" Lucky Star ep.13
http://fr.youtube.com/watch?v=-EX9QeZw32s "
Tomokazu Seki + Jouji Nakata = overdose.
Cette scène too much. Too much. Idem : j'ai cru que mon heure était arrivée.
With Konata, WE CAN!
jerry communcochongrillay du montage exellent
Pour quand l'épisode 17 vostfr?
Le 17 est déja sorti il me semble
En effet, chez MO-Fansub
C'est quand meme des sacrés obsédés ces jap'
L'épisode 6 montre a pret de 40% du temps les peronnages a pwal, et tout le monde trouve sa normal
Merci pour l'info ^^
"L'épisode 6 montre a pret de 40% du temps les peronnages a pwal, et tout le monde trouve sa normal "
Parce que ce n'est pas "érotisé" ou "sexualisé", peut-être ?
'fin bref. T'es un pédophile.
Diantre me voici decouvert
Nan mais faut pas déconner, ils sont pas obligés d'en faire autant (bon perso je vais pas me plaindre ) mais c'est pas en france qu'on verra ça
Maintenant, j'avou que je prefere encore ça a de mauvais dessins animés bien pensants, au moins c'est fun
Et pour reprendre ton expression, il y a un gouffre entre ceux qui violent les petits n'enfants dans la rue, et une personne qui vient reporter un fait d'un anime sur un forums Yen faut vraiment pas beaucoup a certains pour tirer des conclusions ici (mon dieu si on suivais votre logique, la population pedophile seraient enorme )
D'uh. Pourquoi penses-tu qu'ils se sont sentis obligés de créer une icône pour la pédophilie ? Pedobear !
En même temps, c'est bien mieux que les gens fantasment sur des animes, si sa peut calmer leur pulsions, on peut esperer que sa epargnera de petit enfants irl
PEDOBEAR ftw
Mais elles ont 17 - 18 ans !!!
Je l'ai dis plus haut, mais le style graphique fait vraiment jeune
Bon je vais arreter de me plaindre parce que perso j'adore cette serie, c'est juste que sa m'avais interpellé Simple détail sans importance
L'épisode 18 vostfr est dispo toujours chez M-O fansub
épisode 19 vostfr out, toujours chez MO fansub Vivement la fin du dl
Je l'ai depuis hier soir et il rooox (pas contre l'ending ne vaut pas celui ou ils chante l'ending d'haruhi )
ouaou j'etais pas au courant Oo .
je suis deja en route pour le dl ...
C'est trop délire cet anime ! J'adore !
Bon je vais me mettre a la vosta ;MO fansub c'est horrible avec la police qui pique les yeux...
Une team US a me conseiller?
a.f.k.