ben mon adversaire pref de ippo on va le voir très bientôt sinon j'en ai pas tout les combats mon ému mais particulièrement celui de wolf
Vous êtes sérieux pour la saison 3 là ?!
CETTE GROTTE ! Ça fait depuis juillet que c'est annoncé hein
Il va falloir s'adapter à la nouvelle voix du coach .
Bah tu sais après avoir suivi pendant beaucoup de temps, j'ai arrêté d'espérer pour l'anime et je lisais les scans.
Sérieux le coach a une nouvelle doublure ?! ²
Oui le seiyu est décédé
Oh merde
Le meilleur combat de Ippo est celui contre Vorg
j'ai peur pour la voix du coach quand même le type nous lancer des " vas' y gamin " tellement epic et aussi que la saison ne fait que 26 eps
Stalonch ta peur que la saison fasse 26 episode , ou elle va faire 26 episodes?
Oui les "kuzooooo" était epic!!
putain pourquoi il est mort sa va plus être pareil sans lui
la saison fera 26 épisodes mais si il y a une bonne audience avec une grosse vente du manga et goodies c'est possible qu'il t'adapte tout le manga comme hunter x hunter
Meilleur combat S1 : Hyppo vs Zangief
" " S2: Volibear vs Hawk
Ta vue sa ou Stalonch?
casano , la prochaine fois t’écris IPPO sans faute ou je te dégomme
Sur un site ils ont dit en résumé se que nous offrira la s3 ( les combats et tout ) et d'après mon estimations ça fait 26 épisodes sinon check tes mp
non non c'est pas assez 26 episodes
si on peut faire facile des épisodes qui font 4 chaps dans chaque tome il y a 10 chapitre et d'après l'article l'anime va faire environs 11 tomes du mangas 110/4 = 27,5 on va avoir le droit a un petit oav je dirai ( surement sur le passé du coach ) bon après c'est que des suppositions je peux rien dire
http://www.mediafire.com/watch/jclw6qf1ca602mk/%E3%81%AF%E3%81%98%E3%82%81%E3%81%AE%E4%B8%80%E6%AD%A9_Rising%E3%80%80%E4%BA%8B%E5%89%8D%E3%83%97%E3%83%AD%E3%83%A2%E3%83%BC%E3%82%B7%E3%83%A7%E3%83%B3_%28Low-360p%29.flv
bon y'a aucune nouvelle image mais
HYYYYYYYYYYYYYYYYYPE
J'aurais fini de revoir avant que la saison 3 commence!
Episode 71 , LALLAPALLOOZAAAAAAAA
Premiere seconde apres le gong et j'ai des frissons tellement c'est magnifique , excellent , parfait!
C'est vraiment mon meilleurs anime