moi les deux que j'espère vraiment revoir cette saison c'est ricardo martinez et vorg y'a takamura evidemment mais lui c'est sur qu'il sera la
Martinez et le Loup de Russie sont bien plus loin dans l'histoire, je ne pense pas qu'on les verra cette saison, mais elle risque d'être bien plus longue que la saison 2
ah merde je suis un peu deg mais bon sa n'enleve au rien au fait que cette putain de saison 3 est enfin la et que je vais kiffer ma race et si elle est plus longue la 2 c'est encore mieux
N7_Angel Voir le profil de N7_Angel
Posté le 30 septembre 2013 à 16:07:41 Avertir un administrateur
ENORME NEWS !!!!!
Le passé du coach Kamogawa seras aussi adapté en anime pendant cette saison, on risque d'avoir pas mal d'épisode !!!!
Source : http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1032/2080/4
la cerise sur le gâteau
c'est vraiment on aura pas la vrai voix du coach
c'est vraiment dommage*
Je trouve ça bizarre le seiyuu de Hei qui devient le seiyuu de Eagle.
Le seiyuu de Hawk m'a pas plu par ce que j'aimais pas son accent,j'espère que le seiyuu de Eagle fera mieux son boulot.
Bon, Il me tarde de commencer le Manga et L'anime vu tout les commentaires positifs qu'il y a
c'est une grande aventure que je peux qu'encouragé !
C'est pour moi le meilleur manga de sport Après 100 tomes moi je suis devenu super attaché aux personnages
L'animé sera diffusé quel jour au Japon ? Merci.
Samedi premier épisode normalement
L'atout de Hajime no ippo c'est qu'il ne ce focus pas uniquement sur son personnage principal, bien sur Ippo est cheaté comme tout héros mais on suit le parcours de toute une génération de boxeurs et pas seulement celle d'Ippo, tu seras surpris d'attendre le combat de personnage secondaire avec impatience
Il faut savoir que j'aimais pas la boxe plus que ça avant et la grosse force du mangas pour moi c'est toute l'implication et la connaissance de l'auteur dans ce sport, j'avoue que quand je regarde un match de boxe maintenant je ne le vois plus de la même manière...
il faut savoir aussi que l'auteur à était le cutter de Manabu Fukushima ( qui a notamment était plusieurs fois champion du Japon, OPBF et qui a combattu pour le titre mondiale qu'il a perdu il me semble ) et possède aussi un club de boxe ou s’entraîne je l'espère de futur champion
Ippo est pas vraiment cheat relis le manga
Au début ippo est une victime
il est pas cheaté c'est juste qu'il a eu une ascension fulgurante et il a pour lui une force de ouf
Ippo est over cheaté et c'est pour ça que ses adversaires sont de plus en plus abusé, la résistance hors du commun qu'il posséde, sa force de frappe collosal et sa volonté de ouf font que l'auteur est obliger de créer des mecs encore plus abusé comme geddo ou wally afin que Ippo n'ecrase pas tout ses adversaires en un coup.
Tu te souviens quand il veut revenir au base parce qu'il comprends que le dempsey Roll est facilement contrable, une fois bloqué dans le coin il a tué son adversaire en 1 frappe, le combat contre le mec qui c'est moquer de tout ses ancien adversaires, Ippo la frapper tellement fort qu'il en a perdu la mémoire Lol. Ippo à ses débuts à battu Miyata qui est clairement un génie qui pratique La boxe depuis son enfance. Il a battu wally en le touchant quoi 5 ou 6 x max avant le dempsey ?
Sans oublier son record de combat: 24 matchs, 23 victoires (23 K.O.), 1 défaite qu'il a prise parce qu'il respecter Date beaucoup trop, si Ippo aurait aborder le match avec la même volonté et la même détermination, il aurait probablement gagner. Surtout qu'Ippo le reconnaît lui même en regardant la vidéo qu'il aurait pu le battre.
ta rien compris en fait ^^ si tu veux débattre go mp
La saison 3 commence quand ?
Dans 3 jours