Je viens de me refaire un rewatch d'Haruhi et c'est tout naturellement que je rewatch Lucky Star après
Quand on voit les comm des premières page ici, ça prête à sourire
Hallucinant, quand je vois les screens, je me demande comment quelqu´un peut s´interesser à un anime comme ca.
mais
effectivement
Perso mon preferé c'est celui-là :
[15:46:48] <Sergei-kun>
Nan mais j´entends par là que si les 250 messages étaient justifiés, pas de HS ou peu, et qu´ils seraient donc justifiés parce que l´anime est un phénomène, soit. Mais bon, faut avouer que non, perso j´ai pas accroché du tout, mais ça ce n´est que mon avis, mais faut avouer que ce n´est pas le hit de l´été hein :pDonc calmez vous sur le HS svp.
Et ironyaya, un de plus un de moins oui si tu le dis, sauf que si ça commence à trasher partout et n´importe comment et que c´est toujours les mêmes personnes, ça ne sera pas que du simple mass erraze comme tu dis, donc merci de faire en sorte que ça se passe bien.
S'il savait...
Bon ça prend un peu de temps à faire mijoter la sauce mais c'est sympa, des références en pagailles, parfois drôles.
Le problème, c'est si on est passé par le très wacky Nichijou, ça paraît naturellement moins dosé.
Sûrement dur à mater en 2020 y
Et si loin de yamakan le s
J'ai beaucoup de mal à accrocher après 3 épisodes, pourtant j'ai adoré tout ce que j'ai vu de KyoAni jusqu'à présent
Ça reste dans le même ton jusqu'à la fin où ça s'améliore ensuite ?
Difficile de croire que c'est sortit seulement 2 ans avant K-On!, les décors sont cheap, mais bon je vais essayer de persévérer voir si je rentre dedans.
c'est dans le meme ton, humour spécial, et faut connaitre toute les ref
apres je me souviens plus trop, juste que l'opening était cool, c'était il y a presque 10 ans
Ben c'est ambiance début années 2000 quoi
K-ON est plus joli mais ya plus d'ambiance que dans cet anime où la moitié du temps elles font que bouffer des gâteaux