l'oav est juste énorme vous êtes lent moi j'ai regarder 2fois la série en 1semaine et 4jours
Voila j'ai fini
Je confirme l'oav est énorme
J'ai la même sentation que quand je finis un animé épic
Ca y'est j'ai tout vu, je suis juste über fan de cette série, je vais d'ailleurs sûrement la recommencer
En fait c'est quasiment le seul anim que je mate en entier, avec Excel Saga, vous connaissez d'autres séries un peu "autre" comme celles ci ?
Azumanga daioh...
J'ai envie de risquer binbougami ga / haiyore nyaruko-san mais c'est concrètement pas du tout SoL et assez médiocre (comparé à LS)
Ok je test Azumanga, merci !
Je t'en prie
Si t'as kiffé Lucky Star, go voir la Mélancolie de Haruhi Suzumiya.
Lucky Star est excellent mais c'est aussi en partie une pub pour Haruhi
Haruhi c'est Lucky Star mais avec un vrai scénario à côté
"Lucky Star est excellent mais c'est aussi en partie une pub pour Haruhi "
WTF
"Haruhi c'est Lucky Star mais avec un vrai scénario à côté "
WTF²
A part l'autre biatch de aya hirano et kyoani, faut que tu m'expliques.
Doit y avoir à peu près une centaines de références à Haruhi dans LS donc je comprends qu'on puisse interpréter ça comme de la promotion malgré le fait que LS se suffise à lui même en terme d'intérêt.
""Lucky Star est excellent mais c'est aussi en partie une pub pour Haruhi "
WTF "
Non seulement la voix, mais aussi le personnage et sa mentalité. Konata = Haruhi quasiment ( = gros bourrin qui vit ses passions à fond )
+ les références
""Haruhi c'est Lucky Star mais avec un vrai scénario à côté "
WTF² "
Lucky Star a un scénario c'est sûr (les persos évoluent aussi) mais dans Haruhi c'est bien plus prononcé.
Lucky Star est bien plus axé slice of life, là où Haruhi a plus le côté fantastique / philosophique.
Haruhi c'est un plot, LS c'est du 4koma pur et dur.
Et oui, je suis au courant qu'il y a 150+ références à Haruhi, ça n'en fait que des cameos (en masse, certes) parmi les autres!
Ce sont 2 animes SENSIBLEMENT différents hein
Oui fin, j'ai trouvé que Kyon faisait un peu le même style de vannes "slice of life", les persos se ressemblaient, etc.
Dans les épisodes slice of life d'Haruhi c'est quasiment la même chose
http://en.wikipedia.org/wiki/Yutaka_Yamamoto
Yamakan et le tour est joué
FloRan4 ?
Posté le 10 janvier 2013 à 21:25:11 !
Doit y avoir à peu près une centaines de références à Haruhi dans LS donc je comprends qu'on puisse interpréter ça comme de la promotion malgré le fait que LS se suffise à lui même en terme d'intérêt.
Oui enfin y a aussi 5000 références à FMP, Keroro Gunso, initial D et j'en passe et des meilleures. C'est juste que l'intertextualité fait partie de leurs running gags et que faire des liens entre les productions d'un même studio ça fait moins cher en droits.
Oui ça fait de la pub en soi mais c'est de bonne guerre aussi.
De la pub, de la pub...
http://www.youtube.com/watch?v=r513Ch0V9x0
C'est yamakan stoo
yosh tout le monde , je plante mon drapeaux ici
Et oui il s'agit du prochain anime que je vais regardé
Si tu captes 1/10e des références, tu m'épates
Anime de merde.
ah bon ? je le commence cette nuit, on verra bien
perd pas ton temps mec
enfin à part si la vie d'une pjy otaku moe t'intéresse mais sinon..