus 1 episode
Cette série, pfff c'est juste l'un des meilleurs anime fait ces 5 dernières années.
ouais toujours assez loin derrière hidamari sketch hein
Enorme ces deux épisodes
Putain le 22 quoi... Wouah...
Et ça sert a rien de nous sortir vos vieux DA du club do hein, j'en ai rien à foutre, l'humour de Lucky Star > l'humour des vieux DA, point barre.
+1 falken
J'ai pas pu accrocher cet anime... Je me suis quand même forcé a regarder les 3 premiers épisode mais je sais pas , j'ai pas envie de continuer .
OH P*TAIN EPISODE 22 ET 23 DISPO
Le problème de Lucky Star, c'est que c'est assez chiant et pas drôle...
Dépend du point de vue, c'est meme pas drole a s'en rouler par terre, c'est juste que c'est un truc qui te fait oublier le reste, avec un pacquet de clins d'oeil, et qui se regarde avec un plaisir que j'ai du mal a retrouver ailleurs
"c'est meme pas drole a s'en rouler par terre"
y'a des conneries qui m'ont bien fait marrer, quand Konata dois étudier ces exam et qu'elle fait une pause après 1/2h seulement, j'ai l'impression de me reconnaitre, mais vraiment je fais limite exactement la même chose qu'elle
je suis peut être un peu simplet aussi
Je fais pareil, ça m'a pas tué hein..
Pis c'est du vu et revu (Yui dans K-On!, Azumanga Daioh...)
bon ben voila épisode 22 et 23 fini, ça sent la fin
http://galerie.sky-animes.com/?album=01.DVDs%20officiels/Lucky%20Star&check=114DA5
Chaud comment j'ai bavé
c'est injuste, ils seront jamais traduit
Le problème de Lucky Star c'est surtout que ça ne TE fait pas rire.
IL suffit de voir les commentaires des forumeur pour se rentre compte que globalement la série a un certain sucés.
Perso j'aime beaucoup Lucky Star je viens de voir le 22 et 23 et c'était très bon , le 22 m'a d'ailleur beaucoup surpris.
Plus qu'un épisode ...la série ne m'a pas ennuyer une seul fois pour le moment.
Par contre Mo fansub...j'ai pas une super vue et je lutte vraiment avec leur release mais bon pas le choix quand on est pas bon en anglais ... (même si j'apprends !)
en mattant les épisodes 22 et 23 je me suis rendu compte que Konata avait un poster FSN et un autre haruhi version bunny girl. Il n'ai jamais trop tard pour découvrir des trucs
On la voit lire Fate Stay/Night à plusieurs reprises dans l'anime. Et y a même un moment ou elle allume sa téloche pour voir Suzumiya Haruhi, quand elle va dans le magasin grande surface elle hésite à s'acheter une poupée Suzumiya (si je me souviens bien) etc.
Y a tellement de clins d'oeils, c'est dingue ^^