5€ pile
D'habitude j'achète jamais de presse (excepté Programmez! parce qu'il m'est bien utile), mais la quand j'ai vu la couverture avec Lucky Star, j'ai fait mon gros fanboy et j'ai lâché l'oseille
Bizarrement j'ai le sentiment de m'être fait arnaqué
Sachant que j'ai eu le même contenu gratuitement sur internet, je pense ouais
" Bonjour.
Alors moi aussi j'ai été étonné de voir que ce texte n'était pas de mon pigiste alors qu'elle m'a vendu ça comme si c'était elle qui l'avait fait.
J'ai pris des directives et cette personne ne fait plus partie de mon équipe de pigiste.
Je m'excuse encore pour cette bourde et je ferai en sorte que ce genre de problème n'arrive plus. Mes sincères excuses à l'auteur de l'article aussi et si je peux faire quelque chose en plus de précisé le "vrai" nom de l'auteur au prochain numéro, n'hésitez pas. "
A votre avis fake oopas?
Si c'est vrai grâce à ça y'en a au moins un qui va se faire pigeonner pour vérifier dans le prochain
il aura juste à lire, pas besoin d'acheter
j'espère que c'est vrai en tout cas, enfin bon, autant faire confiance et voir au prochain numéro
http://img23.imageshack.uus/img23/9730/3435fanzoom2.jpg
"Hiromu Arakawa, le papa de Full Metal Alchemist", euh, quoi ?
BWAHAHAHAHAHAHA de pire en pire
non mais le directeur de ce magazine est un collégien ou quoi spas possible
"Cette nouvelle série fait rage au Japon, et le fait qu'elle soit des créateurs de Cowboy Bebop et de Samourai Champloo aide beaucoup à son succès."
what
Ya que le poster de Toradora qui à l'air intéressant la dedans
"La japan culture a enfin son magazine" C.f. leur site
Watanabe a fait la production musicale, si je me souviens bien, mais à part, il a rien à avoir avec le projet.
D'ailleurs, this anime is a waste of awesome art and world design and a waste of Watanabe.
Ah au fait, Arcueid, LINK!
Je refuse d'acheter une connerie pareille...
A chaque épisode je peux pas m'empêcher d'avoir le sourire , elle me font toute déliré .
c'est moi ou l'épisode 20 est pas encore sortit
si tu peu regarde en vosta ,je pense que la série ne sera jamais fini en vostfr.
c'est dommage j'aimais bien cette série
Ouai pareil...
Vais finir par regarder les vosta, tant pis...
ouais mais moi je suis pas très calé en anglais...
la série est assez populaire avec un peu de chance elle sera bientôt licencier.
Détrompe toi elle est populaire chez les otaques mais c'est tout, c'est une minorité de fans dans la masse grand public et honnêtement vu le marché de l'anime en France, je pense que les éditeurs savent que sortir Lucky Star serait du pur suicide commercial, sans parler des millions de références obscures... à moins d'un supplément en 240 pages fourni avec les dvd, je vois pas trop comment ça serait décemment possible de faire passer ça en version française.
T'as bien vu ce qui s'est passé avec Haruhi, c'est loin d'avoir été le gros buzz nucléaire attendu, alors ne compte pas trop la-dessus si tu veux mon avis, a moins qu'un vil éditeur plein aux as comme Kaze profite d'une opportunité et nous fasse le coup du "tiens puisque les vostfr pourries sont même pas encore finies, on va en profiter pour licencier l'anime comme ça ils seront dégoutés et forcés d'acheter les dvd s'ils veulent espérer voir la fin" comme ils l'ont fait l'année dernière avec Aria the Origination